Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tain la poisse <_<

moi j'suis rentré avec le voyant ESP allumé , ce soir mon collègue m'a remplacer le contacteur feux stop et virer toutes les erreurs :bien:

Posté(e)

Elle m'a laché en se balladant dimanche aprèm avec l' A4. Heureusement j'ai pu rentrer chez moi sur la batterie. En fait la poulie reste constamment débrayée. J'ai quand même de la chance dans mon malheur : pas de dépannage, la poulie n'a pas explosée, courroie(s), tendeur et alternateur n'ont rien apparament.

Du coup : je roule en cab biggthumpup.gif

Posté(e)

Apparemment ce n'étais pas une bonne journée pour nos voiture

moi en rentrant elle n'a pas arrêté de vibrer a chaque freinage.

Posté(e)

Non, moi c'était nickel, aucun soucis :eldiablo:

Bien rentré :bigsmile:

Comme quoi y'a que les TT et les cabriolets de resistantes au temps :P

Posté(e)

Bon 14 juillet a vous tous. Et ben décidément c'est la période des petits soucis mécaniques...

Profitez bien de cette journée ensoleillé pour ceux qui bosse pas :bigthumbup:

Posté(e)

Hello les Elsasser, j'ai profité de la fraicheur de mon garage pour faire un peu de cosmétique sur mon cab : j'ai appliqué le deep crystal system de Meguiar's. Le décontaminant est chiant à essuyer, le polish je l'ai utilisé que sur les endroits critiques car le décontaminant fait déjà des merveilles sur les swirls. Pour finir la cire de carnauba partout, ça sent bon, un régal à poser et à essuyer.

meguiars123.jpg

14072010.jpg

Je suis vraiment content du résultat par rapport à l'état dans lequel était ma carrosserie dimanche.

Posté(e)

t'as utilisé la gomme pour décontaminé ou juste le deep crystal ?

Posté(e)

juste le deep crystal, qui a vraiment une texture de gomme en sèchant ce qui le rend méga dure à enlever, 10 microfibres y sont passées...lol

Posté(e)

10 micro fibre quand même , c'est du béton ? :P

Posté(e) (modifié)

De la glue et après l'essuyage d'une petite surface éh béh, comment dire, ton chiffon est tellement englué que c'est comme si tu pissais dans un violon :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par nsrman
Posté(e)

Salut a tous :coucou:

Au regard de la poisse niveau panne, heuresement que je ne suis pas venu ^_^

Je confirme le paint-cleaner est horrible a essuyer, mais 10 MF :blink: , tu as sacrément tartiner :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde , alors quels sont les Hautr rhinois qui descende au rasso fin aout?

Posté(e)

salut tout le monde :coucou:

çà fait un moment que je n'étais plus sur le forum, pas le temps.

j'utilise aussi parfois le deep crystal system de Meguiar's, il est relativement bon, et même si la cire ne vaut de loin pas celle de Swisswax (bon au niveau prix non plus c vrai), je trouve qu'elle tient encore relativement longtemps.

a+

Posté(e)

A4 récupérée.....203 € plus tard snif

Posté(e)

salut tout le monde :coucou:

çà fait un moment que je n'étais plus sur le forum, pas le temps.

j'utilise aussi parfois le deep crystal system de Meguiar's, il est relativement bon, et même si la cire ne vaut de loin pas celle de Swisswax (bon au niveau prix non plus c vrai), je trouve qu'elle tient encore relativement longtemps.

a+

un revenant :) ça guets hermi ?

A4 récupérée.....203 € plus tard snif

200 roro que tu pourra pas mettre dans le cab :(

moi ça ma couté 9.90 mes ptites histoires :P ;)

Posté(e)

Bon week end a vous les boy's, si j'ai ma belle d'ici la, je verrais pour etre présent fin aout ,on pourra faire la route ensemble mike ;)

Posté(e)

Dé-gou-tééééé

j'ai capté hier soir une sale bosse sur mon capot : je pense qu'un outil est resté dedans et qu'ils ont claqué le capot....Je vais demander des explications demain matin !

sinon, bon dimanche !

