Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite Automatique multitronic


Messages recommandés

Bonjour, 

La boite de vitesses de mon Audi A6 2,5 tdi  163cv  multitronic  cvt  type:GHD est foutue varios endommagés et chaîne en morceau. J'en ai trouvé une mais je ne sais pas comment être sûr que ce soit la bonne.

Je suis passé sous la voiture la boite semble identique, le connecteur est rectangulaire comme la mienne il n'y a pas de mode sport non plus. donc si quelqu'un pouvait me dire comment être sûr que c'est la même. Avec le numéro d'identification E sur la carte grise peut être? 

Merci de vos réponses. Cordialement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'emplacement de roue de secours, tu as une etiquette, idem dans l'autre voiture, il faut coparer le code de la boite de vitesse.

C'est le dernier de aligne avec des codes ecrit en taille moyenne, la ligne s'appelant enginecode / trans.code. Pour ma part, j'ai "AKE,    , EUS, FAU" pour mon "moteur /     / train arriere quattro / boite auto"

 

Ca te permettra de voir si c'est déjà des boites similaire, après, il me semble qu'il faille vérifier directement sur la boite, mais là, je sais pas ou c'est.

Si tu cherches un peu, ça a été abordé dans un sujet dans les 2 derniers mois pour un gars qui devait en changer.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...