Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Barres de toit Q5 2021


Le Tof

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé un Q5 qui devrait m'être livré courant juin. Avec presque un mois de retard si tout va bien mais bon, là n'est pas le sujet.

 

Je dois partir en vacances peu après avoir reçu mon véhicule donc je voudrais prendre les devants pour l'achat de barres de toit.

 

Sur le shop audi, je ne trouve pas ces barres de toit et d'ailleurs une recherche sur internet ne me permet pas de trouver non plus des barres de toit spécifiques au modèle 2021.

 

Est-ce que le modèle est le même que pour le millésime 2020 ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes ex SQ5 et TFSIe neuves c’était livré avec. Raison pour laquelle très certainement tu ne l’es trouves pas dans les accessoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Idem, deux Q5 et toujours les barres de toit dans le coffre.

Elles sont spécifiques, à l' avant gauche, il y a un aimant d' intégré qui permet au vehicule via un capteur de savoir que des barres de toit sont installés et que le centre de gravité  est modifié.  

Cela pour les systèmes  de sécurité nottament l' ESP. 

80 ou 100 kg ( je ne me rappel pas) sur les barres , ce n' est pas rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien les avoir vues dans le coffre d'un véhicule d'exposition.

 

Merci de vos réponses aussi rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C' est pas normal, encore une CC ou un Préparateur qui garde ces barres , 

Ce n' est pas surprenant d' en trouver sur le BC ou ebay " d' origine Audi " .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

Egalement livrées avec la mienne.

Mais avant de la réceptionner, j'avais posé la question au vendeur, qui m'avait répondu, qu'il n'y en avait pas sur le TSFIE.

Je lui avais dit que c'était bizarre, parce que les autres véhicules étaient tous livrés avec les barres de toit. 

Il est parti se renseigner et m'a bien confirmé qu'elles seraient livrées avec.

Du coup il ne faut pas hésiter à insister, si elle n'y sont pas.

 

Promis je m'occupe de faire prochainement une présentation du Q5. AP-Smiles_u1F60A.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Q5 55 importé d'Allemagne ce n'est pas livré avec. Il en est de même pour les écrous antivol.

 

J'ai trouvé un pack d'origine Audi neuf vendu par un particulier à 67 euros les barres de toit et le filet sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A ce prix des barres Q5 propres d' origine Audi, c' est donné.........

Il y a bien la clé  antivol qui permet de régler au couple optimal de livrée avec et non d' autres vis.......... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mich34 a dit :

Bonjour

A ce prix des barres Q5 propres d' origine Audi, c' est donné.........

Il y a bien la clé  antivol qui permet de régler au couple optimal de livrée avec et non d' autres vis.......... ?

oui tout avec clé, notice, joint à monter soit meme,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, playaz a dit :

c es le prix j ai payer barre de toi cle et filet a 50€ origine audi sur marketplace

Tu plaisantes , chez Audi deux barres c' est 300€..

A 50€ le tout c' est du Chintoc ou tombé du camion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou revendu "sous le comptoir" par un employé de CC peu scrupuleux AP-Smiles_u1F62C.png au détriment (à l'origine) d'un client Q5 peu regardant (exigeant ?) AP-Smiles_u1F61C.png  au bénéfice d'un autre client Q5 lui aussi assez peu regardant mais là, sur l'origine des choses :AP-Smiles_40:

 

Un vrai jeu de culbuto/dominos ces  barres de toit pour Q5 :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Que veux tu, même un "Moderateur" achète les barres, le filet , etc pour 50€ alors n' en parlons plus .........

Ce forum Audi Passion a bien changé..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es quoi le rapport entre mon status de modo et le fait que j achete des barres de toit etc d origine AUDI a 50€ sur marketplace?

 

et allez vu que je suis gentil j te donne un lien même moi cher

 

https://www.facebook.com/marketplace/item/1680034815528496/?ref=search&referral_code=marketplace_search&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3A43d8c356-2010-4eb8-96d4-b8acf25262d8

 

tu te rend compte 45€ d origine AUDI bah oui y a des gens  dont cela ne sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu je n' y crois pas , c ' est comme cela . Enfin ,disons que j'y crois pour le prix mais l' origine , je ne cherche pas à savoir et je m' en Contrefout.

