Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Pas grand monde par ici... :(

+1 maintenant on est 3 à discuter ici ! :P

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

allez les elsasser plus on est de fou plus on rit nan ? :P

Posté(e)

ben voila ont est 4 :bigthumbup:

alors les freins de la RS ca donne quoi ?

Posté(e)

C'est tout de suite autre chose :eldiablo: , mais je fini le rodage pour les tester vraiment :bigsmile: .

Posté(e)

Salut les boys , waouuuuuuuuuuuu 4 dans le post c'est la fiesta :bigthumbup:

Vous faites quoi de beau ce dimanche?

Tu es d'ou en Alsace doudou?

Posté(e) (modifié)

J'suis dans le haut-rhin comme toi :bigsmile:

Et se dimanche, je pose de la moquette :carre:

Modifié par doudouTT
Posté(e)

Dans le Haut rhin est on s'est jamais rencontré <_< lol .

Poser de la moquette un dimanche , bon courage , je compatis :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les boys , waouuuuuuuuuuuu 4 dans le post c'est la fiesta :bigthumbup:

Vous faites quoi de beau ce dimanche?

Tu es d'ou en Alsace doudou?

Alors cette après midi je monte les roues hiver sur la voiture de ma copine ;)

@+

Posté(e)

salut a tous :coucou:

pour moi ça sera repos repos et ............. repos en même temps j'ai pas le choix <_<

sinon bon courage à ceux qui pose la moquette et mettent leurs roues hiver :bigthumbup:

d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pleins de chose a faire sur titine

Posté(e)

:coucou: mike68 !

Tu veux faire quoi encore sur ton A3? (elle a déjà tout) ;)

Sinon ça va mieu toi?

Tu vois on fait revivre le post "Elsasser boys" faut continuer !! :bigthumbup:

Posté(e)

Bon montage de roues hivers , moi je l'ai fait hiers ;) Moi aujourd'hui journée tranquille, un couple d'ami a la maison pour midi , une petite journée sympa.

Tu veux lui faire quoi a ta titine Mike68?

Posté(e)

Mike, si tu t'ennuies, j'ai également les roues hiver à monter sur la mini de ma femme :bigsmile:

Posté(e)

jo-Sline : c'est pas que ça va mal , mais disons que au bout d'une semaine j'en ais déjà mare , mis a part le pc et la tv , je fais rien d'autres de mes journées <_<

doudouTT : ça serais avec plaisir pour les roues de la mini , surtout que ça me donnerais l'occase de voir ta belle :bigthumbup:

mais bon vu que j'ai une fracture du péroné et un jolie ( faut le dire vite ça :P ) plâtre , donc vaut mieux pas compter sur moi pour les roues :rolleyes:

et pour ce qui est de ma titine , plus de modif pour elle , je garde mes sous pour la suivante :bien:

mais il faut que je mette les roues hiver , que je fasse la vidange et que je fasse une modif des câblages du poste , mais ça attendra que j'ai plus le pied en vrac à moins d'avoir un acheteur pour elle ;)

Posté(e)

Courage Mike68, sa te permet de pouvoir te reposer pour rattaquer en pleine forme aprés :bigthumbup:

Posté(e)

oui j'espère que ça va le faire :bigthumbup:

Posté(e)

ben voila on arrive a refaire vivre ce topic c'est cool ca :bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde.

Il a glissé , surement dans une mare de bave qu'il avait laissé devant une lambo mdr

:bigthumbup:

Posté(e)

ça aurait pu être ça Silver :bigthumbup: :P

en faite j'ai glisser sur le carrelage trempé de la station de lavage au boulot <_<

Posté(e)

Salut les boy's , alors quoi de neuf?

Mike68 , faut mettre des crampons quand tu tournes autour de ces beauté avec la salive au coin des lèvres mdr.

Posté(e)

ou alors mettre une bavette :P

sinon ça va pour moi rien de spécial aujourd'hui ...... ah si j'ai rdv chez le chirurgien orthopédique cette après-midi , je pense qui va contrôler que mon os se ressoude correctement , je vais lui dire de me virer le plâtre , j'en ai trop mare ;)

Posté(e)

t'en as pour combien de temps encore avant de reprendre le boulot ?

moi cette après midi c'est recherche de panne sur un TDI 130 :bigsmile:

Posté(e)

Pareil rien de spécial au bureau jusqu'à 17h et après rendez vous a l'extérieur, la routine.

