Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant préchauffage plus voyant voteur plus mode dégradé avec plein de code défaut !!! Help !!


Messages recommandés

Bonjour à tous ce matin en allant au boulot voyant préchauffage qui clignote et mode dégradé j’ai un OBD dans la voiture ( indispensable :-) ) et j’ai plein de code défaut

p16c1

p16cb

p0087 x2

p0014-5B

p0014-5c

Quelqu’un peut m’aider ? 
merci a la communauté 

 

F24129F3-DF49-424B-9575-9D6B13BB7F1A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as-tu jeté un coup d’œil sur ce topic ? -> https://forums.audipassion.com/topic/230944-problème-voyant-moteur-préchauffage-perte-de-puissance/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étonnant

Tu as des soucis un peu "partout" : circuit de carburant, arbre à came

 

Vérifie ton capteur PMH et le calage de ta courroie de distribution peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tazdeboule a dit :

Oui je suis d’accord les 2 sont arrivés en même temps ! Un manque de gasoil pourrait être la cause ? Il me reste 2 barre avant la réserve 

 

J'en doute

Tente de mettre un plein et remplacer le filtre à gazole à la limite pour éliminer cette piste, c'est pas pour ce que ca vaut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gas oil de mauvaise qualité qui a gelé (réservoir presque vide + gas oil mal protégé = parafine = voyant de préchauffage. Je l'ai déjà fait avec l'AR).

Mettre la voiture au chaud pendant 4 ou 5 heures pour "défiger" et traiter avec antifigeant et faire le plein avec du gas oil protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je revient avec mon problème, le voiture est chez le garagiste et il galère a trouver 

vous avez des pistes car audi va m'assassiner si je leur emmène ( au niveau tarif bien sur  :-) )

elle perd de la pression de gasoil démarre et cale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après il reste plus grand chose a part la pompe hp et l'injection (rampe et injecteurs)

Elle demarre un peu ou elle cale instantanément ?

Faudrait essayer de vider le reservoir et de le reremplir avec du excellium et mettre du mecarun c99 diesel dedans (très bon additif diesel) pour prévenir les soucis a l'injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...