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne comprends pas vraiment le rapport entre être modérateur du forum et savoir acheter les articles Audi ou bien d'autres moins chers de ce qui se fait en temps normal.

 

J'aurai même envie de dire que c'est extrêmement malin finalement... si toi ça ne te dérange pas de claquer 300 balles alors que d'autres le touchent à 50, j'aurai plutôt envie de dire qu'il y a des clients incrédules, certes, mais un peu limités quand même, non ? Et je ne parle pas du client qui va claquer 50 balles, suivez mon regard...

 

Enfin bref ! En lisant ce genre de commentaire puéril et dénué de bon sens, cela me rappelle qu'effectivement le forum ne change pas vraiment depuis toutes ces années et qu'il y a tout autant de gens limités ici que partout ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais moi les barres pour le troisieme Q5 elles étaient dans le coffre .Mais, franchement ma voiture n 'est pas un utilitaire pour que je monte ces artifices disgracieux  dessus.

Monsieur l' administrateur , j' achète  du materiel avec une facture et de toute façon même pour 300€ les barres viendraient de la CC Audi où je vais , le problème n' est pas la .

Mais, si maintenant  un modérateur et l' administrateur  font la promotion pour du matériel d' origine douteuse à ce prix la, c' est parfait.

Je te confirme donc que le forum a bien changé. D' ailleurs tu te prends pour qui? Traiter les gens de limités franchement tu ne l' es pas toi limité ? prétentieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est ce que tu as lu que je ne me catégorise justement pas dans ces gens qui sont limités ? Je n’ai jamais dit le contraire... par contre une chose est sur... c’est qu’au vue de tes posts, ça transpire la prétention de ne pas l'être !

 

Enfin bref... A vouloir juger dans tes publications les membres d'un forum quelqu'il soit, ainsi que ceux qui oeuvre à leur façon dans la modération de ce dernier, on fini par ce brûler...

 

Je me prend pour qui ? Bah pour rien et encore moins à un admin. J'aime à dire que je suis admin que seulement lorsque j'ai le nez dans la console d'administration du forum, et que dans mes publications je suis un membre AudiPassion comme tout à chacun ici...

 

Et là maintenant tout de suite, tu fais bien de me poser la question, je ne suis qu'un petit homme derrière son clavier qui s'éclate à répondre à des gens comme toi !

 

Dernière chose, malgré ce que tu pense, un forum ne change pas... il est à l’image de ceux qui en font parti... de gens comme toi où la modestie fait défaut, et de gens tolérant qui sont aux services des autres et sans jugement.

 

Allez petit citation que j'aime bien et qui se prête bien dans nos échanges:

"La modestie. Elle a le mérite de n'être qu'un constat qui fait échec aux prétentions et aux prétentieux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ludo. 

@Mich34 : ça fait un moment que j'entends parler de toi depuis la modération. Et à te lire, je confirme ce que beaucoup pense de toi. Donc, si tu penses que ce forum a beaucoup changé, je t'invite fortement a aller voir ailleurs.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2021 à 07:49, GENDY71 a dit :

+1 avec Ludo. 

@Mich34 : ça fait un moment que j'entends parler de toi depuis la modération. Et à te lire, je confirme ce que beaucoup pense de toi. Donc, si tu penses que ce forum a beaucoup changé, je t'invite fortement a aller voir ailleurs.

 

Fred

+ 1 avec vous messieurs: des commentaires toujours à la limite et constamment dans le dénigrement vu sur d'autres sujets, je ne me suis jamais permis de commenter l'attitude. Je m'aperçois ici que je ne suis pas le seul à être "dérangé" par les commentaires et prise de positions pas vraiment constructives et d'un ton très limite. C'est un forum sur les Audi (pas à la gloire de Audi) qui cherche l'entraide et les solutions ainsi que les partage d'expériences positives ou pas ! Pas un dénigrement systématique de la marque du système et de la terre entière ! dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...