Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir il y a 1 mois, une A6 C7 Avus en 3.0 litres tdi Quattro de 2011. Le précédent propriétaire l'avait acquise il y a 6 ans à une personne qui l:avait achetée chez Audi Liechtenstein. Donc pour faire court, je possède tous les documents et factures remontant 6 ans en arrière. J'ai contacté Audi France en fournissant le No de châssis et... Pas de retour 😤. Dois-je contacter Audi Allemagne directement à votre avis et si oui, quelqu'un aurait il une adresse spécifique ? Merci d'avance et bonne soirée. Arnaud 

Posté(e)

Hello Arnaud,

Envoi un mail à l'adresse suivante [email protected] (je ne sais pas si c'est l'adresse que tu avais utilisé).

Tu expliques que tu demandes l'historique du véhicule en précisant son VIN et en indiquant que tu es le propriétaire légitime, etc...

Une personne reviendra vers toi en demandant une photocopie de la carte grise ainsi que la piece d'identité correspondant au propriétaire de la CG.

L'ayant déjà fait, j'ai été surpris du temps de traitement : mail envoyé le jeudi, 1er réponse le vendredi et réception de l'historique le lundi.