Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelqu'un possède t-il une version NUMERIQUE du manuel utilisation Q2 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à Toutes et à Tous,

Je sais que le sujet du manuel d'utilisation a déjà été traité plusieurs fois .... MAIS je suis à la recherche non pas d'une version papier mais d'une version numérique.

Si sur le site de MY AUDI on peut avoir accès à une version numérique, elle est consultable et pas téléchargeable.

Quelqu'un possède peut-être une version numérique qu'il était possible de télécharger il y a encore à peine plus d'1 an avant que AUDI décide que ce ne serait plus possible.

En ayant un peu marre de trimbaler ma notice entre le Q2 et l'appartement et ne pas l'avoir forcément là où j'en ai besoin, j'ai commandé une seconde version papier à AUDI France via ma CC mais la satisfaction de cette demande (outre le fait qu'elle soit facturable ce qui est logique) nécessite près de 2 mois d'attente. C'est un peu long !

Alors si quelqu'un a une piste pour m'aider à en trouver un exemplaire ou bien ......  si quelqu'un possède une version numérique je suis preneur. 

Contact par MP dans ce dernier cas pour fourniture de mes coordonnées de transfert.

MERCI pour vos réponses.

Modifié par ptigeorges
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour cette version consultable en ligne. 

Je cherche vraiment une version téléchargeable.

Mon problème est à moitié résolu puisque j'ai reçu ce matin une 2ème notice papier en livraison " hyper rapide".

Néanmoins je reste preneur d'une version téléchargeable, en Français bien sur !AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

15 sec sur google... Recherche : manuel audi q2 pdf -> 2eme résultat !

https://drive.google.com/file/d/0B5ZAEMNhQxT4NnduM0htU0tFNkk/view

T'as un icone pour le télécharger (88Mo).

Ca fera 100 boules ou une binouze fraiche quand je passerais vers Metz :P 

Edit :

Je viens de percuter, que comme c'est un lien google Doc, si tu te prends l'appli Google Doc sur ton smartphone tu peux t'y ajouter le lien pour l'avoir aussi sur le tel sans te faire chi*r à y télécharger le pdf.

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)

Merci pour ça, mais c'est un exemplaire téléchargeable "en Français" que je cherche. 

En langues étrangères j'ai trouvé aussi, mais en Français pas !

Mais merci encore pour la recherche ! AP-Smiles_u1F60A.png 

Posté(e) (modifié)

Ah ben a mon avis, ca va être trop compliqué.

Va falloir te mettre a l'anglais de surface ;)

Modifié par I_Phil_Good