Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 Sportback 35 TFSi 150 S Tronic Sline


Messages recommandés

Il y a 2 heures, axis a dit :

Aucun risque, c’est collé donc il l’enlève avec un style de fil dentaire, ensuite l’excédant de collé et retire avec un produit et alors un ptit polissage et c’est fini on ne vois absolument rien

Aucun risque ...?? moi perso je garde le logo , je suis pas joueur :AP-Smiles_6: , en plus je le trouve joli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui aucun risque, c’est étudié pour cela. C’est exactement comme cela qu’on retire tous les sigles (anneaux arrière, modèle, cylindrée, badge sline) et c’est ce que les carrossiers font.
Un sèche cheveux, du fil dentaire et un produit type Tar X de CarPro


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kiki du 33 a dit :

Aucun risque ...?? moi perso je garde le logo , je suis pas joueur :AP-Smiles_6: , en plus je le trouve joli..


oui aucun risque, moi aussi j’aime bien ce sline mais par contre je déteste le A3 et le 35tfsi je les fais retirer et c’est le même principe comme dit Gral c’est comme ça qu’il font aussi pour les retirer.. chaleur, fil dentaire, produit pour la colle et petit polissage si besoin. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde le logo A3 car celui-là ne me dérange pas mais par contre j'enlève la puissance car les gens n'ont pas à savoir la puissance de ma voiture.

Et je vais garder le logo Sline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sline sont sympa 👌 je les gardes comme j’ai dis mais je me demande si je mettrais pas des noirs.?. Pcq finalement ce sera le seul truc chrome sur l’auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noirs c’est jolie mais ça n’existe pas chez audi je crois, du moins je n’en ai jamais vu. Et je n’aime pas les accessoires non originaux.



Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gral94 a dit :

Des noirs c’est jolie mais ça n’existe pas chez audi je crois, du moins je n’en ai jamais vu. Et je n’aime pas les accessoires non originaux.



Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

C’est pour ça que c’est pas certain 😂 acheter sur wish pour changé une pièce d’origine ça m’embête un peu...

 

il y a 11 minutes, marco2111 a dit :

je pense que je vais également demander que l'on retire le A3 et me 30tfsi AP-Smiles_u1F62C.png

C’est mieux 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça a été fait des le 1er BDC. De toute façon les sigles A3 et TFSI ne sont pas installés en usine. C’est le concessionnaire qui les ajoute juste avant la livraison


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mieux

Mème mes bouchons de valves audi avec les anneaux sont des originaux. Je les ai récupéré de mon Q2 avant son départ pour la casse.

Prochain achat avant qu’on me livre mon A3


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code TapatalkIMG_0609.jpgIMG_0610.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, axis a dit :

Les sline sont sympa 👌 je les gardes comme j’ai dis mais je me demande si je mettrais pas des noirs.?. Pcq finalement ce sera le seul truc chrome sur l’auto 

https://www.mn-automotiv.fr/audi/1444-logo-embleme-s-line-origine-audi-noir.html Ils sont sympa en noir, je les avais (originaux) sur ma 8V blanche durant 7 ans ça n'a pas bougé avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lildy68 a dit :

https://www.mn-automotiv.fr/audi/1444-logo-embleme-s-line-origine-audi-noir.html Ils sont sympa en noir, je les avais (originaux) sur ma 8V blanche durant 7 ans ça n'a pas bougé avec le temps.

Sympa oui 👌

 

il y a 6 minutes, Gral94 a dit :


Mème mes bouchons de valves audi avec les anneaux sont des originaux. Je les ai récupéré de mon Q2 avant son départ pour la casse.

Prochain achat avant qu’on me livre mon A3


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code TapatalkIMG_0609.jpgIMG_0610.png

hahaha protection de coffre je vais l’acheter aussi mais j’attend d’être certain que celle de la 8v ne va pas dedans.

les bouchons de valve je les ai déjà acheté ils attendent dans leurs petite boîte d’origine audi 😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, boumbo78 a dit :

bon ben j'ai envoyé mail a mon veudeur pour savoir si le status avait changé lol   Vraiment impatient alors que ca fait a peine un mois que j'ai commande AP-Smiles_u1F61C.png

Hahaha on est vraiment tous pareil MDR.. peu importe l’âge ou le véhicule on reste des gamins qui attentent leurs nouveau jouet 😂.

 

tu nous diras si t’as des news 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, axis a dit :

Hahaha on est vraiment tous pareil MDR.. peu importe l’âge ou le véhicule on reste des gamins qui attentent leurs nouveau jouet 😂.

