Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MIB2 Harman Firmware


playaz

Messages recommandés

Liste des derniers Firmware pour Mib2 Harman(avec Nvidia ou Qualcomm)

 

(A3) MHI2_ER_AU37x_P5089 MU1326

(A4-A5-Q5-Q7) MHI2_ER_AUG22_K3346 MU1438   dernier firmware pour les MIBS Nvidia

(A4-A5-Q5-Q7) MHI2Q_ER_AUG22_P5092 MU1329 dernier firmware MIB Qualcomm

(A6-A7) MHI2_ER_AU57x_K3663 MU1425

(Q2) MHI2_ER_AU276_P5088 MU1325

(R8) MHI2_ER_AU62x_P5099 MU1340

(TT) MHI2_ER_AU43x_P5098 MU1339

 

voila pour vérifier votre version actuel maintenez ces 2 boutons pendant 5 a 6 secondes puis information sur la version(j ai mis la manip pour les 2 type de molettes)

Vous pouvez également contrôler vos FEC dans ce même menu sous l onglet systeme

 

Si vous avez dans votre version de firmware un S a la place d un P ou d un K c es que votre véhicule a subit le rappel Anti Hacking et le S et pour Sécure,cela n empêche en rien une mise a jour.

 

 

 

 

 

 

 

 

train.jpg

miboldversion.jpg

804210739_versionajour.png.17bb64420564f60dea24d42ca1f01329.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!
Excellent. Comme discuté sur un autre topic, je suis avec cette version sur mon A4 B9:

d05db7b99d565cfb32ea21aec6faf81c.jpg

Pourrais-tu partager le dernier firmware disponible qui irait sur mon véhicule pour que je puisse faire la mise à jour?

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord. Je vois.
Alors pourrais-tu partager le firmware de la version 2156 ainsi que celui de la version 3346 (ainsi que d’autres si nécessaire entre les deux) pour que je puisse faire cette mise à jour?
Merci encore par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces informations très utiles, j’ai 3 questions sur le sujet s’il vous plaît, sachant que actuellement j’ai la version « MHI2Q_ER_AUG22_P3638 MU0917 »:
1) pourrions-nous installer directement la version « MHI2Q_ER_AUG22_P5092 MU1329 » sans passer par des versions intermédiaires?
2) est-ce qu’il y a un changement significatif là-dessus entre les 2 versions, notamment à ce qui concerne la prise en charge de CarPlay en wifi ou Bluetooth ?
3) où est ce qu’on peut télécharger ces firmware (des versions originales) ?

Merci d’avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour répondre a tes questions

 

1: oui tu peux passer direct en P5092

2:Aucune idee audi ne communique pas ces patchnotes

3: nous n avons pas les firmware les infos ci dessus sont a titre informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello pour ma part voici ma version 

comment savoir si je dois passer à :

A4-A5-Q5-Q7) MHI2_ER_AUG22_K3346 MU1438   dernier firmware pour les MIBS Nvidia

(A4-A5-Q5-Q7) MHI2Q_ER_AUG22_P5092 MU1329 dernier firmware MIBQualcomm

EF896599-05D7-4633-BE16-F096E93B1DDF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

ok merci cette mise à jour se fait en concession ? Étrange j’ai fait une révision et ils ne lont pas faite. Certains l’ont fait ?Une idée du tarif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

J’ai la version MHI2Q_ER_AUG22_P4212 MU1177

Une mise à jour vers la dernière version est elle possible et si oui y’a t-il des retours sur ce qu’apporte cette version hormis le bug de la caméra 360 (que je n’ai pas) ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide!

Y’a-t-il un site où le télécharger ou c’est uniquement en concession ?

 

EDIT : j'ai trouvé un site mais manip trop compliquée et risquée je verrai si quelqu'un peut le faire en RP... 

Modifié par Whym85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'ai deux questions :

1- j'ai cette version de MMI, est-ce que je peux installer la nouvelle cartographie 2021 disponible dans l'autre topic ?

 

2063665494_versionmmi.png.f0528b741851382c99c06c28acb52bf2.png

 

 

2- comment connaîte la validité de mon FEC ? Car je ne sais pas comment accéder à l'onglet Système.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour @playaz,

 

Comme je le disais dans le topic concernant les soucis Google Earth, je suis assez frileux pour réaliser la mise à jour du firmware de mon A3. e-tron de juin 2017. Le but reste de retrouver la vue Google Earth, que mon CC n'a pas réussi à faire la semaine dernière...