@mike68 : La bavette c'est peut être une solution lol , Bon courage pour cette après midi sa va bien se passer , force pas trop dessus et normalement sa se remettra bien.

@S3passion : Bonne recherche de panne , amuse toi bien.

Posté(e)

Merci Silvercross :jap:

C'est bon panne trouvée c'était une bougie de préchauffage qui était en défaut :P

Posté(e)

Ah ça bouge ces derniers temps ici !! :bien:

Alors S3 passion satisfait de ta Mazda?

Posté(e)

une bonne nouvelle le dr ma virer le plâtre , je vais avoir une attelle mais c'est déjà mieux que le plâtre :bigthumbup:

s3-passion : j'ai un arrêt jusqu'au 29 novembre pour l'instant , je retourne voir le dr le 26 pour faire des radios et voir si il me laisse retournée au boulot :rolleyes:

Posté(e)

salut les boys...

hé changez pas vos pneus trop vite, y a 18° de prévu cette semaine :bigsmile:

Posté(e)

c cool ca 18° :bigthumbup: j'ai pas encore mis mes roues hiver , mais je pense pas encore pouvoir rouler :angry:

Posté(e)

Ah ça bouge ces derniers temps ici !! :bien:

Alors S3 passion satisfait de ta Mazda?

Oui nickel, j'ai déjà monté les pneus neiges avec jantes en 17", j'ai l'impression qu'elle a gagné 30cv :bigthumbup:

mike68 Tu t'en sors "bien" t'auras pas gardé trop longtemps le plâtre !

Posté(e)

Mike68 , cool pour le platre , force pas trop quand meme ;)

S3passion, impec si ce n'eté qu'une bougie de prechaufage , tu as pas passé trop de temps a cherché?

Cool les températures , 18° pour une fin novembre ,sa laisse présager un hiver doux.

Posté(e)

C'est cool ce temps, si ca peut durer un peu, ca laisse le temps à Mike68 de se remettre en état pour venir poser mes pneus hiver :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Silvercross, non ça va en 1h c'était réglé j'ai eu de la chance B)

C'est clair qu'on a pas à se plaindre avec le temps :bigthumbup:

Posté(e)

Impec sa S3passion , sa évite de perdre du temps pour des conneries :bigsmile:

Clair il fait super doux. :bigthumbup:

Posté(e)

salut a tous :coucou:

Silver : pour l'instant je fait ça en douceur , j'ai pas trop envi de retourner aux urgences et je suis presser de retourné bosser donc langsame :bigthumbup:

s3-passion : je l'ai garder 11 jours exactement , c'était déjà trop a mon gout :)

doudouTT : si tout se passe bien je monte les miennes la semaine prochaine et je viens ;)

alors ma première journée sans plâtre , j'ai l'impression d'avoir été libérer de prison :P

je me remet doucement a marcher avec et sans mes béquilles , demain je cherche mon attelle :bigthumbup:

sinon j'en ai profiter qu'un pote aille voir son assureur aujourd'hui pour m'incruster et faire un devis pour ma future :bien:

et pour le temps c'était nickel aujourd'hui , limite short et t-short , nan je plaisante il faisait vraiment bon :bigthumbup:

Posté(e)

Ca donne envie d'aller faire une petite reprog ce temps :sunshine: :race: :race:

N'est ce pas Silvercross!! :bigthumbup:

Posté(e)

et oui tout a fait Jo.

Alors cette assureur , Mike68, il est capable de quoi? :rolleyes:

Posté(e)

il est capable d'un bon tarif 987 roro avec 0.80 et elle m'a fait un prix sur la première année a 740 roro , c'est plutôt pas mal , mais j'ai d'autres assurance à démarcher :unsure:

Posté(e)

Tu as regardé sur amaguiz, j'ai mon RS4 et ma mini assurés là-bas.

Et une grande partie du club 350Z est assuré chez eux.

Prix imbattable : 600 € /an pour mon RS4 si je dépasse 13000km, et sinon je paye au km, soit environ 480€ par an.