 

tu nous diras si t’as des news 👌

mdr oui et ce qui me rassure cet que je me dis que même le jour où j'aurai le vieil âge de Gral, on sera pareil vu qu'il est aussi comme ca. Visiblement l'arrivée d'une nouvelle voiture stimule même très très vieux  mdr

 

GRAL, à st quentin en yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr oui et ce qui me rassure cet que je me dis que même le jour où j'aurai le vieil âge de Gral, on sera pareil vu qu'il est aussi comme ca. Visiblement l'arrivée d'une nouvelle voiture stimule même très très vieux  mdr
 
GRAL, à st quentin en yvelines

Dis le le gars qui a à peine un an de moins que moi!!!

Je devrais changer mon pseudo en papygégé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]boumbo78 [/mention] Ok tu as acheté dans le même réseau que moi: volkswagen group retail france


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gral94 a dit :


Dis le le gars qui a à peine un an de moins que moi!!! emoji12.png

Je devrais changer mon pseudo en papygégé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ah ben voilà, il s'appelle Gérard, il a tout dit AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gral94 a dit :

Non Gérald c’est déjà bien pourri comme nom, pas besoin d’en rajouter


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est très seventies ;)  cest tjrs mieux que robert ou henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que Henri c’est bien pourrie (j’espère qu’aucun Henri ne me lira) , au moins les Roberts (pas d’idées mal placées svp) on peut les appeler Bob et c’est toujours mieux que Riton


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gral94 a dit :

Pas question que tu l’aies avant moi!!! Le 3e âge d’abordemoji1787.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oublies pas la règle définie communément ici même... tu commandes le premier, tu l'as en dernier ! AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies pas la règle définie communément ici même... tu commandes le premier, tu l'as en dernier ! AP-Smiles_u1F61C.png

Je suis témoin ;-) enfin je l’ai pas encore !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la mienne dansera la samba, portera un string avec des grandes plumes et sentira la Cachaça... ou pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon et bien j'ai contacté mon vendeur cet aprem, il était occupé, m'a dit je vous rappelle, et finalement ma envoyé un sms (ca pue)

 

Et dans le sms il me dit qu'il a relancé la Distribution à Audi France, il attend un retour de leur part (ça pue c'est certain).

 

AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, axis a dit :

Pas forcément tu devrais avoir livraison en mai ça te laisse deux mois c’est tout à fait possible. 

théoriquement deuxieme quinzaine d'avril, avec prod debut avril.... ca semble mal engagé si le statut a pas avancer. D'ailleurs c'est sans doute pour cela qu'il les a contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le tiens fait mine de dire qu’il va contacter la distribution Audi. Le mien ne s’inquiète pas plus que ça et en a carrément rien à battre.

De toute façon ça sent mauvais pour tous nos véhicules !

On devrait tous faire une lettre à Audi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, boumbo78 a dit :

théoriquement deuxieme quinzaine d'avril, avec prod debut avril.... ca semble mal engagé si le statut a pas avancer. D'ailleurs c'est sans doute pour cela qu'il les a contacte

Tu parlais de mai dans un de tes premier poste c’est pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, axis a dit :

Tu parlais de mai dans un de tes premier poste c’est pour ça 

je sais plus, mais c'est ma date extreme de livraison qui est au 2 mai c'est ptetre pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tien t'as quand meme dit quelle allait etre en prod... ca devrait donc pas tarder pour toi
 
 

Mouai, ça sent le gros bullshit tout de même.

De toute façon je le relance demain et tous les mercredi suivants jusqu’à ce qu’il m’annonce qu’elle est en production


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gral94 a dit :


Mouai, ça sent le gros bullshit tout de même.

De toute façon je le relance demain et tous les mercredi suivants jusqu’à ce qu’il m’annonce qu’elle est en production


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu fais bien, sinon ya aucune nouvelle.

a la signature je lui avais bien dit de me tenir au courant des evolutions de statut, et finalement c'est moi qui l'ai contacté vers le 15/02 et là aujourdhui... sinon j'aurais pas eu de nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien, sinon ya aucune nouvelle.
a la signature je lui avais bien dit de me tenir au courant des evolutions de statut, et finalement c'est moi qui l'ai contacté vers le 15/02 et là aujourdhui... sinon j'aurais pas eu de nouvelle

Les gars seraient prêt à te raconter n’importe quel pipo pour te rassurer afin que tu signes le bon de commande. Mais après la signature ils se transforment tous en casper le fantôme.

Il te raconte des bullshits et ça ne le dérange pas, tu sais qu’il te raconte des bullshits, il sait que tu sais qu’il te raconte des bullshits et ça ne le dérange pas non plus. Bref tout est bien dans le meilleur des mondes! Bref il te prend pour un c#n mais c’est un jeu pour lui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur tous, la mienne devrait être sur les lignes de production actuellement, je vais appeler vendredi pour être sur qu’elle est bien sortie de l’œuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...