Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les revenants ....... :bigsmile: totoS3 et vwpower

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut les boys,

je vais devoir changer mes pneus été, avez-vous de bonnes adresses pour ne pas payer un max?

Posté(e)

Salut les kombels.

Ma petite A3 arrivant sur ses 120 000km ce qui demande donc de changer la courroie+pompe à eau+le reste.

Je me tâte entre aller chez Geiger ou peut-être ATU plutôt qu'une concession en France.(pour l'instant tous mes entretients sont fait chez Schwartz Haguenau)

Je me tourne donc vers vous pour savoir si c'est interessant financièrement.

Posté(e)

Bonjour pour ma part je te conseillerais d'aller chez Audi :coucou: aprés chez Geiger j'ai entendu que la différence de prix n'etait pas énorme , pour ma part j'ai fait faire la mienne chez Audi à Hoenheim, bien que j'habite aux alentours d'Haguenau.

FRED

Posté(e)
salut les boys,

je vais devoir changer mes pneus été, avez-vous de bonnes adresses pour ne pas payer un max?

Tu peux allé chez HBD pneus, mais c'est pas vraiment dans le 68 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Salut les kombels.

Ma petite A3 arrivant sur ses 120 000km ce qui demande donc de changer la courroie+pompe à eau+le reste.

Je me tâte entre aller chez Geiger ou peut-être ATU plutôt qu'une concession en France.(pour l'instant tous mes entretients sont fait chez Schwartz Haguenau)

Je me tourne donc vers vous pour savoir si c'est interessant financièrement.

Salut,

Si ton A3 est suivie AUDI depuis le début va chez audi. Comme ca ton carnet d'entretient sera à jour avec les tampons audi ce qui est un plus à la revente de ta voiture.

Audi en Allemagne c'est moins chère les entretients normalment surtout le prix des pièces détachées ainsi que le kit de distribution+ pompe à eau.

L'ancien proprio de mon A3 à fait la courroie en Allemegne à cause du prix du kit.

Si tu veux appelle chez GEIGER et demande le prix pour un changement de courroie (il parle francais) puis demande chez Schwartz et compare les prix.

Posté(e)

Si tu veux un conseil, évites ATU. C'est bon pour acheter des pièces et tant qu'ils ne touchent pas à la voiture. J'ai vu/entendu de ces trucs chez eux :blink:.

Vaut mieux aller chez Audi. Après Geiger ou en France à mon avis tu ne feras qu'une différence au niveau du service.

Posté(e)

Personnellement, j'ai eu l'impression que les allemands avait une conscience professionnelle que n'ont pas certaines personnes en France...

Quand tu vois parfois ce qui travaille dans nos ateliers en France...

J'ai un pote, ils ont soit disant fait des essais après une petite réparation... moi je veux bien, mais ils ont alignés 55km quand même... (il a une S3 8L). A mon avis, les mecs ont vu "S" et ils ont du se dire "cool on va s'amuser"...

Depuis je relève le compteur kilométrique avant chaque dépose de la voiture... et gare à leur tête s'il y a plus de 2 ou 3 km en plus... j'estime qu'il n'y a pas besoin de plus pour un essai...

Posté(e)

Je veux bien qu'en Allemagne, ils aient un peu plus la fibre automobile :bigsmile:.

Mais pour l'avoir vécu depuis les quelques années que j'y vis, ce n'est pas la panacée ! Je peux citer des exemples à la pelle sur les garages/concessions.

Et pour en revenir à ATU, allez voir le nombre de démissions et vous comprendrez. Je ne connais personne dans mon entourage ici qui conseille d'y aller ;). Les gens qui y bossent manquent de motivation, on se demande s'ils sont vraiment mécanos. Tout ca se ressent sur le travail.

Posté(e)

salut les alsaco comment vas ?? enfin internet marche de nouveau c'est le retour du tuc lol :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les copains

ATU pour l'instant j'y suis allez que pour les pneus.

Sinon chez Geiger courroie+pompe à eau 750€ remplacement du liquide de frein 450€

Posté(e)
Salut les copains

ATU pour l'instant j'y suis allez que pour les pneus.

Sinon chez Geiger courroie+pompe à eau 750€ remplacement du liquide de frein 450€

Salut,

450 euros pour le remplacement du liquide de frein... <_< t'as pas mis un 0 de trop....

Posté(e)
Edit modérateur pour passer une annonce merci de passer par la section petites annonces :coucou:
Posté(e)

salut les copains voila prums de nouvea comme ca fais plaisir hihi aller bonne journé :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Je connais une S3 orange avec recaro qui sera peut être bientôt en vente... mais je ne sais pas encore à quel prix... je crois dans les 20000km et 35000€ environ mais pour les chiffres je suis pas trop sur... vous préviendrai très rapidement, car je sais qu'il y en a qui cherchent...

l'annonce est là...

Modifié par darktitix
Posté(e)

Hello bisame

Wie gets?

