Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Liquide de refroidissement


Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique mon problème 

hier j’ai démarrer et laisser tourner mon véhicule pendant 1h30 , il n’avait pas tourner depuis presque 1ans . 
J’éteins la voiture et la grosse perte de liquide de refroidissement . Bocal complètement vide.

 

est ce que quelqu’un peut m’expliquer ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fuite.

 

Il y aura probablement d'autres problemes (pneus carrés, freins corrodés etc)

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collier de durite de LDR desserré, durite ou conduite poreuse ou sèche, joint de pompe à eau sec et fuyant,... Jamais bien bon de ne pas faire tourner une voiture aussi longtemps AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le probleme COVID n'est ce pas.

 

Dans mon coin, ca a été plein de gens qui se sont retrouvés avec des batteries mortes et des pertes de liquide diverses...

 

Suivre la liste de Christo, aussi probable de séchage du joint de capteur de refroidissement. Doigts croisés ca devrait pas etre trop grave, mais il faut eventuellement s'attendre a plusieurs petites fuites, ca peut arriver.

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma A4 fait ca a froid aussi par temps froid, et on se tape du 10 degrés en ce moment chez moi, jamais eu de probleme vu que la caisse est entretenue parfaitement.

 

Le temps que le moteur soit a température, la voiture consomee toujours un peu plus, normalement c'est de la vapeur... Si ca fume en été alors la oui y'a qqchose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durites qui a percé, ou bouchon de vase d’expansion collé qui ne gère plus la pression du circuit et qui a fait péter un élément du circuit de refroidissement....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...