Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Skoda Fabia 2 - 1.2 75Ch Tdi 89g


phoenix-dr

Messages recommandés

C'est juste des scotchs qui vieillissent très mal, c'est tout !

 

Sur le modèle d'après, la V3, ils ont mis un cache entre les deux portes, du même genre que les caches sur les bords du pare-brise de la version 2.

 

Je me demande ce que ça donne de peindre la partie de la porte recouverte par ce scotch avec du noir brillant, tout simplement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Oui, une peinture noire brillante (comme les jantes noires du groupe VAG) recouverte d'un bon vernis devrait aller.

Mais... Nettement plus cher, que les 4 morceaux de "scotchs", je pense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ayant acheté et vu dans leur emballage, je dois dire que ça n'a pas l'air simple du tout à remplacer et surtout ça va à nouveau vieillir d'ici quelques temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai parfois du mal à te suivre......

 

Tu te plains de la qualité d'un produit, tu évoques une solution de remplacement pour finir par racheter le produit initial en constatant que le produit n'est pas de bonne qualité....

 

:AP-Smiles_162:  :AP-Smiles_165:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses :AP-Smiles_126:

 

L'agressivité n'est pas utile non plus.

 

Je te laisse à ton monologue......  :coucou:

 

 

 

Modifié par Frix
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2021 à 21:29, phoenix-dr a dit :

Si tu suivais, tu ne dirais pas n'importe quoi.

Tu peux répondre autrement à ceux qui s'intéressent à ton sujet...

Déjà qu'il n'y a pas foule dans la section Skoda, ce serait bête de créer des sujets dans lesquels tu serais le seul à intervenir.... :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que l'on ne répond pas dans ton sens, tu deviens au final désagréable.

C'est bien dommage, et au final on se désintéresse et bientôt comme là si bien dit notre ami Bap tu vas te retrouver tout seul à intervenir sur ton propre topic.

 

Si tu ne veux tout simplement plus de ce covering noir de piètre qualité selon tes dires, et comme l'a dit Bap, tu peux passer à la peinture ou alors tu achètes du bon covering genre 3M et dans les 2 cas cela tiendra dans le temps.

Une des 2 solutions est juste plus longue à mettre en œuvre.

Sur mon ancienne Octavia 1 ce genre de covering n'existait pas, et comme je trouvais que cela dénaturait la ligne des vitrages de l'auto, j'ai donc acheté à l'époque plusieurs bandes noire autocollante par soleil de par-brise, les avais découpé à la forme et collé.

Depuis tout ce temps, bien que la voiture ne soit plus en ma possession, les bandes sont toujours présentent sur l'auto.

007.thumb.JPG.f6aa25260014dbd2c8752cf57516dfa8.JPG027.thumb.JPG.349cce98e313929987136fa2f28b6d71.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intervention dans un sujet dédié à un véhicule, n'est pas là pour exprimer un jugement sur un autre intervenant (et encore moins sur son initiateur), mais pour apporter du contenu au sujet.

(les petits juges détruisent les sujets, il serait temps de s'en rendre compte)

 

Sinon, le problème de la Fabia, c'est que le joint de porte entoure le plaquage, donc:

 

[Fabia]Pièce[Feuille de décoration].jpg

 

- Ca rend le remplacement du place pénible et peut-être risqué pour le placage lui-même

- Ca nécessite une certaine épaisseur, la peinture seule ne rendrait pas si beau

- Le noir est obligatoire

 

Faudrait que je retire déjà un placage pour faire la photo de ce que ça donne...

 

:AP-Smiles_170:

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est celui, qui a collecté le plus de messages sur la section Skoda.

Merci de ne pas tirer les conclusions, qui t'arrangent, surtout quand les autres intervenants essaient de t'aider justement en contribuant au sujet... ou de t'inciter à voir les choses un peu différemment dans un but constructif. 

Sinon, on peut aussi fermer le sujet... Et pour le coup, tu n'auras plus d'aide du tout...

 

Pour mémoire, le slogan de la marque : Skoda, simply clever. Je te laisse méditer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu radical de te priver de l'aide, que d'autres membres peuvent t'apporter. Mais si c'est ton choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 13:13, phoenix-dr a dit :

Une intervention dans un sujet dédié à un véhicule, n'est pas là pour exprimer un jugement sur un autre intervenant (et encore moins sur son initiateur), mais pour apporter du contenu au sujet.

(les petits juges détruisent les sujets, il serait temps de s'en rendre compte)

 

Tiens ca je le garde dans un coin pour le ressortir au bon moment....... Ca devrait vite servir...

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...