Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Flaque à l'arrière du véhicule.


ptigeorges

Messages recommandés

Salut à Toutes et à Tous !

 

Depuis que je possède ce Q2 phase II, je constate le matin une petite flaque d'eau à l'ARG.

 

Habituellement sur toutes mes AUDI l'évacuation des condensats de climatisation se faisait à l'AVD.

 

Quelqu'un sait-il  si AUDI a changé cela ?  Sur les clims bi-zone l'évacuation est peut-être plus facile par l'AR ?

 

Merci pour vos réponses.

.

condensats.jpg

Modifié par ptigeorges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J"ai le même phénomène depuis l'état neuf...;je ne me suis jamais inquiété car j'ai tjs pensé que c'était le condensat de la clim,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Pour l'instant je fais comme toi, en me disant qu'avant les condensats étaient expulsés à l'AVD du véhicule et peut-être maintenant à l'ARG puisque je n'ai plus ma traditionnelle petite flaque à l'AVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Question bête, as-tu essayé de voir ce que c'est ? Passer le doigt dans ce liquide et essayer de voir entre le pouce et l'index s'il y a une quelconque viscosité et éventuellement une odeur ?

C'est ce que je fais en général, quand je vois une flaque suspecte. On arrive ainsi assez facilement à distinguer de l'huile moteur, de l'huile de boîte, du LDR  (peu probable pour ces 3 là, dans ton cas vu l'emplacement) ou tout simplement de l'eau (type condensat de clim effectivement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté la même "flaque" surtout après un petit parcours.

Je pense que c'est de la condensation dans l'échappement qui s'échappe par la soudure (photo)

 

IMG_0613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...