Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MIB2 Harman Firmware


playaz

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

bonjour un idée de comment obtenir le firmware s'il te plait AP-Smiles_u1F60A.png ?

ou il faut chercher profondément du cote obscur de la toile ?

Modifié par jerems_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Playaz,

Merci pour la validation de ma présentation.

J'ai vu sur le forum dans les discussions que l'on pouvait faire la mise à jour du MIB 2 en version (A3) MHI2_ER_AU37x_P5089 MU1326 et actuellement

j'ai une version MHI2_ER_AU37x_P4159 logiciel de l'unité centrale : 1106.

Es-ce que la version est compatible avec mon MMI et si oui, y a-t-il un lien pour télécharger le firmware.

Merci beaucoup

Marcel

version firmware.jpg

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 30/03/2021 à 18:37, playaz a dit :

je peux faire des fec swap activation video en roulant base de donnée radars etc

 

plus d infos MP

Bonjour,

Je possède une A3 de 2015 avec un firmware MHIG_EU_AU_S1531_1.

Je ne connais par contre pas le fec pour mettre à jour, car même en faisant en appuyant sur les boutons le menu ne s'ouvre pas.

Serait-il possible de me montrer par mp comment faire le fec swap ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d’une A4 B9 de fin 2016, et grâce aux longues heures passées sur ce forum à lire tout ce qui concerne la mise à jour, j’ai cru comprendre que mon système est d’origine, et qu’il serait mon pour un petit update.

Problème, impossible de trouver les fameux firmware.

une âme charitable serait susceptible de bien vouloir me donner un lien où en trouver en MP svp ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir 

Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle est la version de cartographie 2021 que je dois télécharger pour mon A4 B9 avec le firmware MHI2_ER_AUG22_P3241, et où la télécharger, je suis ennuyé ça fait 3 jour que je cherche en vain si quelqu'un pouvait me sauver la mise, ce serait super sympas.

Je précise que j'ai fait la mise à jour du patch de mon firmware ( MHI2_ER_AUG22_K3346_MU1438 )

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 22:03, Maewan a dit :

Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d’une A4 B9 de fin 2016, et grâce aux longues heures passées sur ce forum à lire tout ce qui concerne la mise à jour, j’ai cru comprendre que mon système est d’origine, et qu’il serait mon pour un petit update.

Problème, impossible de trouver les fameux firmware.

une âme charitable serait susceptible de bien vouloir me donner un lien où en trouver en MP svp ?

Par avance merci.

Bonsoir tu as la version de ton Firmware actuel ?

J'ai des firmware ou des liens vu que j'ai aussi une A4 B9 de 09/20216, en retour sais-tu où je peux trouver une mise à jour GPS 2021 pour mon bolide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une A3 Sportback avec le son Bang&O avec le firmware MHI2_ER_AU37x_P5089.
Voici mes FEC:

    00070200
    00050000
    02300020 = 2019
    00040100

Impossible d'installer la MAP 2022.

Avez vous une solution pour ajouter des FEC valides ? sinon en MP.
Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous, 

 

La question a peut être déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse alors je post ici.

Voilà je viens d'acquérir une A4 AVANT 2.0 TDI 190 Quattro S-Line de 04/2016 et j'aimerai savoir si une mise à jour du firmware ou du GPS existe car je n'en ai pas trouvé. Si oui, y'aurait-il une âme charitable qui accepterait de partager?

J'aimerai savoir si je peux avoir le carplay avec un nouveau firmware ou à défaut, ce que ce dernier m'apporterait.

Merci

PS: voici les détails de mon système

 

IMG_2619.JPG

IMG_2615.JPG

IMG_2626.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/09/2020 à 11:41, playaz a dit :

(A4-A5-Q5-Q7) MHI2Q_ER_AUG22_P5092 MU1329 dernier firmware MIB Qualcomm

 

 

Bonjour,

 

Qui aurait la gentillesse de me procurer le firmware svp en MP ?

Faut que je le mette a jour pour pouvoir avoir la video en roulant et corriger le bug du fond d'écran q5 de démarrage qui s'affiche plus sauf si j'allume la voiture tout de suite.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, comment savoir si on a qualcomm ou nvidia ?AP-Smiles_u1F62C.png

je possède un audi q7 de 2016 sline, si une personne pourrais me dire quel fichier je dois prendre pour le firmware, je suis un peux perdu.

merci pour votre aideAP-Smiles_u1F60A.png

IMG_1240[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

 

Serait t'il possible d'avoir la mise a jour également pour mon modèle stp?

Référence actuel MHI2_ER_AUG22_P4212

 

Peux t'on effectuer la maj des cartes également par la suite sans passé par Audi?

 

Merci d'avance 

Je serais très reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le firmware ne change pas les fec donc si tu ne peux pas installer les carte 2024 avant la maj firmware tu ne pourras pas egalement apres il te faudra realiser un fec swap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 26/06/2021 à 14:05, playaz a dit :

android auto carplay

VIM

Mise a jour a vie de la carto

Radars

 

etc

Salut @playaz, tu sais ajouter la mise à jour à vie de la carte ainsi que les radars ? Je ne l'ai pas encore fait sur la mienne mais j'aimerais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut @playaz, ma version actuelle est MHI2_ER_AUG22_K2161 - MU:1421.

 

Lorsque je veux faire la mise à jours à la dernière version --> MHI2_ER_AUG22_P3346 - MU:1438,  j'ai un message d'erreur qui remonte :

IMG_2560.thumb.jpg.b15d324ffd2806f80e558df051a4f0a5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois passer par un version intermédiaire pour pouvoir installer la dernière version ?

Merci pour ton retour :AP-Smiles_u1F642:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, playaz a dit :

salut

 

normalement y a pas besoin de version intermédiaire mais tu peux essayer oui sinon il faudra editer l eeprom

Tu sais pourquoi j'ai ce message d'erreur quand je veux passer de MHI2_ER_AUG22_K2161 MU: 1421  à  MHI2_ER_AUG22_P3346 MU: 1438 ?

 

Editer l'eeprom ? tu peux m'en dire plus ? 

 

Je dois passer de MHI2_ER_AUG22_K2161 MU: 1421  à MHI2_ER_AUG22_P3241 MU: 0678 à MHI2_ER_AUG22_K3344 MU: 1438 à MHI2_ER_AUG22_K3346 MU: 1438 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general ce genre de message c es que le mib a deja ete toucher quelque part ,pour editer l eeprom il faut se connecter en telnet via putty sur le mib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, playaz a dit :

en general ce genre de message c es que le mib a deja ete toucher quelque part ,pour editer l eeprom il faut se connecter en telnet via putty sur le mib

J'ai déjà fait une mise à jour pour arriver à ma version actuelle, je n'avais pas été embêté. Pour se connecter en telnet via putty sur le MIB ça me semble un peu trop poussé pour moi.

 

Tu penses que si je suis l'ordre d'installation des firmwares ci-dessous ça devrait passer ?

MHI2_ER_AUG22_K2161 MU: 1421  à MHI2_ER_AUG22_P3241 MU: 0678 à MHI2_ER_AUG22_K3344 MU: 1438 à MHI2_ER_AUG22_K3346 MU: 1438

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...