Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de faire un devis en ligne sur amaguiz ,

verdict 947 roro /an mais il y a un hic concernant les franchises ils demandent 107 pour le bris de glace et 430 pour les autres sinistres et je ne veut pas de franchise pour le bris de glace et pour le reste je veux pas dépasser 280 300 ,

autre truc qui parait bête mais j'aimerais une garanti sur les objets transportés et la pas de garanti , donc ça ne correspond pas a ce que je recherche ,

mais je te remercie pour le plan :bigthumbup:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et oui il faut bien regarder l'ensemble sur les assurances.

Mike68 : pour le prix pour la premiere année , rien de plus normal puisque qu'elle te chiffre maintenant a 0.80 , mais que l'année prochaine elle pourra te passer a 0.76 :bigthumbup: .

Si besoin d'un conseil , hesite pas , tu sais que tu peux demander :bigsmile:

Posté(e)

Tu as regardé sur amaguiz, j'ai mon RS4 et ma mini assurés là-bas.

Et une grande partie du club 350Z est assuré chez eux.

Prix imbattable : 600 € /an pour mon RS4 si je dépasse 13000km, et sinon je paye au km, soit environ 480€ par an.

:coucou:

C'est donné pour un RS4 !! :bien:

Posté(e)

Sa y est j'ai pu recup mes petites bricoles commandé chez audi , cache acoudoir porte conducteur avant , et bouton leve vitre , tout neuf :bigsmile:

Posté(e)

Le week end approche, je vais pouvoir finir le rodage de mes nouveaux freins :eldiablo: , et en plus il va faire beau :bigsmile:

Finalement avec ce temps, est-ce nécessaire de déjà monter les pneus hiver ?

Posté(e)

merci Silver :bien:

ce week je vais me relancer dans la conduite , c'est titine qui va être contente , elle va se dégourdir les roues après 15 jours sans avoir tourner :bigthumbup:

Posté(e)

Finalement avec ce temps, est-ce nécessaire de déjà monter les pneus hiver ?

Bonne question ! si ça continue comme ça je vais remonter mes pneus été :bigthumbup:

A mon avis la première vague de grand froid va arriver d'un coup on va rien comprendre :P

Posté(e)

Le matin en ce moment sa gèle dans le Sundgau , entre -2 et 4° , donc je vais laisser les pneus hivers pour le moment.

Impec Mike68, je me demande qui va être le plus content des deux ,titine ou le chauffard (pardon chauffeur ) mdr :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

le chauffard aussi lol :P quoique ces prochains temps ca sera en mode papy :bigthumbup:

Modifié par mike68
Posté(e)

Moi demain c'est 2 montages de barre anti rapprochement inférieur de S3 !! :bien:

Montage sur mon A3 et sur une Leon1 FR d'un pote ! ;)

En ce qui concerne les pneus neige j'en ai jamais monté sur mes voitures. J'arrive à passer sans problème l'hiver avec mes pneus été ! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

a y est j'ai fait mon premier essai routier tout a l'heure :bigthumbup:

bon c'était pas avec titine , mais c'était pour voir , donc demain je sors ma titine pour une petite promenade de santé :bien:

Modifié par mike68
Posté(e)

Mike68 :bigthumbup: bonne nouvelle ça !!

Jo-sline : sa donne quoi ces barres?

Posté(e)

Salut les boy's , bon dimanche a tous.

Profiter bien de ce beau temps ,ah non il fait gris <_<

Posté(e)

bon dimanche :coucou:

peu importe le temps rien ne m'empêchera d'aller faire un tour :P

Posté(e)

Mike68 :bigthumbup: bonne nouvelle ça !!

Jo-sline : sa donne quoi ces barres?

Ecoute exellent cette B.A.R. inférieur de S3, j'ai tout de suite senti la différence !! :eldiablo:

Moins de roulis et meilleure précision de conduite !! :malelovies:

Sinon aujourd'hui c'est pluie et j'ai lavé la voiture hier... :angry: :angry:

Posté(e)

Jo va falloir que tu me fille les ref de la barre inf , j'aimerais bien essayer sur la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

Jo va falloir que tu me fille les ref de la barre inf , j'aimerais bien essayer sur la mienne :bigthumbup:

:coucou: Mike !

Alors tu vas mieu? ;)

Pour les réf de la barre regarde mon post "barre de renfort inférieur de S3" dans la section A3 8L. Et dans mon 1er message y a le lien qui envoie sur le tuto que j'ai trouvé dans la rubrique S3 8L.