Posté(e)

super le SAV <_< quel bande de naze :angry:

bon dimanche quand même Jéjé :bien:

Posté(e)

Bon week end a vous les boy's, si j'ai ma belle d'ici la, je verrais pour etre présent fin aout ,on pourra faire la route ensemble mike ;)

:coucou:

De retour de vacances !! 1500km au volant de l'A4, un régal cette voiture pour faire de la route ! :bien:

J'ai aussi pu tester l'efficacitée du mini Coyote et franchement super ce système !! J'avais toujours entre 2 et 20 Eclaireurs devant moi et échappé à quelques radars mobile !! :bien:

Sinon c'est quoi ce rasso fin Aout? <_<

Posté(e)

ben c est le rassos mensuel a Nancy :bigthumbup:

Posté(e)

un revenant :) ça guets hermi ?

Salut Mike, çà va pas mal et toi? Moi j'étais hier en Allemagne du côté de Stuttgart, mais il y avait bcp de monde sur les routes, pas évident d'exploiter les portions illimitées... mais très sympa le petit tour en RS4.

a bientôt

Posté(e)

ça va impec :bigthumbup:

effectivement j'pense que ça devait être sympa même sans exploité la puissance total du V8 :bien: sans parler du son de ta ligne :eldiablo:

au faite ça te tente de venir avec sur Nancy le 22 juillet ?

Posté(e)

effectivement j'pense que ça devait être sympa même sans exploité la puissance total du V8 :bien: sans parler du son de ta ligne :eldiablo:

Le 22 Aout ca sonne mieux :bigthumbup:

Ou alors y'a un rasso dont on m'a pas parlé :colere:

Posté(e)

euh oui le 22 aout , autant pour moi , merci d'avoir rectif Laurent :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon tu as aussi le 1er dimanche du mois , un rasso multimarques à la Vigie :bigthumbup:

Y'a qques membres de ce forum qui y vont :jap:

Posté(e)

salut,

oui c'était sympa quand même, et effectivement, avec la ligne, il y en a quand même pas mal d'allemands qui ont regardé à 2 fois sur l'autoroute, sans compter quand j'étais en ville...

Pour ce qui est de Nancy, que je connais plutôt pas mal puisque j'y ai vécu 1 an, je ne pourrais pas venir à ces dates, que ce soit en juillet ou en août, je suis déjà full malheureusement. bon amusement à vous :coucou:

Posté(e)

pas de prob de toute façon c'est un rassos mensuel donc s'y des dates te convienne on verra pour faire la route ensemble :bigthumbup:

Posté(e)

Hello

ça faisait un moment que j'étais plus passé par ici !

pour le moment pas de retour à Audi pour ma part, pleinement satisfait de ma tite Mazda qui d'ailleurs sera enfin finaliser niveau prépa prochainement !

en tout cas je vais la garder plus longtemps que ce que je pensais :bigthumbup:

je vois qu'un rasso est organisé, bonne sortie à tous ceux qui y vont ;)

@+

Posté(e)

salut s3-passion :coucou:

donne nous quelques chiffres rapport a ta prépa :eldiablo: :bien:

Posté(e)

Salut Mike,

Voici une vidéo de celle d'un pote (335ch), la mienne aura environ 15ch de plus ;)

C'est une prépa qui tourne a des pressions proche de l'origine, donc vraiment safe

je précise que c'est une vidéo faite sur autoroute allemande, donc illimitée, par contre pas pu poussé la vmax car trop de monde..

je te ferais faire un tour dès que la mienne sera prête ;)

Posté(e)

ça à l'aire de bien pousser :bien: quand tu dis trop de monde pour la Vmax alors que le 280 compteur est franchi j'imagine un dimanche matin quand y a personne :bigthumbup: :eldiablo:

sinon pas de prob pour un tour :hot: en plus par l'Autobahn t'es vite chez moi vu que j'habite à 5 minute de la A5 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde !

Quoi de neuf les Alsaciens ?

@S3passion : Ca à l'air d'envoyer la MPS !! :bien:

Le compteur ne va pas assez loin faut penser à mettre un compteur à 350km/h maxi !! :eldiablo: :P

Modifié par Jo-Sline
Posté(e)

Mike : J'habite aussi à 5-10min de la A5 :)

Jo : t'auras qu'à venir avec sinon quand je monterais chez Mike ;)

Pour le compteur pas besoin j'ai un appareil de gestion moteur qui me dit tout ce que je veux savoir, on peut également afficher la vitesse réel :bigthumbup:

Posté(e)

t'habites ou exactement ? Stras à la frontière de Kehl ?