Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 35 TFSi 150 S Tronic Sline


Messages recommandés

Normalement quand elle est en prod ils sont prévenu et tu aurais dû être appelé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand elle est en prod ils sont prévenu et tu aurais dû être appelé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai du rater l’appel alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est certainement la faute de ton opérateur, je ne vois pas d’autre explication. Ou peut-être un coup des services secret chinois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cest certain, une fois signé, ils en ont plu rien à foutre.

 

Bon ben je ne sais pas combien de temps audi france va lui repondre, mais ca me stresse. Toute facon même si cetait aujourdhui, mon vendeur bosse pas.

et puis apres ya la latence de reponse de plusieurs jours, car soit il saura pas quoi me dire, ou alors faut reflechir au pipo à raconter. Ce qui fait, que je vois bien le truc où c'est encore moi qui rappelle pour savoir ou en est la reclamation de la reclamation, pour laquelle je n'ai pas eu de retour de la reclamation, qui attendait elle meme son retour... bref on est pas sorti de l'auberge AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi France va certainement répondre de nous rapprocher de notre concession.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2021 à 12:40, Mich34 a dit :

Ta date de livraison extrême  sur lebon de commande est à quelle date ?

2 mai.

 

Je n'ai tjrs pas de nouvelle du vendeur depuis mardi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux concessions font partie du même groupe, je vois qu’on est pas mieux traité.

Je me déplace cet après-midi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est vendredi, tjrs aucune réponse... 10j que j'attends de savoir ou en est la voiture

Fais comme moi, passe en concession !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, boumbo78 a dit :

on est vendredi, tjrs aucune réponse... 10j que j'attends de savoir ou en est la voiture

C’est fou ça... quand tu vois ici c’est fou que chez vous en France ils s’en balec à ce point 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est fou ça... quand tu vois ici c’est fou que chez vous en France ils s’en balec à ce point

Clairement ils s’en battent les steaks mais bien comme il faut et ils n’ont pas honte de l’afficher bien clairement.

La prochaine je vais la commander en Belgique c’est sûr. Je paierai moins cher et les vendeurs seront plus sérieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gral94 a dit :


Clairement ils s’en battent les steaks mais bien comme il faut et ils n’ont pas honte de l’afficher bien clairement.

La prochaine je vais la commander en Belgique c’est sûr. Je paierai moins cher et les vendeurs seront plus sérieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Faut quand même bien choisir sa concession toute ne sont pas comme ça. La mienne est super de ce côté là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire cest que samedi dernier lors deja d'une relance  il ma dit par sms "je vous demande des nouvelles semaine prochaine" donc cette semaine. La semaine est finie... j'ai appelé 2 fois cet aprem, répondeur... pas de nouvelles depuis.

 

Ca pu vraiment cette histoire, vous allez pas me dire quil faut plus de 10 j pour savoir ou en est une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boumbo78 a dit :

le pire cest que samedi dernier lors deja d'une relance  il ma dit par sms "je vous demande des nouvelles semaine prochaine" donc cette semaine. La semaine est finie... j'ai appelé 2 fois cet aprem, répondeur... pas de nouvelles depuis.

 

Ca pu vraiment cette histoire, vous allez pas me dire quil faut plus de 10 j pour savoir ou en est une voiture

Il peut le savoir instantanément.. regarde moi j’ai mail un lundi à 15h15 et à 18h j’avais réponse avec un screen sur la livraison sur parc de l’auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boumbo78 a dit :

le pire cest que samedi dernier lors deja d'une relance  il ma dit par sms "je vous demande des nouvelles semaine prochaine" donc cette semaine. La semaine est finie... j'ai appelé 2 fois cet aprem, répondeur... pas de nouvelles depuis.

 

Ca pu vraiment cette histoire, vous allez pas me dire quil faut plus de 10 j pour savoir ou en est une voiture

Il peut le savoir instantanément.. regarde moi j’ai mail un lundi à 15h15 et à 18h j’avais réponse avec un screen sur la livraison sur parc de l’auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai l’impression que ces gros br##leurs n’ont pas un poil dans la main mais une vraie touffe. Sincèrement le mien quand je lui ai demandé de rajouter une option en novembre il n’était pas foutue de le faire lui même, il fallait qu’une des assistantes commerciales le fasse. Ba oui la tâche était certainement trop ingrate pour lui! Pffff. Ça doit être pareil pour le tien, Il a dû demander à une assistante et a zappé. Franchement profites en demain pour aller le voir, il ne pourra pas se défiler...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà, vu que tjrs pas d'appel hier, que personne ne m'a rappelé malgré message rpondeur la semaine dernière, et autres promesses de me rappelé, j'ai moi moi meme rappelé le vendeur. J'étais plutôt ennervé, je pense qu'il la bien senti.