Posté(e) (modifié)

oui ça va et toi ? au faite merci pour le mail , elle est top la A3 lol , elle me donne envi de :vomi: :vomi: :vomi:

allez je fait partager : http://www.leboncoin.fr/vi/70158592.htm?ca=20_s

j'irais récupérer les refs demain , si la titine part pas de suite je ferais le montage de la barre ,

à avoir vu certains commentaires ça changerais nettement le comportement surtout sur une caisse descendu et plus dur :bien:

Modifié par mike68
Posté(e)

solut a tous :coucou:

effectivement y a un de ces vents <_<

c'est clair qu'ils n'ont pas l'air petit les pneus :blink: par contre moi c'est le prix qui me fait halluciné , moi qui cherche une A3 sbk en ce moment , le mec vends sa 8L pour le prix d'une A3 sbk S-line 2l TDI 170 bien équipé , y en a qui sont quand même fou :P

Posté(e)

C'est clair !

Tu cherches quoi comme Sportback? une S3 ? :bigsmile:

Posté(e)

j'aimerais bien la S3 sbk mais ça serait pas gerable et je fais trop de km , donc je me rabat sur un TDI 170 S-line moins poussif que le 2L TFSI de la S3 mais le 170 avec une repro ça sera déjà pas mal :bien:

Posté(e)

Oui c'est sur, en + c'est un très bon moteur j'en avais parlé avec Nico de Digitronic

Par contre prend la en Quattro, c'est le jour et la nuit avec une traction :bigthumbup:

J'ai failli acheté une TDI 170 mais pas en sbk, mais bon une fois je suis allé essayé une MPS, puis voila quoi :bigsmile:

Posté(e)

j'aimerais bien la Quattro , mais pour l'instant j'ai bloquer sur une mais en traction , le temps que je vends la mienne peu être je trouverais une bonne occase en quattro :bien:

Posté(e)

La forme , boulot ,boulot, je leve le pied un peu aujourd'hui , il me faut un peu de repos , je vais limiter le taf pour la journée :bigthumbup:

J'ai meme pas encore eu le temps de monter les pièces que j'ai été chercher chez audi :unsure:

Posté(e)

t'as biens raison un peu de repos de temps en temps ça fait du bien :bigthumbup:

les pièces tu les as chercher à Sausheim ?

Posté(e)

Hello ça get's ?

On a le beau temps aujourd'hui, je vais pouvoir monter mon support moteur renforcé :bigthumbup:

Posté(e)

Yep il fait beau aujourdh'ui.

Mike68, non je les ai chercher a Belfort <_<

Posté(e)

c'est vrai c'est plus près pour toi :bigthumbup:

s3-passion : les modifs continues , c'est quoi la suite ?

Posté(e)

Je vais peut être passer une bonne commande début décembre, car il faut commander aux States et vu le prix du dollars actuellement c'est TRES avantageux :bigthumbup:!!

A voir encore parce qu'avec les fêtes qui arrivent bientôt j'hésite à attendre le début d'année pour continuer ...

Posté(e)

sinon y a l'Angleterre aussi en terme de prix , j'avais acheter mes combinés filetés et je commande souvent des pneus la bas :bigthumbup:

tu veux commander quoi ?

Posté(e)

Enfaite en Europe il n'y en a pas beaucoup (300 en France) donc faut chercher les pièces ailleurs <_<

Alors qu'aux Etats Unis et au Japon elles sont pas en série limitée, elle n'ont même pas le même nom qu'ici en + :bigthumbup:

Europe : Mazda 3 MPS

Etats Unis : Mazdaspeed 3

Japon : Mazdaspeed Axela

J'aimerais prendre :

- Test pipe 3" (suppresion 2e cata)

- Dump valve réglable

- Admission dynamique

J'aimerais bien lui mettre une ligne complète mais c'est un peu bruyant ... :bigsmile:

Ensuite j'attaquerais le chassis, rajout de BAR, rabaissement (les amortos Bilstein B14 PSS coute 700€ livré !!)

Pour la reprog je vais attendre car Digitronic va peut être acheté le système qui permet de les remap' courant 2010

Tout dépend si je décide de la garder ou non... si je la garde il y aura encore plein de modifs :bigthumbup:

Posté(e)

beau programme pour ta titine :bigthumbup:

effectivement avec le catback HKS elle fait un peu de bruit :P , cela dit j'aime bien la sonorité d'origine :bien:

par contre je savais pas quels était en série limité en Europe les Mazda 3 MPS , du coup pour les pièces je comprend le fait que tu regardes aux USA ;)

pour les B14 c'est vraiment pas chère 700 livré , y vendent pour Audi aussi ? parce que j'ai regarder le prix pour une A3 sbk et les tarifs sont tous dans les 1000 euro pour des combiné fileté que ça soit du bilstein , KW , etc ... <_<

si tu as un lien ca serait cool :bien:

Posté(e)

oki et selon toi quel sont les meilleurs les B14 ou les KW V1 ?

sinon cette aprem j'ai fait mumuse a monter deux petits meubles pour ma copine , ça fait passer le temps <_<