Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

raccord essence


Messages recommandés

bonjour à tous. Je voudrai savoir s' il existe une pince pour ce raccord, car c' est ce qu' il y a au filtre à essence et je n' arrive pas à le sortir.

raccord essence.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a une pince pour libérer les 2 tétons de chaque côté en même temps.

Pince genre serre clips avec l'extrémité en crochet pour que tu puisses appuyer sur les tetons. 

Pour libérer le connecteur il te faut d'abord appuyer dessus et tu verras que les tetons se déverrouille et ensuite tu utilise la pince pour appuyer sur les 2 en même qui feront que les tetons s'écartent et libere le connecteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

nettoie bien le connecteur au WD40 avant de le démonter, il sera plus facile a sortir et sa évite qu'il casse.

la pince tu en trouve partout  Wish, amazon, manomano etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fais une découpe au dremel sur une veille pince, ça fait le job

 

par contre Commande des nouvelles durites, 30€ l’unité.

jai du change les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras deja la galère pour les enlever, c'est pas top. De plus n'appuis pas comme un malade sur les petites parties plastique... elles peuvent cassées. 

Peut être que tu auras de la chance, car moi il y avait déjà eu une manipulation avec l'ancien proprio... donc les raccords étaient bien attaqués... c'est fragile tout en étant bien foutu, tu comprendras.

 

tu n'as pas besoin de déposé ton réservoir, ça passe au chausse pied mais ça passe. tu déposes la carter d'accès au filtre à essence (en dessous de la caisse) mais comme tu y es, profite pour le changé, 30€...

Après passe une ficelle en meme temps que la dépose de tes durites, et attache les nouvelles....et tu les remets en lieu et place, un peu d'huile de coude mais ça passe( je te le dis encore une fois ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...