Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment fonctionne la localisation pour MyAudi ?


Messages recommandés

Bonjour

Je me suis inscrit sur MyAudi. En explorant l appli iPhone, je vois qu il est possible de localiser le vehicule sur une carte. Comment cela fonctionne t il ? Car je n ai mis auicune carte SIM dans la voiture, et s il y en a une, qui paye l abonnement ? (Voiture achetee en Espagne et qui roule aujourdhui a la Reunion)

D autre part, via l appli, je peux verrouiller ou deverrouiller les portes, du moins, lorsque me vehicule est chez moi, je n ai pas testé ailleurs. Est ce que la voiture est geolocalisee en permanence ? Pas mal en cas de vol alors... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais le parallèle avec ma Superb 3, a priori c'est lié à l'abonnement "MyAudi". Donc, c'est bien toi, qui payes au final... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’attente de mon q3 commandé, je roule en Mercedes classe A dernière génération. Via l’appli mercedes je peux l’ouvrir/fermer et la géolocaliser. Je ne paye rien pour avoir ce service. Ça doit être pareil avec myaudi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les services Audi sont payants (Audi Connect)

 

La connexion 4G est gérée par une eSIM dans les derniers modèles (plus d'emplacement SIM dans le boite à gant)

La voiture communique en permanence avec MyAudi quand la connexion est ouverte.

 

Attention pour la localisation en cas de vol, Un voleur n'aura qu'à couper la connexion MyAudi,

S'il a ouvert et démarré la voiture, ça ne devrait pas lui poser de problème :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Newbee91 a dit :

 

La connexion 4G est gérée par une eSIM dans les derniers modèles (plus d'emplacement SIM dans le boite à gant)

 

Bonjour, il y a toujours un emplacement SIM dans la boite à gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, fafa a dit :

Salut, sur la mienne, je n'ai pas de carte sim et cela marche parfaitement en plus c'est très précis.

Fafa ou faut il aller sur l'appli myaudi pour localiser la voiture? Je n'ai pas encore réussi à localiser heureusement j'ai un peu de mémoire et u léger sens de l'orientation ;D

Modifié par Pablo68730
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Pablo68730 a dit :

Fafa ou faut il aller sur l'appli myaudi pour localiser la voiture? Je n'ai pas encore réussi à localiser heureusement j'ai un peu de mémoire et u léger sens de l'orientation ;D

Bonjour,

- Il faut utiliser l'application My audi pour smartphone pour avoir la localisation de la voiture et celle du propriétaire.

- Petite précision il y a une e-sim intégrée au MMI mais il faut avoir un abonnement à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement sur l'appli smartphone que Je ne réussi pas à localiser l'auto , pour ce qui est de l' abonnement c 'est un modèle 2020 donc à jour puisque valable 3 ans après la mise en route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pablo68730 a dit :

[...] heureusement j'ai un peu de mémoire et u léger sens de l'orientation ;D

Quoique après 2 ou 3 pintes de bière de Saverne, la nuit tombée, il n'est pas toujours aisé de se rappeler où est garé ce fichu Q3 :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Christo90 a dit :

Quoique après 2 ou 3 pintes de bière de Saverne, la nuit tombée, il n'est pas toujours aisé de se rappeler où est garé ce fichu Q3 :AP-Smiles_5:

H.S. vaut mieux celle de Hochfelden, la seule qui soit encore indépendante. sinon, il y a un tas de petites brasseries qui se développent entre autre dans le coin de saverne. fin du H.S.

a la tienne, Christophe:AP-Smiles_49::AP-Smiles_66:

si tu comptais aller à la fête de la bière à munich, je crois que c'est rapé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pablo68730 a dit :

C'est justement sur l'appli smartphone que Je ne réussi pas à localiser l'auto , pour ce qui est de l' abonnement c 'est un modèle 2020 donc à jour puisque valable 3 ans après la mise en route. 

Concernant l'appli :

tout en bas de l'écran il il y 3 symboles dont celui d'une voiture suivi d'un pointeur et de deux carrés superposés

il faut utiliser le pointeur en goutte d'eau inversée pour ouvrir Google et avoir la position du véhicule...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il suffit de toucher le sigle position en bas dès la première page de l'application .Le téléphone doit avoir la connexion de donnée activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pablo68730 a dit :

On a une petite brasserie à Saint Louis , avec l'avantage de rentrer en bus , j'ai à chaque fois retrouvé ce satané Q3 au garage :AP-Smiles_5:

ça fait un peu loin pour partager une mousse, a moins que Christophe fasse le chauffeur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais en effet, vu que je suis allergique à la bière depuis quelques années (un mystère pour le monde médical) :AP-Smiles_19: De là à servir de chauffeur... il n'y a qu'un pas :AP-Smiles_2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fafa a dit :

Bonjour, il suffit de toucher le sigle position en bas dès la première page de l'application .Le téléphone doit avoir la connexion de donnée activé.

Merci ,je pensais que c'était pour lancer une destination GPS :AP-Smiles_u1F60C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christo90 a dit :

Je pourrais en effet, vu que je suis allergique à la bière depuis quelques années (un mystère pour le monde médical) :AP-Smiles_19: De là à servir de chauffeur... il n'y a qu'un pas :AP-Smiles_2: 

ha mer.., même en mettant du picon et cacahouètes à volonté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

et les bretzels, ça passe??

sinon pour moi, crémant ( rapport qualité/prix sans appel) alsace, et un petit faible pour les corbières. les bordeaux étant hors de prix, même les japonais rechignent. Heureusement qu'ils restent les chinois.........qui eux mêmes plantent des vignes à leur dimension...par centaines d'hectares.

PS : il faudrait une rubrique style comptoir de bistrot pour pouvoir débiter nos conneries.:AP-Smiles_18:.....qui n'ont qu'un vague rapport avec nos Q3:AP-Smiles_66:

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dérive les amis, on dérive...

Si vous voulez parler de toutes ces boissons, qui font notre fierté nationale et/ou locale, le "Loft" me semble parfaitement approprié... ;) 

A la vôtre !... Quoique 9h30, ça fait un peu tôt pour boire un coup... Allez Paul ! Une Tourtel !... Euh... En fait, un petit café me conviendrait mieux à cette heure... :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assis à plus d'un mètre de ton voisin et après avoir indiqué ton nom et ton n° de téléphone à l'entrée de l'établissement et utilisé le gel hydroalcoolique mis à ta disposition sur la table........

 

Faut vraiment avoir soif !!!  :AP-Smiles_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet svp, sinon je vais faire comme le gouvernement, je ferme le bar... :AP-Smiles_u1F601:

Vous pourrez poursuivre dans "Le Loft"... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...