Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Espace pneu carrosserie


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Heureux possesseur d'une audi A3 berline 35 TFSI 150 finition Sline, je trouve que l'espace entre le pneu et la carrosserie (jantes 18) est important, non ? 

Sue mon ancienne A3 berline en simple finition sport j'avais beaucoup moins d'espace. 

 

et vos A3 vous s'est comment ? 

Est-ce que c'est par ce que j'ai pris le train roulant classique ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez des photos 

 

20210503_191344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , l'espace est plus important que sur le modèle précèdent , j'ai pu le vérifier avec na nouvelle A3 par rapport à l'ancienne .les deux étaient de finition S-line et en 18 pouces avec suspension normale

Sur il nouvelle il y a plus d'espace le différence est très nette

9a ne me dérange pas du tout , je vais pouvoir si besoin mettre des chaussettes à neige , ce qui était impossible sur l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, 

Le châssis adaptatif tu entend quoi par la ? je n'ai pas vu cette option

 

le seul truc que j'ai zapper en plus à O€ c'est moi j'ai train roulant et je pouvais remplacer par suspension sport ca viens de ça vous pensez ?  

Belle config sinon, et beau paysage ;)

 

Après vue de plus loin ca passe quand même ^^ un peu plus prononcé à l'arrière. 

IMG_20210303_234020_506.thumb.jpg.8ba2b38e41bd6418b52087ca3cb78bb1.jpg

20210403_162705_2.jpg

Modifié par Ksorah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du au fait que depuis peu la finitions Sline sur A3 ne comprends plus la suspension sport de série ... Je me suis fait avoir au moment de la commande je ne l'ai pas vu et du coup je me retrouve avec une voiture trop haute dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yann23 a dit :

c'est du au fait que depuis peu la finitions Sline sur A3 ne comprends plus la suspension sport de série ... Je me suis fait avoir au moment de la commande je ne l'ai pas vu et du coup je me retrouve avec une voiture trop haute dommage

je suis dans la même cas que toi, aussi un peu dégouté ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yann23 a dit :

c'est du au fait que depuis peu la finitions Sline sur A3 ne comprends plus la suspension sport de série ... Je me suis fait avoir au moment de la commande je ne l'ai pas vu et du coup je me retrouve avec une voiture trop haute dommage

En fait les termes prêtent à confusion

Sur la 8V en s-line le chassis sport était de série et en option payante il y avait un chassis sport S-Line , rabaissé et plus ferme

Sur la 8Y le chassis est normal de série et le chassis sport en option gratuite , le chassis sport S-Line n'existe plus

c'est cette confusion entre chassis sport et chassis sport S-Line qui a induit pas mal de monde en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dis, sans châssis sport ça fait un peu haut. 
 

Le châssis adaptatif c’est du -10mm

le châssis sport c’est du -15mm

 

👌 j’ai bien fais attention d’avoir le sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...