 

Conclusion, problème d'approvisionnement de pièces (au niveau du système multimedia genre puce...), dans mon audi ils ont une 15/20 véhicules dont le mien concerné par un statut qui ne bouge pas. Il ma dit, qu'on devrait y voir plus clair début avril. Sachant que des véhicules prévus cet été ont d'ores et deja décalés a fin d'année.

 

Donc là je perds tout espoir de l'avoir deuxième quinzaine d'avril comme prévu.

 

Ce qui est dingue ce que le vendeur me dit quil avait eu toutes les garanties de audi quand j'avais commandé. Et là il me dit, que ce sont qui devront assumer pour les indemnités éventuelles...

 

En tout cas, je n'ai tjrs aucune visibilité si ce n'est celle que je ne l'aurai pas en avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui problème de gpu et cpu comme déjà évoqué dans d’autres topics.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon ben j'attends l'appel de mon vendeur aujourdhui ou lundi.

hier jai relancé par sms, il m'a repondu qu'il revenait vers moi, qu'ils étaient en train travailler avec sa hierarchie afin detre en mesure de rassurer et/ou trouver des solutions, donc pour les clients comme moi pour lesquels ya aucune date.

 

Bref ca pu....  "trouver des solutions", j'aime pas ca. J'espère qu'ils ne vont pas sortir un délai à octobre

 

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu fais comme j' ai fait pour le Q5, tu annules ta commande , tu mets une offre BMW sous leurs nez . Et tu leur demandes une proposition sur une voiture stock national avec 25% de remise sous une semaine. Tu verras s' ils veulent vendre , il vont se remuer.

Il faut accepter un rapatriement  par la route , pour moi 100km.

Bon évidemment la couleur et les options seront à voir mais en principe des vehicules stock sont pas mal optionnés et cela permets d' essayer des options que l' on aurait pas prisent .Pour moi vitrage acoustique, sieges massants que j' ai reconduit sur la nouvelle en attente.

D' ailleurs la date extrême  est le 17 juin, le 18 si elle n' est pas la , j' annule immédiatement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve hallucinant, cest qu'ils font ce qu'ils veulent. Ils te disent en janvier, pas de souci, tu as tas voiture en avril, et 5 jours avant la periode initiale de livraison, on te repousse ton délai de X mois.

 

J'avais hésité avec une serie 1 de prod, qui m'aurait été livré fin mars en principe. Donc je l'aurais déjà.

 

J'ai choisi la A3 au final. Et ma voiture actuelle decote depuis janvier. Si je vais chez BM a present, j'aurais plus la meme reprise...    Je suis pris en étau.

 

Je doute qu'ils me fassent 25% sur un stock. Le truc, c'est qu'avant qu'on m'annonce que finalement je pouvais l'avoir en avril si je la commandais en prod, je cherchais un stock car les délais étaient initialement trop long. Après ya eu cette bonne surprise de delai de prod ecourté, donc pour avoir la config que je souhaitais, j'ai préféré prendre cette option de prod.

 

Ca fait 3 mois que je suis content car je devais avoir la config de mes reves, alors retourner sur un stock, franchement, ca me fait chier à mort, surtout après 3 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends bien mais, 25% c' est ce qu' a une CC  plus la mise à la route, voir des frais de dossier et bien sur les primes allouées par Audi sur le côta imposé et atteint  plus sur les volumes.

Alors s' ils veulent garder un client,  la balle est dans leur camps......... BMW, Mercedes entre autre font de trés belles voitures et tout aussi fiables que Audi.

(Surtout en ce moment.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu rageant cette histoire 🤔🤔🤔. as tu eu des infos ce jour?
 

je sais pas comment je vais réagir si ça se passe pour moi... au dernières nouvelles la mienne doit arriver en Belgique vers la mi mai pour ensuite être livré à la concession.. j’espère que ça va se tenir Pcq j’ai eu cette info la fin mars.. pour une commande également mi janvier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Donc on commencerait à voir les effets de la pénurie de semi-conducteurs (celle dont mon vendeur n'a jamais entendu parlé, Cf. un autre de mes posts...)

 

Le truc que j'arrive pas à comprendre c'est que dans le même temps on a des voitures en avance en Belgique et des retards en France.

