Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 40 TFSIe - Clim 3 zones pas disponible ?


Messages recommandés

Bonjour AP-Smiles_u1F609.png

 

Tout est dans le titre AP-Smiles_u1F61C.png

 

J'ai fais une config pour ma future A3 SB et je m'étonne de ne pas trouver cette option dans la partie confort.

Il n'y a que la 2 zones qui est montée d'origine de disponible.

 

Ici ce qui est disponible sur la version TFSIe :

 

image.png.b4c6877215d0e6f2ba8ed712981dba2c.png

Alors que pour les autres versions on a ces choix-là :

 

image.png.a9eabf44a8ec42c293289b57973b8009.png

 

Savez-vous pourquoi la clim 3 zones n'est pas disponible en option sur la version TFSIe alors qu'elle l'est sur les autres versions ?

 

J'aurai bien aimé avoir cette option sur mon A3 car je l'ai sur l'A4 et on s'en sert régulièrement.

 

Je ne comprends pas trop ce choix...

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est comme ça apparemment, le catalogue 2021 est bien en phase avec le configurateur (il faut toujours se méfier de ce petit farceur AP-Smiles_u1F609.png) : clim 2 zones de série et pas d'option possible.

Après c'est probablement une question de place/poids pour la partie hybridation. Quand on ajoute des choses, il faut parfois en retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant...

 

après la clim 3 zones sur l’A3 c’est pas comme sur l’A4.. c’est juste une molette avec chaud/froid.. mais cela peut tout de même être pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Newbee91 a dit :

Ben oui c'est comme ça apparemment, le catalogue 2021 est bien en phase avec le configurateur (il faut toujours se méfier de ce petit farceur AP-Smiles_u1F609.png) : clim 2 zones de série et pas d'option possible.

Après c'est probablement une question de place/poids pour la partie hybridation. Quand on ajoute des choses, il faut parfois en retirer.

 

Bonsoir David AP-Smiles_u1F609.png

 

Ah bon ? Donc bi zone et rien d'autre pour la TFSIe ! Dommage AP-Smiles_u1F61E.png

 

C'est certainement dû comme tu le dis à l'ajout des batteries sous les sièges arrières qui empêche l'installation de cette option...

 

Demain essai de la bestiole à 13h :AP-Smiles_35:

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, axis a dit :

Étonnant...

 

après la clim 3 zones sur l’A3 c’est pas comme sur l’A4.. c’est juste une molette avec chaud/froid.. mais cela peut tout de même être pratique.

 

Bonsoir Xavier AP-Smiles_u1F609.png

 

Oui, c'est embêtant car dans l'A4 mon épouse l'utilisait souvent lorsque notre chien était à l'arrière avec elle...

C'était très pratique...

 

Mais bon, on fera sans....

 

Bonne soirée

 

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous rejoins.

Sur l'A5 j'avoue que c'est bien pratique sur les longues routes avec le petit et ma femme à l'arrière. Chacun son confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est lié au surpoids et encombrement de la batterie

Il y a d'autres contraintes, par ex si tu prends l'attelage pas possible d'avoir le toit panoramique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...