Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2 petites questions en passant....

1 - Peut-on souscrire à une extension de garantie dans n'importe quelle concession ou doit-on la souscrire dans la concession où l'on a acheté notre véhicule?

2 - Les prix annoncés sur le site AUDI sont des prix conseillé, peut-on négocier les tarifs des extensions de garantie en concession (dans le but de faire jouer une certaine concurrence entre les concessions)? Si oui, de combien? +/-10%?

Merci

Posté(e)

Normalement tu dois pouvoir la prendre ou tu veux car il se repère au numéro de série.

Le tout est de la prendre avant la date anniversaire de sortie d'usine inscrite dans le carnet.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous je vais bientot signé en bas d'un joli petit bon de commande pour une sportback tdi 140 ambition et je me pause la question de l'extention de garantie et je me dis tant qu'a faire autant prendre le max soit sur 5ans!

unsure.gif

mais une question ma tarraude est ce que durant toute cette periode des pieces comme l'ambrayage ou la ligne d'echappement par exemple ne deviennet pas des pieces d'usure autrement dis est ce qu'un embrayage de 4ans et 80 000km par exemple sera pris a 100% en charge par ce type d'extention??

Posté(e)
S'ils font pas attention, ils vont perdre des clients furious.gif

377743[/snapback]

salut !

j'ai fait mes calculs : je vous conseille le contrat le plus complet appelé "Maintenance" !

pourquoi ?...

parce que, comparé à un entretien classique au coup par coup, sur 4 ans,

vous avez pour environ 220 euros de plus, vous avez une garantie étendue à 4 ans (au lieu de 2 normale),

donc au pire, si aucune panne en 4 ans, vous perdez 220 euros, le jeu en vaut la chandelle, je crois, au prix que nous payons les réparations chez Audi !

mais il faut souscrire avant le 1er anniversaire de la voiture...

Nota : prix du contrat en mensualisant = 2400 euros.

prix d'un entretien classique sur 4 ans = 2173 euros (inclus 1 changement de plaquettes AV et AR pendant les 4 ans)

coucou.gif

Posté(e)
quand on parle de 1er entretien, il s'agit de la 1ere révision ou simplement le fait de porter sa voiture pour un problème rentrant dans la garantie ?

381259[/snapback]

réponse écrite de mon concess : souscrire avant la date anniversaire de la livraison du véhicule ET avant le 1er entretien.

(c'est un ET, pas un OU)

coucou.gif

Posté(e)
bonjour a tous je vais bientot signé en bas d'un joli petit bon de commande pour une sportback tdi 140 ambition et je me pause la question de l'extention de garantie et je me dis tant qu'a faire autant prendre le max soit sur 5ans!

unsure.gif

mais une question ma tarraude est ce que durant toute cette periode des pieces comme l'ambrayage ou la ligne d'echappement par exemple ne deviennet pas des pieces d'usure autrement dis est ce qu'un embrayage de 4ans et 80 000km par exemple sera pris a 100% en charge par ce type d'extention??

443491[/snapback]

Tout, absolument TOUT est couvert par l'extension de garantie, sauf les pneus, et sous réserve de faire au maximum 20 000 km par an.

Posté(e)
2 petites questions en passant....

1 - Peut-on souscrire à une extension de garantie dans n'importe quelle concession ou doit-on la souscrire dans la concession où l'on a acheté notre véhicule?

2 - Les prix annoncés sur le site AUDI sont des prix conseillé, peut-on négocier les tarifs des extensions de garantie en concession (dans le but de faire jouer une certaine concurrence entre les concessions)? Si oui, de combien? +/-10%?

Merci

409233[/snapback]

une fois qu'on a souscrit, on n'est pas obligé d'aller toujours chez le même concess... le contrat est valable sur la France. (si achetée en France).

Posté(e)

Le vendeur Audi m'a dit qu'il y a plusieurs types d'extension de garantie... la mienne étant allemande, il ne sait pas ce qui est pris en charge... par contre dans l'extension de garantie je crois bien qu'ils font payer la main d'oeuvre... dry.gif

Vous avez entendu parler de l'extension "A Plus" ?

NSI si je comprend bien toi aussi tu as une extension de garantie allemande ?

Lors des réparations que tu as faites... c'est ta concession qui s'est chargé de tout pour ton remboursement ?

Posté(e)

une extension de garantie tout de suite ca donne une impression de securité mais a mon avis si on veut aller dans cette direction autant prendre le maxi soit 5ans car a mon avis les problemes eventuels ne surviennent pas trop avant cette periode ou alors changer de vehicule avant mais bon un ou deux ans de garantie dispo lorsque qu'on revend un vehicule c'est un plus indeniable! maintenant faut voir une garantie 5ans sur une TDI 140 c'est quand meme 821 € ca fait quand meme plus de 270 € l'année supplémentaire unsure.gif