Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Comment utiliser Amazon music à partir d'un smartphone Android sur le Q3. 

Je possède audi connect [pas la version plus avec Google earth], y a pas de t il des solutions ? 

Merci 

Posté(e)

Il faut avoir souscrit un abonnement data, soit auprès du prestataire d'Audi, soit auprès de ton opérateur. Dans ce cas, il est nécessaire d'avoir une deuxième carte sim et de l'insérer dans le logement prévu à cet effet, dans la boîte à gants.

Posté(e)

Oui en Bluetooth ça à l'air de marcher... Mais sinon comment faut il faire ? Je ne vois pas de trace de Amazon music sur l'appli myaudi ni sur le mmi... 

Posté(e)

Pour piloter amazon music via l'écran central, il faut activer le point d'accès Wifi, ce qui nécessite un abonnement Data, cf.mon post précédent. Ensuite, dans l'application myaudi, dans l'onglet du compte, il faut rentrer ses identifiants Amazon music dans la rubrique connexion avec le véhicule. Et ensuite, il faut à chaque fois ouvrir l'application myaudi pour lancer Amazon music et le piloter depuis l'écran.

Ce n'est pas très user friendly, je l'accorde. Sinon, il y a android auto (avec la connexion via Usb). Mais les fonctionnalités avec Amazon music sont peu nombreuses.

Posté(e)

question : peut-on vivre sans amazon........

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces explications... Donc il faut le téléphone connecté en WiFi au mmi... C'est sûr pas très pratique. 

Plus simple en Bluetooth en effet. 

Modifié par DisDisHey
Posté(e) (modifié)
Le 26/11/2020 à 19:24, bretzel a dit :

question : peut-on vivre sans amazon........

Ou sans troll :AP-Smiles_u1F602:

Plus sérieusement, si il a un abo Amazon music premium et/ou ses préférences sur ce service, pk ne pas essayer d'en profiter :AP-Smiles_u1F9D0: ?

Le 26/11/2020 à 20:47, DisDisHey a dit :

Plus simple en Bluetooth en effet. 

On en revient souvent à cette solution qui a fait ses preuves. On perd certes l'ergonomie, à devoir manipuler son smartphone plutôt qu'un écran plus ou moins bien placé et des commandes au volant.

Mais en général, une fois le stream lancé, on en zappe plus trop.

Modifié par I_Phil_Good
Posté(e)

Oui c'est ça ! 

Et les commandes au volant fonctionnent,  volume et suivant...