Plus le temps passe plus je me dis qu'on est vraiment un pays de branquignoles :AP-Smiles_u1F621:

A savoir que dans les pays civilisés, ils font des précommandes pour réserver des slots en production, et qu'en France on commande les voitures à Audi 1 mois après la signature du bon de commande pour être bien sûr que la voiture sera en retard.

 

Bon ben j'espère que ça s'arrangera pour toi (et un peu pour moi aussi même si je n'attends pas le même modèle, si le problème vient des semi-conducteurs, on est tous dans le même bateau AP-Smiles_u1F61E.png)

 

Je compatis d'autant plus avec toi que mes 2 précédentes voitures neuves, j'ai eu la même chose que toi. Aucune news ni alerte jusqu'à la date de livraison, et quand la date arrive, j'appelle et là c'est le drame.

La première fois on me dit "problème en chaine de production, il faut choisir sur parc sinon je n'ai aucune date" 

La deuxième fois on me dit "on de retrouve plus trace de votre commande, il faut tout recommencer". Cette fois là la fin a été plus heureuse car 5 semaines plus tard à ma grande surprise, j'avais une voiture 100% conforme avec mes options.

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre poissard!!!!

C’est vrai j’entends toujours parler de slot, de commande de voitures nues modifiable... mais je n’en ai jamais vu la couleur... j’ai finit par croire que c’est une légende urbaine...

Oui en France des vendeurs auto sont des marchands de tapis...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre poissard!!!!

C’est vrai j’entends toujours parler de slot, de commande de voitures nues modifiable... mais je n’en ai jamais vu la couleur... j’ai finit par croire que c’est une légende urbaine...

Oui en France des vendeurs auto sont des marchands de tapis...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ma commande en est le parfait exemple pourtant, modification d’une voiture en commande debut février avec toutes les options souhaitées (enfin plutôt celle que j’ai pu m’offrir ) livraison ce Mardi, la date limite était fixée au 31/08/2021 !

Pour les concessions il ne faut pas faire de généralités il y en a des bonnes et des moins bonnes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ma commande en est le parfait exemple pourtant, modification d’une voiture en commande debut février avec toutes les options souhaitées (enfin plutôt celle que j’ai pu m’offrir ) livraison ce Mardi.

Pour les concessions il ne faut pas faire de généralités il y en a des bonnes et des moins bonnes...

Et même dans les concessions il y a des bons et des mauvais collaborateurs.

Quand j’ai téléphoné ce jour et que j’ai demandé l’assistante commerciale qui n’était pas dispo, la personne au téléphone m’a demandé qui était mon vendeur et quand je lui ai dit le nom elle a soupiré.

Au final ce n’est même pas lui qui m’a rappelé mais une autre commerciale... c’est fou!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et même dans les concessions il y a des bons et des mauvais collaborateurs.

Quand j’ai téléphoné ce jour et que j’ai demandé l’assistante commerciale qui n’était pas dispo, la personne au téléphone m’a demandé qui était mon vendeur et quand je lui ai dit le nom elle a soupiré.

Au final ce n’est même pas lui qui m’a rappelé mais une autre commerciale... c’est fou!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Scandaleux ! Qu’ils t’envoient une enquête satisfaction pour le défoncer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envoyé un mail au directeur commercial cet après-midi.

De toute façon comme je l’ai dit plusieurs fois, vu les prix pratiqués en Belgique et les retours de nos amis belges du forum, il y a de grandes chances que j’aille prospecter là-bas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être nombreux dans les salons belges ces prochaines années AP-Smiles_u1F61C.png

 

A savoir que la production de la Peugeot 308 est stoppée à Sochaux depuis le 6 avril et pour au moins 10 jours faute de dalles numériques pour les TDB, il n'y a pas les semi-conducteurs nécessaires à leur fabrication. 6000 véhicules sont ainsi en souffrance  AP-Smiles_u1F62C.png

 

Vous faites chxxx les gars avec vos PS5 :AP-Smiles_84: (friandes elles aussi de semi-conducteurs) :AP-Smiles_131: Viendrez pas vous plaindre, faut choisir, c'est l'auto en CC ou alors le cul devant la TV, les manettes en main. Remarquer que vous pourrez toujours faire "vroum, vroum" devant votre écran:AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les processeurs  employés  par PSA ne sont absolument pas les mêmes  que le groupe VW  et ne parlons pas d' une PS5 où la il n' y a que le nom en commun...

Les processeurs  chez PSA sont d' ailleurs plus performants que chez VW , ils sont surtout plus rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...