Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Dilemme R8 spyder ou TTRS roadster


micjou300

Messages recommandés

Je réfléchis actuellement à remplacer mon Boxster et acheter une deuxième Audi (j'ai déjà une A5 sportback)

Dans ma short liste, j'ai la R8 spyder de 2012/2013 ou un TTRS MK3.

Le TTRS est sympa (j'ai déjà eu un coupé MK2) mais je trouve qu'il ne fait pas assez GT.

Je trouve le R8 spyder magnifique, mais le coffre me semble presque ridicule; même pour un weekend car on perd la place derrière les sièges du coupé.

D'après ce que je vois, on peut y loger un petit sac et deux blousons et c'est quasiment tout.

J'aimerais savoir ce qu'en pensent les possesseurs de spyder; merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déja dans tes questions une partie des réponses .. le coffre de la r8 est suffisant pour envisager un séjour , ma chérie comme une grande partie des nanas emmène la moitié de sa garde robe lorsqu’on part et en optimisant un peu ça passe AP-Smiles_u1F62C.png Bon c’est moi du coup qui prend  des slips autoreverse pour équilibrer AP-Smiles_u1F61C.png
la r8 est plus exclusive , tu as un des derniers moteur atmo dont le son sera décuplé en spider .La cote restera à mon sens plus stable qu’une tt qui est dans sa phase descendante en valeur car plus récente et plus répandue. 

reste a trouver un bel exemplaire avec les bonnes options , pas évident , il faut prendre le temps .

 

j’adore aussi la ttrs mais ce n’est pas le même produit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec vous sur le fait que l'on a une GT face à une sportive bodybuildée.

Mais notre objectif va être de se balader en France et dans les pays limitrophes; d'où mes craintes sur ce qu'on pourra réellement emmener pour une semaine.

Il me reste dans ma liste le Boxster 981 GTS et la corvette C7; mais je préférerais revenir chez Audi.

Il va falloir que je sois persuasif avec madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 24/01/2021 à 14:54, micjou300 a dit :

Je réfléchis actuellement à remplacer mon Boxster et acheter une deuxième Audi (j'ai déjà une A5 sportback)

Dans ma short liste, j'ai la R8 spyder de 2012/2013 ou un TTRS MK3.

Le TTRS est sympa (j'ai déjà eu un coupé MK2) mais je trouve qu'il ne fait pas assez GT.

Je trouve le R8 spyder magnifique, mais le coffre me semble presque ridicule; même pour un weekend car on perd la place derrière les sièges du coupé.

D'après ce que je vois, on peut y loger un petit sac et deux blousons et c'est quasiment tout.

J'aimerais savoir ce qu'en pensent les possesseurs de spyder; merci de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR 

 

j'ai eu 12 audi tt 

dont dernièrement un TTRS et je viens d'acheter une R8 Spyder 

 

effectivement sur la r8 le coffre n'est pas très grand mais cela suffit largement

pour partir en we a deux 

le TTRS est très sympa mais pas aussi imposant que la R8 .... ni le moteur et ses sensations 

 

bref me concernant je vais revendre la R8 en mai et je prendrai un TTRS 3 en cabriolet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...