Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je reviens après une longue absence, donc je refais un petite présentation, ainsi que de ma voiture.

J'ai vendu le TT MK1 il y a 2 ans. Et en voiture de tous les jours j'ai quitté Renault après 21 ans... sans regret évidemment.

Pseudo :  Haroldo47
Prénom : Harold
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  47

Métier/Etudes :  Responsable maintenance indus

Vos voitures actuelles : Audi A4, Porsche 986, Porsche 944, Estafette.

Vos anciennes autos : 

De ma première à la dernière :

Renault 19, R21 2.0 Turbo 175 (x2), Laguna II 1.6 16V, Laguna II 2.2 DT, Safrane (x2), Laguna III, Porsche 986, Jaguar XJ6, Audi TT Mk1, Espace V, Audi A4 B9.

Des passions :  La mécanique automobile

Comme cité plus haut j'ai quitté le haut de gamme Renault pour Audi. des bruits parasites et des moteurs trop gourmand en carburants par rapport aux cylindrées sont en autres les raisons de ce choix. 

J'ai donc cette A4 B9 de 2016 depuis Juin 2020. en TDI 190 conso 4,8 sur des trajets autoroutiers. En mixte entre 5,2 et 5,5 L.

Je regrette juste que le renouvellement de la licence google Earth n ai été que de 6 mois et plus disponible aujourd'hui. Bizzare pour une allemande.

d'ici  10 jours pose d'un attelage escamotable avec faisceaux spécifique 13 broches dont je vous ferais par du montage.

Modifié par Haroldo47
  • :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - Haroldo47