Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire la révision de mon A3 sportback de 2015 et 35000Kms, surprise la facture s'élève à 705€, je n'avais rien de particulier à réaliser.

Forfait entretiens 90000Kms+filtre à pollen+filtre à air+liquide de frein= 570€ ttc mais on me facture en plus les filtres et l'huile=285€ttc qui devraient

être compris dans le forfait.

Je trouve cela un cher pour un véhicule qui a très peu roulé, mais d'après le conseiller ce n'est pas la kilométrage qui joue mais l'âge de la voiture d'où 

les 90000Kms !

Posté(e)

C'est pour ca qu'il faut demander un devis avant plutot que de se poser des questions apres.

Citation

mais d'après le conseiller ce n'est pas la kilométrage qui joue mais l'âge de la voiture

37043f937bd20f15dc6e463bdf5962fa.gif

Posté(e)

Surtout qu'une vidange comme celle là a vu d'oeil et avec tous les filtres, ca vaut pas plus de 400€ théoriquement

Si tu as 90 000km et qu'elle n'est plus garantie, arrête d'aller chez Audi

C'est pas forcément parce que c'est fait chez eux que l'huile et les filtres sont de meilleur qualité ou que le travail est mieux fait, c'est même l'inverse surtout AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Exact, chez Norauto la même révision est à 220€, la prochaine  fois ...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca me rappel moi il y a 5 mois pour lentretien des 75k de ma s3.. facture de presque 800e

1 mois après j’ai le voyant révision qui s’affiche.

Je retourne chez audi me disant qu’ils avais surement oublier de remettre a 0, enfaîte non, c un entretien a pars, et quand je leur demande ce quil y a à faire il me dit, il y a le filtre a pollen a changer, et… ben c’est tout, et les contrôles.

Jleur dit oui mais les contrôles vous les avez fait il y a 3 mois même pas.. mais bien sûr ce ne sont pas les memes.. donc filtre a pollen plus controles 380e.

Le pire dans tout ca, c’est que avec tout ces controles quils font, ils ne se sont meme pas rendu compte de la fuite que javais au niveau du radiateur qui se voyait tres bien.

J’ai gueuler bien comme il faut et du coup ils m’ont supprimé l’erreur.. et maintenant jattends une prise en change de la garantie pour changer ma pompe a eau qui apparemment fuit …
C de pire en pire les atelier audi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk