Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis S5


pheto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche quelques petites information sur la S5 V6T 

Je souhaiterais me faire plaisir avec une S5 Cabriolet, mais je veux pouvoir transporter mes enfants (9 et 10ans), j'ai peur du manque de place a l’arrière car je fais 1.90m

Forcement je ferais une reprog, quelqu'un peut il me donner ces impressions SVP ?

Je ne suis pas fan des boites auto, je crois qu'en Europe on ne peut avoir de boite manuel :AP-Smiles_u1F614:

- Que vaut la S-Tronic ?

- Est ce qu'un adulte peut faire un long trajet a l’arrière ?

-Quel est votre conso ?

D'avance merci pour vos retours :AP-Smiles_u1F601:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une S4 B8 en V6T, et j'ai aujourd'hui une A5 coupé, alors je peux te donner quelques conseils :
- le moteur 3.0 tfsi est très coupleux car compresseur, ça pousse tout le temps jusqu'à 7000 trs.
- le stage 1 E85 que j'avais fait rendait les accélérations violentes (400 poneys), et les bancs 1 et 2 parfois tournaient pauvre.
- ce moteur est extrêmement fiable, mais la maintenance est chère (poulie Damper, courroie compresseur, fuites diverses au delà de 150.000 km ...)
- la S5 cabrio est logeable à l'AR. Deux adultes peuvent faire un long trajet s'ils ne mesurent pas 1,90m.
En résumé, fais-toi plaisir, on n'a qu'une vie !!!


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un S5 cabriolet, tu as la même place à l'arrière que dans un coupé. La différence c'est le coffre qui est plus petit.

Les places arrière pour des enfants de 9 et 10 ne posent aucun problème. A cet âge ils sont contorsionnistes pour rentrer et sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe C merci pour ces infos 

Sur ta S4 tu étais en boîte S-Tronic ou manuel ? 
Tu avais combien de couple ?😁 car sur ma vielle A6 2.7 bi-turbo j’ai quand même 600nm et j’adore 😍😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a la place à l'arrière mais le dossier est un peu trop vertical pour les longs trajets à mon avis, ceci dit les enfants s'en contentent sans rien dire en général. Boite S Tronic fortement conseillée en cabrio pour pouvoir "cruiser" peinard  :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, wesker6664 a dit :

Oui il y a la place à l'arrière mais le dossier est un peu trop vertical pour les longs trajets à mon avis, ceci dit les enfants s'en contentent sans rien dire en général. Boite S Tronic fortement conseillée en cabrio pour pouvoir "cruiser" peinard  :AP-Smiles_u1F60E:

Merci pour l'info ;) 

Une autre question :p la hauteur sous la capote est-elle suffisamment haute pour q'un adulte n'est pas la tête dans le toit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, pheto a dit :

Merci pour l'info ;) 

Une autre question :p la hauteur sous la capote est-elle suffisamment haute pour q'un adulte n'est pas la tête dans le toit 

Oui pour les 1.80m, au delà je sais pas ! A l'arrière faut juste baisser la tête pendant l'ouverture / fermeture de la capote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...