Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 8L 1997 Finition ???? - ClemB95 - Chantier en cours


ClemB95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après m'être présenté, voici la voiture !

 

Peu de photo car elle est dans le (petit) garage en entretien AP-Smiles_u1F609.png

IMG_20210410_134027.thumb.jpg.886867b9504174b4c85fefefbe6c555a.jpg

 

IMG-20210413-WA0003.thumb.jpeg.7541eeb6a3ee4aa5558846b80fa774a5.jpeg

 

Mais beaucoup d'info !

 

Il s'agit d'une finition inconnu pour moi tellement elle a été modifié depuis 1997.

C'est une 1.6, et honnêtement, ça a plus de pêche que je ne le pensais.

 

Spécificité de la voiture :

 

- Noire (pas d'origine, d'après le carnet elle était verte à la base)

- Intérieur damier gris et rouge (pas d'origine non plus)

- Volant Sport 3 branche (toujours pas d'origine AP-Smiles_u1F61C.png)

 Bequet arrière (pas d'origine)

- Feux avant Devils et arrière modifié aussi (proche origine)

Jantes 17" (pas d'origine)

Centralisation¨+ Alarme (pas d'origine)

267000 KM, mais ayant toujours appartenu à des mécanos, niveau entretien elle est propre

 

A refaire :

- Réparer le Toit ouvrant (fait)

- Rouille sur aile arrière gauche (en cours) 

IMG_20210405_202536.thumb.jpg.0f4b92920397830dfd841a8b8399122c.jpg

 

- Début de rouille sur le toit de la voiture, au niveau des baguettes de pavillon (qui sont à changer d'ailleurs)

- Pommeau de levier de vitesse HS

- Beaucoup de jeu dans le pommeau (est-ce normal ?)

- Vidange de boite de vitesse

- Réparation pare choc avant et arrière (en cours)

- Changement audio d'origine (en cours)

- refixer les plastiques intérieur qui grincent (en cours)

- Réparer l'accoudoir central (charnière HS)

- Résoudre le problème du bruit de clim qui vient de la boite à gant (Clim Auto sur le véhicule)

- Rénover les phare (fait)

- Polish complet

- Géométrie et parallélisme (fait)

- Réparer le bouton de centralisation intérieur du véhicule (fait)

- Trouver le problème avec l'éclairage intérieur à l'ouverture des porte (qui reste tout le temps allumé)

- Installer un radar de recul (fait)

 

Et ça me semble déjà pas mal :D

A voir si la vidange de boite suffit à la rajeunir, sinon il faudra peut être penser à la changer aussi.

 

Dès que j'avance je vous fait plus de photo ;)

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finition attraction je pense , interieure tissus... normalement il y a un code pour savoir  dorigine , il y a un fil de discussion sur le forum pour savoir 

 

ambition c est plutot ordi de bord , jante de 16 , interieure cuir ou alacantara ,phare antibrouillard accoudoir central etc...

 

les finition c est juste pour les francaises ou autres peut etre  , mais je sais que en Allemagne pas de finition ils choisissent leurs options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, aslan a dit :

finition attraction je pense , interieure tissus... normalement il y a un code pour savoir  dorigine , il y a un fil de discussion sur le forum pour savoir 

 

ambition c est plutot ordi de bord , jante de 16 , interieure cuir ou alacantara ,phare antibrouillard accoudoir central etc...

 

les finition c est juste pour les francaises ou autres peut etre  , mais je sais que en Allemagne pas de finition ils choisissent leurs options

Ca expliquerai pas mal de chose, celle ci est d'origine Portugaise apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi bienvenue en section A3 8L:AP-Smiles_20:

 

Ça va pas être simple de savoir la finition vu toutes les modifications qu'elle a eu 

D'après cette liste c'est une ambiente ou attraction mais les détails des équipements ne sont pas donné 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.avauto.fr/fiches_techniques/fiches-audi-a3%2B8l-2003.html&ved=2ahUKEwiCi9eH7ozwAhVGOhoKHdqUCxUQFjACegQICBAC&usg=AOvVaw0jPpFpKnHTr_8deiKkOSY5&cshid=1618923104443

Modifié par Lulu972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, si tu n'as pas l'accoudoir, ni ordinateur de bord, c'est bien une attraction ! Dommage de sacrifier une Audi pour des option Kéké, je comprend pas les gens AP-Smiles_u1F61E.png

 

Après, l'avantage c'est que les nôtres vont valoir plus d'argent vu toutes les merguez AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retour.

Je regarderai dans le coffre alors pour voir.

 

Ca doit être une Attraction car j'ai pas l'ordinateur de bord, et même si j'ai l'accoudoir, l’intérieur n'étant pas d'origine, je ne vais pas m'y fier.

J'ai tenté de changer le faisceaux de l'autoradio mais , sans succès. Pour le moment il reste allumé tout le temps, obligé de éclipser la façade pour ne pas vider la batterie AP-Smiles_u1F61C.png

 

Malgré tout globalement ça avance. 

Retrouver une calandre d'origine déjà change pas mal la donne.

Mais ça met encore plus en valeur ces feux devils eyes que je n'apprécie pas beaucoup....

 

Quand à la boite de vitesse, une bonne vidange lui a fait beaucoup de bien ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

IMG_20210421_155033.jpg

IMG_20210421_155009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, certain d'entre vous ont déjà changé le joint de cache culbuteurs ? 

J'hésite à me lancer mais je ne sais pas si il y a des difficultés particulière sur ce moteur. 

 

Merci de votre aide ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...