Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lunette arrière et retro droit


tataimoui

Messages recommandés

salut a tous bon je viens de m'apercevoir avec le froid qui arrive que ma lunette dégivrante.arriere ainsi que le retro droit ne fonctionne pas..le retro conducteur chauffe bien...que dois je vérifier ou surtout ou .... merci a vous 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder...jai un gros fusible de 40 qui a l'air grille...va falloir que je trouve et essai ...pas la.taille.standard

je vais essayer en le.reparant voir si ca fonctionne..a voir car apparemment cest  celui de la lunette ar .. donc le rétro peu etre résistance hs..

 

edit arf fusible enlever le voyant de la touche marche encore...peu etre pas le bon...alors verdict....glace hs pas de contact, et fusible de la lunette ..faut jen trouve un de ce format

 

ref de la glace du retro..je trouve pas sur le net....8 t 0 857536 gs 10 s

IMG_20201017_141710.jpg

IMG_20201017_141708.jpg

Modifié par tataimoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

introuvable sur le net bizarre...je vais etre obligé de prendre chez audi je pense

la vache 229€ chez audi rien que la glace😳 car dégivrants et occultant... faut que je trouve d'occase

 

https://www.ebay.de/itm/Audi-A5-S5-8T-Lifting-Avant-Verre-Miroir-Anti-eblouissement-Droite-8T0857536G/193686825091?hash=item2d18a26883:g:SnMAAOSwCjFdA2wN

 

jen trouve sur ali mais pas.electrochrome

si quelqu'un trouve moins cher je suis preneur

 

Modifié par tataimoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...