Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau SQ5


Falcon A7

Messages recommandés

Bonjour l'équipe Q5,

 

Un nouveau parmi vous venant du groupe A7 et passé par une Golf R entre-temps...

Petite présentation rapide de mon SQ5 que j'ai reçu ce matin, les VRAIS photos suivront très rapidement après les premières modifications.

SQ5 modèle 2018

Première main

Daytona Grey / Aras Red

34000kms

Je crois que niveau options il y a tout ou presque (Audi pre sense, B&O, park assist, etc...).181143222dbc34126b4ba79ea89a8415.jpgf4371bda629aaf76282d1155f5dcc7c8.jpg03021d6d339601cd954230d269b4388a.jpg

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 24h et quelques kilomètres pas déçu du tout...super agrément de conduite et très confortable. Je ne suis pas très fan du cuir rouge mais là où j'habite (expatrié au Bahrain) le choix de SQ5 n'est pas faramineux.
Quelques modifications à venir.
-detailing + céramique la semaine prochaine
- peinture jantes noires ou diamond cut
- volant carbone
- etc...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falcon A7 a dit :

Pour le moment pas très fan...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 

Oui c'est spécial, ce n'est pas trop dans "l'esprit" des voitures allemandes. 

Tout le reste est top par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sommep a dit :

Sympa ces sièges rouges.

 

Comme quoi les goûts et les ............  :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arabes sont très friands de cette couleur rouge que l'on retrouve partout dans leurs villas dés qu'il y a du cuir quelque part. Pour un européen, ça fait drôle mais là bas c'est assez commun. Le choix de SQ5 ne doit en effet pas être faramineux comme tu le dis plus haut, c'est leur troisième ou quatrième voiture en général :AP-Smiles_131:

 

A Rome, vis comme les Romains :AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Clément,

Super ton nouveau jouet en  Gris Daytona. :AP-Smiles_86:

Du coup, tu as laissé tomber le S7 en Gris Tornado ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain. Yes j'ai dû laisser tomber le S7 il était magnifique et j'avais trouvé la banquette 3 places pour faire la modif ! Mais à cause du COVID19 c'était une vraie galère pour la faire importer au Bahrain venant des states. Par avion cela me coûter plus cher en frais que la banquette en elle même.
Il y a 1 semaine j'ouvre les petites annonces à 8h du matin...chose que je ne fais jamais et là...un SQ5 ! 30 MIN après il était à moi. Bon ça marche moins fort que le S7 mais pour la famille c'est top !
Je vais faire quelques modifications histoire d'avoir un super truc.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le point de commander la grille RS pour mon SQ5 mais j'hésite un peu de faire une modification qui va dénaturer le véhicule. Bref si je me lance je pense partir sur la grille carbnlab. Si vous avez des bons retours sur une autre marque je suis preneur. 6037e0e800f8d96f00b122fa855ecd78.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Première modification effectuée... passage des plastiques en glossy black.
Je voulais changer la grille pour la RS mais mon carrossier m'a dit qu'il ferait un boulot top ...je suis pas déçu. Par contre il a repeint les badges en noir et je suis pas fan du rendue final, je voudrais commander les badges noir (kit complet Sq5, v6t , anneaux). Il y a un millier de vendeur sur la bay... quelqu'un a une bonne adresse ???fff671dad7c7b08b54e3194886595039.jpg547786eb5bdaaa63303bf81493d4582c.jpge990a35e80d7af0d601340a8e69b61ea.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bon alors...je vais partager ma commande suite au bon retour de certains sur le forum Audizine.
Plusieurs d'entre eux ont commandé leurs black badges chez https://www.eurospeedtrend.com/
Visiblement la qualité est très bonne et le prix est raisonnable. Le logo SQ5 chez Audi coûte 99$ et la pour le logo SQ5 arrière, avant et les 2 logos V6T sur le côté j'en ai pour 89$ frais de port inclus... y'a pas photo !

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk



Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandé chez nemesis les wheels spacers avant et arrière 12mm devant et 15mm derrière.
Franchement si vous voulez faire qques modification de haute qualité et un prix raisonnable il faut contacter Mops de chez nemesis auto, aller voir sur le forum Audizine SQ5 il a un SQ5 terrible et de très bonne affaire.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C’est quand même hors de prix pour des badges ! Ils en profitent.
Tu sais comment celui sur la calandre se retire ? Il faut démonter la calandre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falcon A7

Salut M'sieur,

Après avoir réfléchi longuement au sujet des modifs à venir sur mon Q5 55 TFSIe, je me suis dit que j'allais d'abord passer par la case peinture et passer la calandre et la jupe arrière en full black. Sais-tu quelle est la teinte que ton carrossier a utilisé? Mon Q5 est black Mythic ou un truc du genre mais sur les photos j'ai l'impression que la teinte est différente pour le kit glossy black. Merci d'avance pour tes infos (si tu les as)... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même hors de prix pour des badges ! Ils en profitent.
Tu sais comment celui sur la calandre se retire ? Il faut démonter la calandre ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non aucunes idées. Les nouveaux ont des crapauds pour l'installation...
Les badges sont encore à l'aéroport de Chicago d'après UPS.
Mes cales sont arrivées. Montage le mois prochain avec peinture des jantes en noir et des new Michelin !

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=131874]Falcon A7[/mention]
Salut M'sieur,
Après avoir réfléchi longuement au sujet des modifs à venir sur mon Q5 55 TFSIe, je me suis dit que j'allais d'abord passer par la case peinture et passer la calandre et la jupe arrière en full black. Sais-tu quelle est la teinte que ton carrossier a utilisé? Mon Q5 est black Mythic ou un truc du genre mais sur les photos j'ai l'impression que la teinte est différente pour le kit glossy black. Merci d'avance pour tes infos (si tu les as)... 
 
Le carrossier il a utilisé une peinture spéciale BASF. Tu es dans quelle région ?39cb9fc24ce1f423b12ef12dd299f266.jpg

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...