Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello...je cherche quelqu'un pour eclairer ma lanterne!

Je vais acquérir une audi a6 break 3.0tdi 4x4 tiptronic,j'aimerais la monter en 20" mais je ne trouve pas de pneu sur le marché qui respecte l'indice de poids par rapport a celui d'origine...(qui est de 98),le mieux que j'ai trouver c'est du 90 a 95.

et en plus il parait que le 245/35/20 est trop haut pour mettre sur cette voiture! et chez audi il preconise du 265/30/20 mais celui je le trouve pas... sad.gif

merci d'avance.... smile.gif

Posté(e)

Je ne peux t'aider pour ton probleme mais chez audi ton vehicule d'appel: audi a6 avant 3.0tdi quattro tiptronic bien.gif

Posté(e)

Pirelli et Continental en font. Mais introuvables sur les sites classiques de vente de pneus...

Posté(e)

C'est du super spécial, de l'inconfortable et surtout du HYPER cher!

Est-ce vraiment réaliste ou raisonnable de se lancer là-dedans!?

Sache que ça va vieillire de façon très accélérée tous les éléments de liaison au sol de ta voiture!

A mon avis le 19" sera déjà superbe

Tout dépend du dessin de la jante choisi!

wink.gif

Posté(e)

moi j'ai du pirelli P Zero en 245/30/20 mais sur A4 Avant, va voir chez eux, ils devraient aussi l'avoir dans ta taille.

moi j'ai deja payé 300€ le pneu donc a toi de voir si tu es pret à lacher autant sachant qu'il n'y a pas encore le montage dry.gif

Posté(e)

Et qu'en plus il faut une machine spéciale + une très bonne compétence, pour éviter que le pneu ne se déchire pendant le montage!

J'ai déjà vu un pneu se déchirer sur une machine, et je peux vous dire que c'est très vite arrivé!

Posté(e)
Et qu'en plus il faut une machine spéciale + une très bonne compétence, pour éviter que le pneu ne se déchire pendant le montage!

J'ai déjà vu un pneu se déchirer sur une machine, et je peux vous dire que c'est très vite arrivé!

374245[/snapback]

ok avec toi mais ça peut arriver avec d'autres tailles aussi

Posté(e)

plus c'est taille basse, plus le pneu est dur, et plus il se déchire facilement

monter un indice de 50 et + c'est super simple

mais quand on arrive au 35 aïe aïe aïe....

Car il faut impérativement que le pneu soit rigide, alors les machines ont de la peine et les hommes avec les barres de fer ont également de la peine

Ce n'est pas rare de voir 2 gars se mettre dessus pour le faire rentrer smile.gif

Posté(e)

Hello...voial les dernieres infos...il existe un seul pneu pour monter sur mon a6 en 20" avec les deux bons indices(vitesse et charge)

le continental contisport contact2 245/30/20 102Z XL!le pirelli est entre autre trop bas sur l'indice de charge....!

Son prix est de 300€...c'est deja un prix mais bon!...Je vends mon a4 qui etait deja en 19" alors je vois mieux du 20 sur l'a6...les jantes sont deja commandées...il s'agit de la kahn rs-c 20...quand au pneu il n'est pas encore dispo ici en suisse,il est en fabrication pour l'allemagne mais deja dispo en belgique...a suivre... coucou.gifcoucou.gif