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Eau dans le logement de roue de secours


66Stanger

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Bonsoir à tous,

J'ai de l'eau dans mon coffre (berline),

Logement de roue avec  un bon cm d eau, tapis trempé, gouttes d'eau sous la porte et une forte odeur d humidite...

Et mes outils complètement rouillés...

 

Le joint périphérique est bon ainsi que les circulaires...

Comprends pas...

 

Quelque-un à déjà eu ce problème ?

 

Merci

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Salut, j'avais ça sur mon A6. C'est la partie sur laquelle sont fixés les phares et la plaque d'immatriculation qui merde, l'eau passe autour des phares et par les trous de fixation de la plaque d'immatriculation.
Plutôt que de me faire ch***r a tout rejointe vu le nombre de trous potentiels j'avais percé un trou au fond du coffre avec un traitement antirouille. .. C'est pas l'idéal mais plus de soucis avec ça, car l'eau coule directement par la tôle sur l'arrière de la voiture et donc ne remplis pas la moquette d'eau.
Mais sinon démonte tes phares et la plaque et refixe tout en refaisant les joints et la c'est pas dit que ça soit suffisant car l'assemblage de cette partie sur le reste de la malle est lui aussi sujet à des fuites.

Bon bricolage

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk





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Je valide, j'ai le même problème sur ma 100 C4.

J'ai percé des trous, problème résolu...

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

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Merci les gars, 

C est quand même bizarre que ça coule par là...

Je vais regarder, merci !!!

Donc percer le coffre côté près des phares ?

 

AP-Smiles_u1F609.png

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Moi j'ai percé dans le bac de la roue de secours...
Mais faut percer sur les points les plus bas, pour que l'eau s'évacue par gravité

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

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Idem j'avais percé au fond. Non ça ne résoud pas la cause du problème en effet, ça évite des conséquences désastreuses.
Moi la malle se remplissait d'eau je me souviens, une solution peut être de percer la malle au point le plus bas, pour que ça coule à l'extérieur directement sinon.
Mais sinon comme je t'ai dit: démontage des phares, de la plaque, et de la partie qui les soutient, et remontage en jointant tout

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

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Salut ,

 

Sur la mienne j'avais également de l'eau dans le compartiment de roue de secours , c'était une infiltration au niveau du pare choc / aile l'étanchéité au mastic était fendu , ça passait par les fixation du pare choc (dans le chassis) et ruisselait le long du bac.

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  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'ai eu ce soucis également sur mon break. Le mastic d'étanchéité des panneaux de carrosserie (entouré en rouge sur la photo) était craquelé et il était également censé boucher des perçages dans la jupe AR. J'ai gratté un peu le vieux mastic et j'ai remis du Sika par dessus. J'ai fait ça il y a 3-4 ans, et je n'ai plus d'infiltrations depuis.

infilt10.jpg

Modifié par renard29
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