 

Alors, actuellement, je suis en version

1790784273_Versionfirmware.jpg.90a71cd4f2eb0c2df0995b46f3890dc8.jpg

 

Dans la liste que tu nous as fournie, tu évoques comme dernière version : (A3) MHI2_ER_AU37x_P5089 MU1326

 

Je l'ai téléchargée, mais avant de faire des bêtises, pourrais-tu STP me confirmer 

1) que cette dernière version est bien celle que je pourrais installer (compatibilité / pas besoin de passer par des versions intermédiaires /autres ?..) ;

2) qu'il suffit donc de la copier sur une carte SD, pus de simplement lancer la mise à jour depuis le même menu qui m'a permis de vérifier la version actuellement installée ?

Enfin, à ton avis, y-a-t 'il des risques à faire cette mise à jour soi-même, et si oui, lesquels ? Si problème, connais-tu une procédure de retour arrière ?

 

Je suis désolé de t'ennuyer avec tout cela, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec ce genre de manip...

 

Merci d'avance pour ton retour et ton aide, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux installer la dernière mise a jour vu que le metainfo n indique pas de supported train

la mise a jour se fait de la meme maniere que pour l info version sauf que tu fait mise a jour sd1 standart etc

il suffit de décompresser l archive si format rar et de copier a la racine d une carte sd formater en fat32

le risque 0 n existe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @playaz,

et merci beaucoup pour ton retour.

Je sais bien que le risque 0 n'existe pas, et, comme j'ai un côté un peu chat noir, j'hésite encore...
Bon après-midi ! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @playaz,

 

J'ai recherché sur Internet, hier, d'éventuels retours d'expériences, de personnes qui auraient fait exactement la même mise à jour que moi. Je n'en ai trouvé qu'un seule, à l'étranger (je ne me souviens plus du pays) mais qui est passé par son concessionnaire pour cette mise à jour, donc des conditions différentes.

En revanche, je suis tombé sur plusieurs posts (et je rcois même au sein de ce forum), de propriétaires d'Audi A3 8V, qui évoquaient la perte du bluetooth  après tentatives de mise à jour de firmwares par elles-mêmes, et obligation de repasser en concession pour retrouver un bluetooth opérationnel. Alors, certes, les posts n'étaient pas super récents (2015/2016 je crois), mais du coup, cela ne me rassure pas trop...

 

Sinon, je pense que je n'ai pas besoin du moteur tournant, vu que je j'ai la A3 e-Tron. Enfin, je crois...

 

Très bonne journée, et merci encore pour tes conseils @playaz ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour L'info ;) 

J'ai un MHI2_ER_AU57x_P3634 MU 0970, la dernière version c'est bien la K3663 ? C'est le n°MU qui fait office de dernière version ou la lettre + 36XX ? 

Modifié par Ja56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serais bien d eviter de mettre des liens afin que le forum n es pas de soucis cf la charte etc surtout que la moiter des FW etc de ce lien mega sont des dumps plus ou moins viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, playaz a dit :

sa serais bien d eviter de mettre des liens afin que le forum n es pas de soucis cf la charte etc surtout que la moiter des FW etc de ce lien mega sont des dumps plus ou moins viable

 

Lien enlevé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j'ai cette version sur mon mmi

je n’arrive pas à installer ma cartographie de 2021 est ce que cela vient de mon firmware obsolète ?

merci pour vos réponses 😉

 

8832E578-A70C-45BA-8C38-A094A960C48F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela ne vient pas du firmware mais de tes cle d activation (même menu sauf que tu va dans système et clé d activation au lieu d info version la clé qui nous interesse commence par 02300XX)qui ne doivent pas te permettre de mettre a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma clé 

Du coup peut-on mettre à jour soit même ces clés ?

1F041D50-7353-44F7-A163-425153925FCE.jpeg

Modifié par GI81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

quelqu’un pourrait me donner un lien pour télécharger le firmware MHI2Q_ER_AUG22_P5092 en mp svpAP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela peut m’intéresser

je veux bien plus d’information en mp

ma voiture est sous garantie cela ne risque rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

jai installé le dernier firmware je suis en galère je n’ai plus le Bluetooth audioAP-Smiles_u1F61E.png

Vous en pensez quoi je doit passer en concession ?

merci

17BF235F-F4AE-46A5-A890-912A6BBE4971.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...