Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous j’ai cherché un peut partout et j’ai pas trouvé vraiment réponse à ma question dans les sujet:

voici le problème j’ai une Audi TT2001 mk1 180 ch elle roule parfaitement bien jusqu’à hier 

Après une bonne petite accélération avant de rentrer en route de campagne au moment de me garer je laisse toujours plus ou moins 1 minute la voiture tourner avant de l’éteindre 

et là le voyant moteur s’allume j’ai mit donc un petit coup de gaz et entendu un bruit au niveau moteur impossible de savoir j’ai éteint le moteur et répéter l’opération plusieurs fois sans jamais entendre Le bruit et le voyant et toujours allumé 🤔quelqu’un aurait une petite idée avant de me rendre au garage pour la valise bien cordialement les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bk56190 

Alor pour donner une petite suite à cette histoire le voyant est toujours allumé et la voiture tourne toujours aussi bien et aucun bruit étrange à signaler bizarre tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sans VagCom compliqué de trouver. Peut être débit-mètre qui a lâché sur la grosse accélération (à changer donc), ça m'est arrivé une fois sur une bonne charge pied au plancher en 2ème ou 3ème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...