Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Drive Select absent


JOSEA1.2

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Whym85 a dit :


Il s’active quand tu appuies assez fort sur la pédale de frein. Un petit P vert s’affiche alors sur le VC.

Pourrais tu me dire quelle est la fonction du bouton à droite du P sur le bandeau du drive select ? Merci ;)


Je me réponds, c’est le store pare soleil électrique, je savais même pas que c’était une option possible. Je me demande même où il est sur une Avant 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir,

je reviens sur mon problème de ADS absent.

le concessionnaire m’informe  que je ne suis pas le seul en France avec cet non conformité. Le service client Audi doit revenir vers lui pour la décision finale...Si vous êtes etes dans ce cas n’hésitez pas à en faire par a votre concession.

 

je me pose finalement la question suivante :

l’absence de cette option peut elle être lié a la consommation. En effet, je trouve que mon 35TFSI consomme pas mal (plus de 8l/100km).alors que je suis un conducteur cool. Je suis très très souvent au régulateur.

Qu'en pensez vous ?

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

8 litres aux 100 sur quel parcours ? Ville, nationales, autoroutes ? Voiture chargée ? Galerie ou pas ?

Si c'est de la ville, ça ne me choque pas, si c'est sur autoroute à 130, alors oui.

Les chiffres constructeur sont toujours inférieurs à la réalité, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GRV4 a dit :

 

Merci Nova3 ;) qu'est-ce qu'on ferait sans toi :p

 

+1 :AP-Smiles_153:

 

Idem, pas d'ADS sur ma titine :snif:

 

2021-01-04_11-16-54.jpg.acab0c7a28cf1b69b94ef4ff74a83686.jpg

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2020 à 23:29, JOSEA1.2 a dit :

Voici une photo de mon intérieur :

vous pourrez y voir l’absence des boutons mais aussi le nouveau centre de Volant... plus sympa que le « rond » (mon simple avis).
j’ai relancé le directeur de la CC sans succès. Affaire a suivre...🤨

CC72842D-5138-4E12-8438-E2F9CA87217E.thumb.png.7ddc10073b4640360ca4ab8daf72f1c2.png

 

 

Je remonte juste le sujet de ce volant car quand tu dis "nouveau centre de volant", en fait il n'est pas nouveau justement car nous l'avons sur notre B9 2019.

Le volant a partir de 2020 est effectivement rond en son centre (que je trouve pas terrible au passage, l'impression d'avoir le volant de l'ancienne A3).

 

Du coup ca donne encore plus d'interrogation sur ton A4, car pas d'ADS, et volant de l'ancienne generation.......(ou du moins de la version A4 2019 pré restylage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20190804_185030.thumb.jpg.6dd8a324ed672926e45e2688689c190b.jpg

 

Photo de notre interieur.

 

c'est une business line de juillet 2019

 

 

Nous en revanche ce qui nous choque, c'est d'avoir ce centre de compteur monochrome...... alors que des business line de 2018 l'ont au minimum en couleur

 

Modifié par EmmAli49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, JOSEA1.2 a dit :

Bonsoir,

je reviens sur mon problème de ADS absent.

le concessionnaire m’informe  que je ne suis pas le seul en France avec cet non conformité. Le service client Audi doit revenir vers lui pour la décision finale...Si vous êtes etes dans ce cas n’hésitez pas à en faire par a votre concession.

 

je me pose finalement la question suivante :

l’absence de cette option peut elle être lié a la consommation. En effet, je trouve que mon 35TFSI consomme pas mal (plus de 8l/100km).alors que je suis un conducteur cool. Je suis très très souvent au régulateur.

Qu'en pensez vous ?

😉

 

 

8L/100 c'est ce que l'on fait quand on fait un plein sans grand trajet, donc que de la ville et des petits trajets.

sur 4 voies, trajet hors agglo on est sur du 5,6 / 5,8 de moyenne (0,4 de plus en hiver en general)

 

En mixte on est a 7.0 L de moyenne depuis 1 an et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, EmmAli49 a dit :

Je remonte juste le sujet de ce volant car quand tu dis "nouveau centre de volant", en fait il n'est pas nouveau justement car nous l'avons sur notre B9 2019.

Le volant a partir de 2020 est effectivement rond en son centre (que je trouve pas terrible au passage, l'impression d'avoir le volant de l'ancienne A3).

 

Du coup ca donne encore plus d'interrogation sur ton A4, car pas d'ADS, et volant de l'ancienne generation.......(ou du moins de la version A4 2019 pré restylage)

 

Le volant est différent si tu as le pack assistance (PCE) :

En tout cas sur la brochure des A3 ;) 

 

IMG_0411.jpg.b68602adfc00fa45860fdd5603a1ba97.jpg.d5fb050de75c0d1c1930fb25d830b294.jpg

Modifié par _TiBo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Sline rond d’office ;)

 

Er par contre rien de choquant pour le drive sélect.

En mode manu ça peut être utile mais avant boîte auto c’est inutile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 12:10, _TiBo_ a dit :

 

Le volant est différent si tu as le pack assistance (PCE) :

En tout cas sur la brochure des A3 ;) 

 

IMG_0411.jpg.b68602adfc00fa45860fdd5603a1ba97.jpg.d5fb050de75c0d1c1930fb25d830b294.jpg

Hello les amis,

merci pour ces retours...

le volant n’est plus rond sur Avus depuis cet été...

 

quand à la consomation, en effet, des que je roule sur voie rapide je suis sur 6,8l/100... Mais j’ai déjà fait un Paris / haute savoie, j’étais sur un 8l en regulateur à 140km...

le fait d’être sous les 10000km cela change t il quelque chose ? On m’a dit que la voiture consommera moins après les 10000km. Que pensez vous de cette idée ? Est-ce une légende?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...