Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démontage compteur


Messages recommandés

Salut les audistes ...

 

Quelqu’un aurait un tuyau pour savoir la manip a faire? J ai trouvé quelqu’un pour le problème de l’écran entre les compteurs mais rien sur le démontage pour y accéder ( pas assez claire du moins ), du coup je galere .......

 

Pendant que j’y pense quel marque prendre pour changer le train avant ???

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec vladi pour le train avant.

 

Pour le compteur, il faut :

- Déposer la trappe d'accès fusibles coté conducteur.

- Déposer le commodo de pare en le poussant par l'arrière (se qui permet d'accéder à une première vis de bandeau).

- Déposer l'aérateur conducteur en le déclipsant à l'aide d'un petit tournevis plat (les ergots sont sur les cotés derrière la grille).

- Déposer l'aérateur central ( même principe que le conducteur).

- Déposer les boutons à droite et à gauche de l'écran Mmi (il faut basculer la petite barre centrale qui fait la jonction entre les boutons, insérer un outil coudé et tirer fort pour les sortir - une fois déposer cela permet d'accéder à deux vis supplémentaire pour le bandeau).

- Il reste deux vis de part et d'autre du volant qui sont visibles en ayant déposer les aérateurs.

- Une fois les vis du bandeau enlever (5 au total), sortir le bandeau.

- Une fois le bandeau déposé avec le conteur, il faut dévisser les 6 vis de mémoire qui maintiennent le compteur sur le bandeau.

 

Voilà je pense ne rien avoir oublié...:||

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le train AV, je prendrais du Lemförder.

Je note, alors lemforfder ou meyle hd... merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec vladi pour le train avant.
 
Pour le compteur, il faut :
- Déposer la trappe d'accès fusibles coté conducteur.
- Déposer le commodo de pare en le poussant par l'arrière (se qui permet d'accéder à une première vis de bandeau).
- Déposer l'aérateur conducteur en le déclipsant à l'aide d'un petit tournevis plat (les ergots sont sur les cotés derrière la grille).
- Déposer l'aérateur central ( même principe que le conducteur).
- Déposer les boutons à droite et à gauche de l'écran Mmi (il faut basculer la petite barre centrale qui fait la jonction entre les boutons, insérer un outil coudé et tirer fort pour les sortir - une fois déposer cela permet d'accéder à deux vis supplémentaire pour le bandeau).
- Il reste deux vis de part et d'autre du volant qui sont visibles en ayant déposer les aérateurs.
- Une fois les vis du bandeau enlever (5 au total), sortir le bandeau.
- Une fois le bandeau déposé avec le conteur, il faut dévisser les 6 vis de mémoire qui maintiennent le compteur sur le bandeau.
 
Voilà je pense ne rien avoir oublié...:||
 

Merci pour ces infos, j’ai quelques souci en ce moment du coup pas trop présent,


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...