Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème esp audi a4 b7 multitronic


Messages recommandés

Bien le bonjour

 

voila 6 ans que je suis inscris içi et parcours différentes diffusion de problème ESP sur différents modèles.

 

J'ai ce soucis depuis 5 ans, oui 5 et je n'ai toujours pas trouver la solution a savoir ou chercher ou programmer ? (audi n'on parlant pas)

c'est une A4 b7 de 2006 v6 2.5 tdi 8e boite mutitronic 01j

 

j'ai le voyant ESP qui est constamment allumé et au vag com jai ceci:

 

si une personne ou des personnes d'ailleurs, a une idée de la traduction de ce code erreur, je serais le plus heureux.

 

Evidemment j'ai effectué depuis tous ce temps de centaines d'heure de recherche et je vous les dirai au fur et a mesure pour ne pas vous perturber dans vos propositionsAP-Smiles_u1F609.png

 

20210401_190356.thumb.jpg.39f3610c4ab82cb7871ed48134981a1d.jpg

 

 

Je peux ajouter que j'ai acheter cette voiture dans cet état voir pire. J'ai changé la boite multitronic par un échange standard et le calculateur 01j927156 ht par un d 'occasion que j'ai reprogrammé en codage 0000001 car la boite patinais a mort et donnait de très gros coups en parallèle ( voyants PRNDS qui clignotaient) Je suis sur que cela venait uniquement du calculateur. 

 

aujourd'hui je roule toujours avec cette voiture ' boite) qui fonctionne mécaniquement très bien mais avec un code défaut ( voir photo) 

Bienvenu et un premier merci pour vos idées

 

 

20210401_190347.thumb.jpg.cf50a5b2e6cb737ddf7c8ceba9be2f09.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je viens d'avoir une idée

 

si un audiste a une A4 b7 v6 2.5l tdi avec une boite mutitronic, pourriez vous me communiquer votre codage tout simplement svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé Audi pour qu'il me donne la référence exacte du calculateur qui se trouve sur ma boite et il faudrait:

 

8E0 910 159 F      Qu'en pensez vous de cette différence 

01J 927 156 HT    Qu'en pensez vous de cette différence  de lettre

 

 

est ce codable ( si je puis me permettre) et l'on peut tenter ou pas du tout et je suis bon pour 600€ de plus encore svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...