Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

EmmAli49

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EmmAli49

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/07/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Emmanuel
  • Localisation
    Segré (49)
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant 2019
  • Motorisation
    35 TFSI 150

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Il parle de bruit aerodynamique et n'entend meme pas le bruit du moteur donc si ce sont des bruits parasites dûs au moteur diesel alors il doit s'inquiéter a juste titre. Si ce sont des bruits dûs au vent alors c'est aussi anormal non?
  2. Bonjour, on en parlait justement ce we avec ma compagne, comme quoi la voiture etait tres bien insonorisé, surtout lors des phases ou le moteur se coupait en roulant. Car on se retrouve alors dans la situation des voitures electriques ou juste les bruits de roulement et du vent pouvait etre perçu. Meme moteur en route a 110 on ne l'entend pas et donc plus sensible au bruit aérodynamique et pourtant RAS
  3. mais sans l'avantage du prix du carburant
  4. oui, c'est vraiment peu, surtout sur une essence.....
  5. Bonjour a tous, je me pose beaucoup de question sur la capacité réelle du reservoir car cela ne correspond pas aux caracteristiques du vehicule. A l'achat, j'avais vu que la capacité du reservoir etait de 40L et le vendeur m'a certifié que le le volume du reservoir etait de 54L Hors apres 7 pleins, force est de constater que ce n'est ni l'un, ni l'autre. Je fais toujours le plein lorsque la jauge arrivé a la barre rouge et que le voyant s'allume pour faire le plein, mais a chaque fois je me trouvait a remplir 42 ou 43 litres. Sur les 2 derniers pleins, je suis arrivé respectivement a 10km d'esperance kilometrique (3% du reservoir sur l'appli myaudi), et ce matin j'ai meme été a 1% avec barre rouge clignotante et 0km d'esperance kilometrique. Autant dire qu'en faisant le plein j'ai été surpris de ne pouvoir mettre que 48,5 Litres, et encore en allant le plus loin possible dans les coups de pistolet. Donc ma question est: de combien est reellement ce reservoir en capacité? Car s'il me restait vraiment 1% cela veut dire que le reservoir fait 49 litres mais impossible de trouver cette valeur sur le manuel ou les données constructeurs D'autres utilisateurs du 35 tfsi ont-ils une reponse?
  6. le soucis de passer au 35 tfsi avec micro hybridation sur le Q3 c'est que le prix augmenterait de 3 a 4000 euros. donc ce ne serait pas bon financierement car il ne deviendrait plus competitif
  7. La micro hybridation est deja presente sur le 35 tfsi car nous l'avons sur notre A4 B9 acheté cet été. On a payé 175 euros de malus et 6,75 euros de carte grise grace a ce tour de passe passe de la micro hybridation normalement apres juin 2020 le malus devrait etre de 650 euros
  8. Je te comprends tout a fait. La prochaine je visr aussi la Sline (avec le gris daytona), et le 40 tfsi sera trop haute financièrement. (Je rajoute deja 5000 euros d'options que je trouve necessaire)
  9. Je n'ai jamais connu les anciennes, mais pour notre 1ere stronic, je trouve les passage de rapports tres agreable. Juste cette latence dans la pedale d'acceleration qui pourrait gener
  10. oui vu comme ca je comprend que 150 cela puisse te paraitre tres insuffisant Mais de mon point de vue, moi qui n'ai jamais conduit de voiture plus puissante (juste passager dans une megane RS), je trouve cela bien suffisant pour perdre son permis facilement . Bon il n'empeche que j'aimerais bien passer sur une 40 TFSI pour la prochaine
  11. N'ayant pas essayé le 40 tfsi on ne peut pas comparer mais le 35 tfsi nous convient parfaitement. Venant d'un 2.0L tdi 143 CR, je ne m'attendais pas a ce que soit reellement plus puissant, mais force est de constater que c'est bien meilleur et plus agreable a conduire. Bon par contre niveau conso on passe de 5,0l de moyenne a 6,2 mais c'est raisonnable non?
  12. Sur une business line (vehicule dédié aux professionnel normalement), nous n'avons guere été étonné de cette clim basique. Ce qui est étonnant par contre c'est que pour une voiture censé avaler des kilometres, le regulateur ne soit pas équipé de l'adaptatatif. Lorsque nous changerons dans 3 ans, je sais que cela fera parti des equipements imperatifs que nous exigerons de notre futur audi
  13. Oui Cest etonnant en effet. Je pense que cest le jeu de la chaise musicale pour pouvoir offrir des options interessantes tout en restant en gamme tarifaire correcte. A ce prix la difficile de trouver des feux full led, la caméra de recul par exemple de serie.
  14. Bonjour a tous, je tombe par hasard sur ce sujet, du coup zou je pose ma pierre: Ville : Segré-En-Anjou-Bleu (49) Voiture : A4 B9 Avant
  15. S'il y a quelqu'un d'interessé j'ai un 2eme jeu de pedalier + repose pied alu a vendre. C'est du chinois mais de tres bonne qualité malgré tout et vient parfaitement a la place des éléments d'origine.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...