Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démarrage SQ5


Messages recommandés

Bonjour,

Petite question, il y ' a des SQ5 avec le bonton ON/OFF a coté du levier de vitesse.

on a la clé sur soi, on appui et ca demarre.

 

Par conte pour les versions sans ce bouton, on doit mettre la clé dans la fente a coté du volant et appuyer sur la clé.

 

je ne sais pas si c'est une reconnaissance de proximité par RFID ou non mais...

est il possible d'avoir une fausse clé (un gabarit en plastique par exemple) qu'on laisserai en permanence dans cet orifice.

et il suffirait d'avoir la clé dans sa poche, d'appuyer sur cette fausse clé pour que cela démarrage (pour simuler un keyless)

 

ou impossible?

 

je ne sais pas si c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, juste un gabarit de clé (la forme qui rentre, comme un coquille de clé vide) qui servirait a "enfoncer" pour démarrer, la vrai clé serait sur moi.

donc si je suis dans la voiture, avec la clé sur moi, j'appui sur la fausse clé et ca démarre.

 

si je suis pas dans la voiture, forcement ca ne démarre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois rajouter le transponder dans ta fausse clé pour l’anti démarrage ça correspond à une clé de démarrage sans l’ouverture des portes


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sans l’option keyless l’anti démarrage soit longue portée. Le Transpondeur de la clé doit ce trouvé à proximité de l’emplacement pour désactiver l’anti démarrage.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la troisième clé dans la boîte a gant?

Car ça correspond un peu a tes attentes, il suffirait de retirer la clé du socle en plastique mais je doute que ça démarre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xaxatou a dit :

Je ne pense pas que sans l’option keyless l’anti démarrage soit longue portée. Le Transpondeur de la clé doit ce trouvé à proximité de l’emplacement pour désactiver l’anti démarrage.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Pas plus de 50 cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, non je n'ai pas la 3ieme clé dans la boite a gant, vu que je n'ai pas encore la voiture :D

 

si quelqu’un  l'a et veut bien essayer je suis preneur du résultat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thierry-13 a dit :

Pas plus de 50 cm

Tout à fait Thierry, j'en ai eu l'expérience la semaine dernière. Clé dans ma popoche et impossible pour le conducteur de partir avec mon sq5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas la troisième clé dans la boîte a gant?
Car ça correspond un peu a tes attentes, il suffirait de retirer la clé du socle en plastique mais je doute que ça démarre la voiture.
Elle démarre bien la voiture, on en a parlé dans un autre sujet la semaine dernière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, peleakan a dit :
Il y a 22 heures, Icedarts a dit :
Tu n'as pas la troisième clé dans la boîte a gant?
Car ça correspond un peu a tes attentes, il suffirait de retirer la clé du socle en plastique mais je doute que ça démarre la voiture.

Elle démarre bien la voiture, on en a parlé dans un autre sujet la semaine dernière

Oui mais là il veut démarrer la voiture un peu en mode keyless go. Donc juste le socle en plastique dans la fente. Sans la clé dedans. Ça là où j'ai un doute que cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il veut démarrer la voiture un peu en mode keyless go. Donc juste le socle en plastique dans la fente. Sans la clé dedans. Ça là où j'ai un doute que cela fonctionne.
Je répondais juste à l'interrogation sur la 3ème clé.
Je doute aussi de la manip envisagée mais je ferai l'essai par curiosité avec la coque seule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la manip sur mon Q5 avec Keyless: ça ne marche pas...

 

J'ai utilisé la coque vide de la troisième clé dans le logement du tableau de bord et avais la clé normale sur moi: rien ne se passe. Même en approchant la clé normale à toucher la coque dans le logement: rien. C'est très bizarre car il n'y a aucun contact électrique sur la clé, juste du plastique. Donc tout doit passer par le transpondeur et la clé normale devrait débloquer l'antidémarrage...

 

Dommage, l'idée était intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...