Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le code moteur qui esr gravé sur le bloc,car je veux vérifier s'il correspond a celui inscrit sur l'etiquette dans la malle,c,est pour un 2.8

J'ai vu un numero sur le devant du bloc 078 121 235 F mais il n'est pas indiqué le type (ACK,ALG,AMX,APR,AQD ??)

Quelqu'un sait ou il se trouve ?Je veux vérifier si il n'y a pas eu un swap et cela me sera utile lors de la commande de pieces moteur... Merci

Posté(e)

Tu dois l'avoir sur la CG  ligne D2 après le 3 eme caractère  logiquement

Posté(e)

La menace: c'est sur le moteur que je cherche le type, pas sur la cg, lis bien mon commentaireAP-Smiles_u1F61C.png 

D-man merci pour ta photo,mais sur mon moteur il n'y a rien de gravé a cet endroit, c'est lisse...AP-Smiles_u1F61E.png 

Posté(e)

Peut être mais logiquement ton moteur doit correspondre à ta CG !!

Posté(e)

Bizarre... :AP-Smiles_u1F9D0:

Sur mes 2 A6 2.4, ils sont tous a cet endroit...  Je pense que le 2.8 devrait également être au même endroit?

Posté(e)
il y a une heure, La Menace a dit :

Peut être mais logiquement ton moteur doit correspondre à ta CG !!

Sauf si il y a eu un "échange" ...  On ne sait jamais bien avec les occasions ...

Posté(e)

Tout a fait Remi et c'est ce que je voulais vérifier

Désolé D man mais crois moi il n'y a rien a cet endroit sur mon moteur

Posté(e)

Tu as aussi l’étiquette métal dans le compartiment moteur (vers l'aile droite il me semble).

Mais, c'est sûr que ce sera pareil que l'étiquette de la malle, par celui du moteur si swap...