Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

juste une question:

le fait de desactiver le systeme haldex sur la s3 peut engendrer quels problemes?

ou aucun probleme?

en faite si je comprends bien ca fait une s3 en deux roues motrices non?donc un peu plus de puissance?

Posté(e)
salut a tous

juste une question:

le fait de desactiver le systeme haldex sur la s3 peut engendrer quels problemes?

ou aucun probleme?

en faite si je comprends bien ca fait une s3 en deux roues motrices non?donc un peu plus de puissance?

386458[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

acheter une s3 pour en faire une 2 roues motrices!!!!!!!!!! icon24.gif

Posté(e)

je sais pas si on peut le faire mais si tu le fais tu perdras en puissance/acceleration 0-100 mais tu gagnes de 100 a 200 par exemple car a cause des 4 roues motrices tu perds en puissance apres les 100 km/heure.

Posté(e)

biere.gif

Il suffit d'enlever le fusible du coupleur Haldex, mais ne je vois pas bien l'intérêt !

Si tu veux plus de puissance , fait une prépa biggthumpup.gif

Même en origine, passer 210 ou 225 cv sur les seules roues avant sous la pluie.....

amuse toi bien bleble.gif

rolleyes.gif

Posté(e)

@nick09 je suis toute a fait d accord avec toi

dry.gif a moi je sa soit pour faire un passage au bancs

Posté(e)
biere.gif

Il suffit d'enlever le fusible du coupleur Haldex, mais ne je vois pas bien l'intérêt !

Si tu veux plus de puissance , fait une prépa  biggthumpup.gif

Même en origine, passer 210 ou 225 cv sur les seules roues avant sous la pluie.....

amuse toi bien  bleble.gif

rolleyes.gif

387188[/snapback]

Pas besoin de pluie, meme sur le sec.

Posté(e)

Quand j'ai cherché mon S3, j'ai été aussi tenté par une LeonCupra R : C'est comme un S3 225cv, mais avec 4 portes et deux roues motrices (l'inverse d'un S3, quoi). Bah à conduire, c'est un sacré Sport que le mouillé et dans les virolos. Avec la Leon, c'est un conflit permanent avec le chassis qui souffre à encaisser les chouals et le couple.

Posté(e)

Bonjour,

Je vais faire la meme réflexion que la plupart, pourquoi avoir un quattro pour le transformer en pauvre traction de base ??? biggthumpup.gif

Surtout que ce n'est déjà pas d'origine une 100% quattro dry.gif

coucou.gif

Posté(e)
Pas besoin de pluie, meme sur le sec.

387709[/snapback]

tongue.gif

je parlais sans arsouiller bien.gif

Posté(e)

Déja qu'en 4 rm l'ESP s'affolle en premiére, alors j'imagine a peine le délire en 2 rm............. bigsmile.gif

Posté(e)
Déja qu'en 4 rm l'ESP s'affolle en premiére, alors j'imagine a peine le délire en 2 rm.............  bigsmile.gif

388478[/snapback]

moi je le vie avec ma Gti bigsmile.gif

serieusement c'est qd meme bien l'haldex !!!

par contre la dsg rolleyes.gifbien.gif