Ahh mince il est 12h00 et j'ai oublié l'apéro :(

Jvais vite me rattraper lol :biere:

S'gild

Posté(e)

Un bon vieux paysan ( e bür!) d'Alsace Bossue (s'grumme Elsass) se promène dans la campagne, et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau. Il s'adresse au jeune en alsacien :

'Hééé junger, trink nit vun dem wasser, d'kiih schisse nin!'

> > (pour les Haasebock : Hééé gamin, ne bois pas de cette eau, les vaches font leur besoin dans ce ruisseau!)

> > Le jeune lui répond : 'Oh BOUFFON, tu peux pas m'causer en français, j'parle pas ton dialecte de merde!'

> > Et le paysan de lui répondre :

-Bois doucement, elle est froide.

Posté(e)

salut dark et oui c'est reparti j'ai reguarder la s3 jolie tout plein mais me manque 2 cylindres lol

Posté(e)

lol dommage Tuc... elle est vraiment top... et t'aura la même puissance que dans la S4 et une conso bien moindre... et mieux équipée sans doute... mais après les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas...

Peut être qu'un jour où tu monteras dans la mienne ou dans la future à Seba... tu changeras d'avis lol...

@ Bartouille... que dire, c'est trop bon...

Posté(e) (modifié)

salut les boys, :coucou:

je connais le proprio de la S3 et je peux vous dire qu'elle est superbe, les recaro sont d'une beauté,

puiselle est très bien entretenu...

ça fera un heureux, c'est certain.

bartouille mdr :bigthumbup:

Modifié par alainkikoul68
Posté(e)

Elle est chouette dans cette couleur aussi la 8P ... On va encore attendre quelque mois et on verras lol

Posté(e)
Un bon vieux paysan ( e bür!) d'Alsace Bossue (s'grumme Elsass) se promène dans la campagne, et remarque un jeune homme s'abreuvant dans l'eau d'un ruisseau. Il s'adresse au jeune en alsacien :

'Hééé junger, trink nit vun dem wasser, d'kiih schisse nin!'

> > (pour les Haasebock : Hééé gamin, ne bois pas de cette eau, les vaches font leur besoin dans ce ruisseau!)

> > Le jeune lui répond : 'Oh BOUFFON, tu peux pas m'causer en français, j'parle pas ton dialecte de merde!'

> > Et le paysan de lui répondre :

-Bois doucement, elle est froide.

:MdrDevil: excellent :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les Boys

De retour de 3 jours a andermatt, de la folie 60cm de neige fraiche tombé juste avant d'y aller,

Jamais de ma vie j'ai encore eu de la si bonne neige

1m60 de neige en station, 4m20 au sommet jamais vu ca

je vous mettrais des tofs

Pour la TTS, mauvaise nouvelles , je ne peux pas la récupérer avant 2-3 semaines (les boules)

En mode énervement intensif :bigsmile:

Posté(e)

salut tout le monde ben alors seba la s ce fais désirer mdr :bigthumbup:

bon dark ben il me semble qu'on est pas tres loin comment ca ce fais que je suis encore monté dans la tienne hein mdr :furious: :bigthumbup:

bon pour changer un peu de soleil :bigsmile: alors du coup hier je part laver la voiture comme sylver le sais je suis assez maniaque donc la total biensur... hier soir je vais chez une copine je ressort et la il a eu un bombardement :furious: :furious: snif merde d'oiseau chat enfin la total :furious: :furious:

super donc comme aujourd'hui y fais encore grand soleil ben on remet ca mdr :bigthumbup:

Posté(e)

salut les choucroutes comment vas ??? :bigsmile:

Posté(e)

Doucement y'en a qui viennent de se lever pas moi parce que hier soir je me suis couché tôt :bigthumbup: tellement j'étais KO :bigsmile:

FRED

Posté(e)

plutôt cassé après une longue journée de ski :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les amis,

J'ai parler avec darktitix aujourd'hui

Je lui est proposé de faire une session lustrage chez moi au printemps avec quelques membres (env 5)

Si on débarque a 15 les voisin elsasser vont croire qu'il y as un centre commerciale dans ma rue :)

J'ai pensé qu'on pourrais faire une demo lavage "dans les regles de l'art"

Apres une demo polissage a la machine avec pose de cire...

Bien sur je ne peux pas faire 5 voitures completes c'est juste pour vous montrer

le rendu sur vos caisse pour ceux qui veulent

Ca donnera une occas de se rencontrer et de se faire un bon barbecue :)

Bien sur gratuitement, chacun ramenerait des Klopfers et de la binouze

Voila dites moi si ca vous interesse, pour infos je suis du coin de Saint-louis ;)

Posté(e)

Debout les Elsassers :bigthumbup: j'ouvre ce topic je pique la place à Tuc :up1:

FRED

Posté(e)

Question con c'est quoi des "klopfers" :unsure: inculte que je suis

FRED