Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème montage biellette de barre stabilisatrice


Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd'hui je décide de changer les biellettes de barres stab car j'ai des claquement dans la barre lorsque je braque ou lorsque je freine et accélère fort. Je précise que les 8 bras viennent d'être changé.

 

Problème les biellettes reçu par autodoc ne sont pas faites pareil que les miennes et je ne peux visser complètement la vis du bas.

 

Je précise que je possède un châssis sport.

 

Y a t'il une autre référence de biellettes où est-ce que je m'y prends mal ?

 

IMG_20200822_150445.jpg

IMG_20200822_150429.jpg

Modifié par Audi2.7tdi2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce bien cette ref que tu a s commandé ? 8E0 411 317 (gauche) et 8E0 411 318 (droit). Les deux bielettes sont différentes entre coté droit et gauche ...

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A4/year/2006/drive_standart/454/hg_ug/407/subcategory/407000/part_id/324273/lang/f

 

image.thumb.png.38c7a9cb063a1a191bda1e54c65d0718.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement ces références que j'ai commandé. Une gauche et une droite.

Merci pour ton aide, alors

soit il y a une autre autre référence peut être à cause du châssis sport ?

Soit il a de mauvaises biellettes et une mauvaise barre stabilisatrice sur mon Audi ?

J'ai vu que mon modèle installé ressemble à celui des b5.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ils t'on envoyé des biellettes différentes. Il doit y avoir un coté droit et gauche différents. Les tiennes ont l'air de ne pas avoir de coté ... (ou alors, tu as inversé la droite et la gauche ? :AP-Smiles_81:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ils m'ont bien envoyé les billettes correspondante à mon modèle apparemment 🤔 Et c'est bien la biellette de droite à droite en place.

Est-ce qu'il y aurait une autre référence possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus qu'en concession que tu pourrait avoir plus d'infos (si tu as un modèle avec des options "exotiques", par exemple ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien sur ta photo de ta bielette d origine que le silentbloc bas a un deport plus important que ta nouvelle bielette.tes nouvelles bielettes ne sont pas les bonne.

image.png.ac6b114828127206826428179408c022.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe alors quelle serait la bonne référence telle est la question ?

Car etkn et les sites de pièces auto ne me proposent q'un seul modèle de biellettes pour b7

Modifié par Audi2.7tdi2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un numéro OEM gravé sur la bielette d origine,il faut nettoyer et tu verras. généralement c est du lemforder.si tu vas chez Audi tu aurras la bonne pièce mais un peu plus cher quand même que le commerce 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon je suppose que j'avais les mauvaise biellettes. J'ai commandé les vis chez audi qui était 20mm plus courte. Et ils m'ont confirmé qu'il n'avaient qu'une seul référence pour toutes les b7 et que c'est c'est bien les neuves que j'ai acheté.

Une fois sur route la direction est plus précise plus réactive et rentre mieux en courbe. 

La seule référence de biellette que j'ai trouvé ressemblant à mon ancienne se monte sur a4 b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...