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ClemB95

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À propos de ClemB95

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Clément
  • Localisation
    Bezons
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L
  • Motorisation
    1.6
  1. Au passage, certain d'entre vous ont déjà changé le joint de cache culbuteurs ? J'hésite à me lancer mais je ne sais pas si il y a des difficultés particulière sur ce moteur. Merci de votre aide ☺️
  2. Merci de vos retour. Je regarderai dans le coffre alors pour voir. Ca doit être une Attraction car j'ai pas l'ordinateur de bord, et même si j'ai l'accoudoir, l’intérieur n'étant pas d'origine, je ne vais pas m'y fier. J'ai tenté de changer le faisceaux de l'autoradio mais , sans succès. Pour le moment il reste allumé tout le temps, obligé de éclipser la façade pour ne pas vider la batterie Malgré tout globalement ça avance. Retrouver une calandre d'origine déjà change pas mal la donne. Mais ça met encore plus en valeur ces feux devils eyes que je n'apprécie pas beaucoup.... Quand à la boite de vitesse, une bonne vidange lui a fait beaucoup de bien !
  3. Ca expliquerai pas mal de chose, celle ci est d'origine Portugaise apparemment.
  4. Bonjour à tous, Après m'être présenté, voici la voiture ! Peu de photo car elle est dans le (petit) garage en entretien Mais beaucoup d'info ! Il s'agit d'une finition inconnu pour moi tellement elle a été modifié depuis 1997. C'est une 1.6, et honnêtement, ça a plus de pêche que je ne le pensais. Spécificité de la voiture : - Noire (pas d'origine, d'après le carnet elle était verte à la base) - Intérieur damier gris et rouge (pas d'origine non plus) - Volant Sport 3 branche (toujours pas d'origine ) Bequet arrière (pas d'origine) - Feux avant Devils et arrière modifié aussi (proche origine) Jantes 17" (pas d'origine) Centralisation¨+ Alarme (pas d'origine) 267000 KM, mais ayant toujours appartenu à des mécanos, niveau entretien elle est propre A refaire : - Réparer le Toit ouvrant (fait) - Rouille sur aile arrière gauche (en cours) - Début de rouille sur le toit de la voiture, au niveau des baguettes de pavillon (qui sont à changer d'ailleurs) - Pommeau de levier de vitesse HS - Beaucoup de jeu dans le pommeau (est-ce normal ?) - Vidange de boite de vitesse - Réparation pare choc avant et arrière (en cours) - Changement audio d'origine (en cours) - refixer les plastiques intérieur qui grincent (en cours) - Réparer l'accoudoir central (charnière HS) - Résoudre le problème du bruit de clim qui vient de la boite à gant (Clim Auto sur le véhicule) - Rénover les phare (fait) - Polish complet - Géométrie et parallélisme (fait) - Réparer le bouton de centralisation intérieur du véhicule (fait) - Trouver le problème avec l'éclairage intérieur à l'ouverture des porte (qui reste tout le temps allumé) - Installer un radar de recul (fait) Et ça me semble déjà pas mal A voir si la vidange de boite suffit à la rajeunir, sinon il faudra peut être penser à la changer aussi. Dès que j'avance je vous fait plus de photo A bientôt !
  5. Oui merci beaucoup Et merci à tous, je vais aller créer un topic pour vous présenter la belle et demander de l'aide maintenant
  6. Pseudo : ClemB95 Prénom : Clem Age : 30 Localisation : Bezons Vos voitures actuelles : Audi A3 8l et BMW X1 F48 Vos anciennes autos : Honda Civic EC9, EG4, Mini Cooper R50, R56, Skoda Fabia Monte Carlo.... Des passions : principalement l'Automobile Bonjour à tous 😊 Moi c'est Clem, du 95, et je vous rejoins car je tente de sauver une Audi A3 8L 1.6 de 1997. Je risque d'avoir besoin de votre aide 😉 A très bientôt Clem
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