Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de sièges A6 C6 par sellerie d'A6 C5 ou C4 ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens d'acheter une A6 que je récupère demain (je vais essayer de mettre les photos de l'annonce ici)

A6 C6 de 2006, 2.0 TFSI, 130000 km, 6000€, dernier propriétaire de 2007 à aujourd'hui.

PS de ce que je sais la distrib a seulement 85000km, mais elle aurait 9 ans... donc je vais la faire rapidement.

 

928419792_Capturedecran2020-10-27a19_28_51.thumb.png.ce015bcd96a6c0de0042493c1090fffa.png

844790175_Capturedecran2020-10-27a19_28_55.thumb.png.8059cdc41b8d9ec569e45b562e214fd7.png

et j'aimerai beaucoup enlever les sièges en tissus qui sont moches et pas très bien entretenus pour passer sur du cuir 

 

Or, malgré mes recherches sur le forum, je cherche à savoir :

 

1 - Est-ce que je peux monter de manière standard les sièges d'autres versions d'A6 (genre la C5 ou la C4) sur la mienne (C6 de 2006), voir même des sièges d'A4 b6 ?

2 - (Si au dessus = ok) Si j'achète des sièges électriques, est-ce qu'il y a le cablage adéquat sur la mienne pour les relier (sachant qu'actuellement c'est des sièges tissu mécaniques)

 

Merci d'avance pour vos retour

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir du cuir ?

Perso, à part l'entretien, je n'y vois pas beaucoup d'avantages (froid l'hiver, brulant l'été, glisse en virage ...). Je regrette les sièges tissus de ma C5 ...

Sinon, des sièges standards (pas S-Line, pas sports) en cuir, ça se trouve bien sur LbC .. et pas très cher !

Pour le câblage, je dirai non, mais il faut demander à @Megatron qui sait tout ça par cœur ... (cablâge, calculateur, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 28/10/2020 à 17:39, remi_rco a dit :

Pourquoi vouloir du cuir ?

Perso, à part l'entretien, je n'y vois pas beaucoup d'avantages (froid l'hiver, brulant l'été, glisse en virage ...). Je regrette les sièges tissus de ma C5 ...

Sinon, des sièges standards (pas S-Line, pas sports) en cuir, ça se trouve bien sur LbC .. et pas très cher !

Pour le câblage, je dirai non, mais il faut demander à @Megatron qui sait tout ça par cœur ... (cablâge, calculateur, ...)

Les sièges que j'ai sont assez tachés et en état moyen
Et je trouve le cuir beaucoup plus higiénique en plus d'être plus beau

 

En effet le problème du glissant et de la chaleur c'est chiant 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2020 à 18:41, vladi6 a dit :

Les sièges d'A6 c4 ou c5, ne sont pas compatibles avec les c6.

Super merci !

Je vais chercher les sièges de C6

En fait je viens de découvrir en récupérant la voiture que sur les sièges actuels j'ai l'option sièges chauffant (donc ce n'est plus un problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...