Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mon a6 est recente, et je suis surpris de voir qu'il n'y a que feu de recul ce que m'a confirmé le vendeur car je ne sais pas comment demonter les feux AR (rien dans la doc sur cela et pas mention du nombre de feux de recul..) sad.gif

Posté(e)
mon a6 est recente, et je suis surpris de voir qu'il n'y a que feu de recul ce que m'a confirmé le vendeur car je ne sais pas comment demonter les feux AR (rien dans la doc sur cela et pas mention du nombre de feux de recul..) sad.gif

382577[/snapback]

Je suis surpris. Dans la doc c'est écrit:

feux de recul blancs .

Posté(e)

exact,j'ai reçu ma nouvelle A6 3.2 fsi ,jeudi dernier et un ami m'a fait la remarque,il n'y a qu'un feu de recul de brancher, a 61500 € la voiture ,cela devient ridicule pour de tels véhicules.

Posté(e)

moi je m'en fou! voilà arretez de vs prendre la tête pour une conerie pareille !!! il y aurait qu'un anti brouillard là ok ... mais ici, vous roulez en marche arriere? les flics vous rendrons pas du fric hein quand il vous flacherons à -75kmH biggthumpup.gif

Posté(e)

he oui,c'est la réalité, maintenant tout se paye en option,c'est une façon de cacher l'augmentation des tarifs.

exemple: sur mon ancienne 2.7 bi-turbo, la clim auto=origine

la nouvelle, clim confort plus( auto) = option ,sinon c'est la clim méca.

Posté(e)
moi je m'en fou! voilà arretez de vs prendre la  tête pour une conerie pareille !!! il y aurait qu'un anti brouillard là ok ... mais ici, vous roulez en marche arriere? les flics vous rendrons pas du fric hein quand il vous flacherons à -75kmH  biggthumpup.gif

383462[/snapback]

ok, mais lorsque l'on se gare , on préfère éviter les coups sur les parchocs peints, a moins que l'on se foute royalement de son véhicule et dans se cas ,on roule en DACIA

Posté(e)

Les 2 feux de reculs s'allument sur la 2.4 Ambition de mon père (Nov. 2004).

Posté(e)
he oui,c'est la réalité, maintenant tout se paye en option,c'est une façon de cacher l'augmentation des tarifs.

exemple: sur mon ancienne 2.7 bi-turbo, la clim auto=origine

la nouvelle, clim confort plus( auto) = option ,sinon c'est la clim méca.

383464[/snapback]

Sur la nouvelle, ce n'est pas une clim mécanique (encore heureux !).

Elle en a le look par contre (et reste moins élaborée que la confort plus).

Mais les deux proposées sont auto jap.gif

Posté(e)

Une economie de bout de chandelle dry.gif

Posté(e)
Une economie de bout de chandelle dry.gif

386653[/snapback]

2 feux de reculs également sur nouvelle a6 avant (feux xénons... là est p-e la réponse...)

Posté(e)
2 feux de reculs également sur nouvelle a6 avant (feux xénons... là est p-e la réponse...)

386655[/snapback]

la mienne aussi xenon plus (ambition luxe) d'origine mais peut etre que sur le break audi ajoute 2 feux de recul....c'est tres mesquin pour les acheteur de berline!!!

Posté(e)

Tient...

Je regardais encore une fois le making of de la pub du tremplin.

On a un plan à un moment sur une A6 qui recule... et qui n'en a qu'un seul d'allumé.

Elle des xénons (donc feux stop à diode à l'AR).

Ca semble être un mystère dry.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

382577[/snapback]

Je viens de comparer la doc papier de 2004 et la doc sur audi.fr . Il y a une différence.

Je pense que les premiers modèles sont sortis avec 1 feu de recul et maintenant 2 .

Posté(e)

blink.gif Je ne vois pas l'intérêt d'un seul feu de recul !! blink.gif

Après la vague des rétros extérieurs droits plus petits, Audi nous fait désormais dans un seul feu de recul... Mais où allons-nous ? dry.gif

Posté(e)

Sur ma nouvelle berline A6 2,7 tdi Ambition luxe + une foule d'options recu la semaine derniere:

1SEUL FEUX DE RECUL

et

1 SEUL FEU ANTIBROUILLARD

AUDI SE FOU DE NOTRE GUEULE a 65000 euros c'est plus que mesquin !

Peut on faire monter les feux qui manquent ?

Posté(e) (modifié)

Je trouve HALLUCINANT qu'à des prix pareils et lorsqu'on se dit n°1 au niveau de la qualité de finition on en soit à regarder au branchement d'un feu de recul!!!! C'est tout de même pas le prix que ça doit coûter!

Il me semble que je ferais une petite lettre au service consommateur! furious.gif

D'accord on ne roule pas en marche arrière mais pour se garer la nuit dans des endroit sombre il me semble que ce n'est pas superflu d'avoir deux feux de recul!

Modifié par lapucebeps38
Posté(e)

Je n'ai pas regardé comment c'était fait en détail sur la new A6, mais sur certaines voitures (ma Polo par exemple), et pour des raisons de design du bloc, il y a d'un côté le feu de recul, et de l'autre l'antibrouillard (à l'endroit où aurai du être le feu de recul, et vice versa).

Donc maybe l'agencement des feux AR des new A6 Xénons est légèrement différent que celui des A6 sans xénons, et lorsque l'on met les AntiBrouillard AR, celui-ci s'allume à la place d'un des deux feux de recul ?

Posté(e)
Sur ma nouvelle berline A6 2,7 tdi Ambition luxe + une foule d'options recu la semaine derniere:

1SEUL FEUX DE RECUL

et

1 SEUL FEU ANTIBROUILLARD

AUDI SE FOU DE NOTRE GUEULE a 65000 euros c'est plus que mesquin !

Peut on faire monter les feux qui manquent ?

435638[/snapback]

cette pratique ce fait deja depuis longtemps, sur ma 306 il y avait un seul feux antibrouillard, (j'en ai rajouté un deuxieme, tres facile, démontage du phare ajout de l'ampoule et c'est bon)

peut etre que sur l' audi c'est pareil, je vérifierais ce soir wink.gif

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Je confirme, c'est écrit dans la doc : feux xénons= 1 seul feu de recul et feu de brouillard arrière :colere: :furious: :bleble:

Cela m'a été confirmé par un concessionnaire : à gauche il n'y a qu'un cache (à la place de l'ampoule)

C'est non seulement mesquin mais honteux (surtout pour les feux de recul) sur une voiture de ce prix, appellée "de luxe"

Dans pas longtemps le volant et les roues seronts en option !!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon A6 est de 2006 avec xénon, mais qu'un seul feux de recul et antibrouillard.

A l'époque, j'avais démonté les feux pour tenter d'y ajouter les ampoules manquantes (ce que j'avais fais sur ma précédente A4 de 2002). Mais ceci sans résultat car les phares ne sont pas prévus pour recevoir les ampoules manquantes... (pas de caches à enlever, découper au autre.. c'est juste pas faisable, l'architecture du phare est différente à D et à G) Ceci dit, j'ai vu sur etkas qu'il y a des références de phares différentes pour feux de recul + antibrouillard à G et D....

Posté(e)

Un seul feu de brouillard parce que ça permet, en cas de brouillard justement, de savoir de quel côté du feu est la partie la plus large de la voiture. Et pour ne pas le confondre avec les feux stop (toujours en cas de brouillard).

Ne mettre qu'un feu de brouillard n'est pas de la mesquinerie mais une simple question de bon sens (et je crois que c'est même une norme, tacite ou non).