Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientot le retour chez AUDI !!!!


Messages recommandés

Initialement ils disent que oui. Mais en pratique, j ai eu zéro défauts. Donc oui par précaution, oui pour pouvoir rentrer dans les calculateurs et vérifier le bon codage, mais pas nécessairement de beug électronique à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2020 à 18:59, tic a dit :

N'étant pas particulierement doué pour les langues etrangeres ,je pense passer par un  mandataire si besoin.

Quelqu'un parmis vous connait il Premium Import ?

 

Nous sommes nombreux sur le forum a être passés avec Premium Import... Cynthia ou Florian sont "à l'écoute" du client.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je les ai contacté ,tres sympa et a l'ecoute des desires du client.

10 minutes apres notre entretien téléphonique ,j'avais le choix de quatres annonces.

Je pense avoir trouvé la configuration qui me convient ,chez un particulier en FRANCE,je vous ferais un petit retour apres l'avoir vu .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !!!!

Je pense avoir trouvé mon bonheur :AP-Smiles_35:

C'est une A6  190 ch ,annee 2016  109000 kms .

Vehicule de premiere main Fancaise,suivi AUDI complet ,vidange de boite à 60 000 kms.

Niveau equipement c'est une version SLINE ,seules options :

Siege avant chauffant 

Jantes de 20  de la RS 6

Toit panoramique

Pas bardée d'otions mais les criteres indispensable pour moi  ,sont là.

Je vais la chercher jeudi ,j' ai Hate 

 

AUDI S LINE 4.jpg

AUDI SLINE 3.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Elle est de beziers? Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone et j'ai failli l'acheter, mais le vendeur est tellement peu coopératif, en gros pour lui toute question sur l'entretien les pneus les freins faisait de moi quelqu'un de suspicieux... et les concessions ou ont été entretenu sa voiture ne veulent pas répondre aux questions

De plus impossible de sortir un histovec sur sa voiture, j'ai jamais eu ce cas (acheté au nom d'une société puis passer en carte grise perso), je l'en informe il m'a traité de parano, et que selon lui on achète une voiture au feeling et non en posant plein de questions (normal quand on est a 500km pour une voiture a 22K)

Sans doute n'as tu pas rencontré ces problèmes, mais perso j'ai cloturé net les discussions et débats avec ce genre de personne

Modifié par matvir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 

J'ai eu toutes les infos ,pour l'achat au nom d'une societe j'ai eu l'explication .

Mais c'est tout  à fait normal de ta part de poser des questions .

Pour histovec il t'a donné le lien pour consulter le rapport ?

Et c'est vrai qu'en concession ,il ne sont pas toujours arrangeant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu l'explication pour la société, en gros il a eu une meilleure remise.

Pour histovec, non j'avais la copie de la carte grise mais le site ne trouvais pas la voiture.

Après c'est plus le ton adopté, qu'on me dise monsieur vous êtes parano une vente est basée sur la confiance... le pire c'est que la voiture a l'air franchement clean mais ce genre de réflexion ne me donnait pas du tout du tout envie de faire un deal avec ce monsieur.

Si tu es plus proche que moi ça peut le faire, moi perso je me déplace pour récupérer une voiture que si j'ai absolument tout, et honnêtement c'est la première fois que quelqu'un me sort ce genre de réflexion...

Modifié par matvir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, matvir a dit :

J'ai aussi eu l'explication pour la société, en gros il a eu une meilleure remise.

 

 

Ouais enfin pour que ca soit véritablement avantageux il faut que la remise soit plus importante que le cout de la carte grise lorsqu'il l'a passé de la société à son nom + taxe annuelle sur les véhicules de sociétés...

 

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu toutes les infos dont j'avais besoin .Avec les documents,je verrais bien jeudi sur place ,avec moi le dialogue c'est bien passé.

Comme tu dis ,c'est plus le ressentit avec la personne qui t'a derangé et je comprends car cela m'est arrivé aussi chez d'autres vendeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et tu te déplaces de la Manche a Beziers sans avoir vu aucun document ni facture? 

En effet je n'aime pas ce genre de personnage, qui chose que je n'ai pas mentionné, m'appelait a chaque question par écrit et ne voulais surtout pas laisser de trace écrite, étant juriste je trouvais ça louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'ai eu les doubles des factures (achat entretiens .. )

Apres il est toujours bon d'etre mefiant .

En effet il m'ai arrivé de me deplacer ,et de ne pas faire affaire,chose tres desagreable.J'en serais au pire d'un aller et retour en train 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, peut être que s'être brouillé avec moi lui a servit de leçon, en tout cas bel exemplaire je pense et content pour toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé près de chez moi (alors que je regardai dans toute la france, et que j'ai toujours trouvé toute mes voitures à l'autre bout de la france, ça change;) ), regarde dans mon post si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Très bon choix  Je cherchais une v break et j ai finalement acheter une berline facelift avus en tdi  190 ultra et je ne le regrette pas du tout.  Elle a une reprog 225 cv et ad blue off et je t assure que je prend beaucoup de plaisir malgrès les roues en 21. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok;) moi j'avoue je suis pas a l'aise (déformation pro) sur des modifications de ce type sur les caractéristiques techniques du véhicule, il y'a tellement de clauses chez les assureurs ou concessionnaires (en cas de demande de prise en charge/rappel) où ils vont se de facto se défausser en terme de responsabilité, que je préfère oublier cette option.

A la rigueur sur une voiture à 3000 euros why not et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, LOLODU21 a dit :

oui zero default et les valeurs sont ok niveau pollution

 

Pour le moment ça passe au CT mais pas dans quelques années.... :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matvir a dit :

regarde dans mon post si tu veux

 

Il y a 18 heures, tic a dit :

Je vais lire  ton post !!!!

 

Topic ;) (= sujet)

Post = message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ,je rentre tout juste de recuperer l'A6 ,tout c'est bien passé.

1000kms pour pouvoir apprecier et  decouvrir ce modele.

Agreablement surpris au niveu du confort ,de l'agrement de conduite ,de la conso.

Seul petit bemol , le manque de reprise en conduite au regulateur en mode eco.

Solution se mettre sur sport.

Je vous ferais des photos apres nettoyage (moustique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable si tu es content de ton nouvel achat. :bien:

On attend les photos maintenant de ton bolide tout propre...

 

Pour les reprises en mode Efficiency, c' est déjà super mou avec le V6 donc avec le 4 cylindres..... :AP-Smiles_u1F633:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AL49 a dit :

 

 

Pour les reprises en mode Efficiency, c' est déjà super mou avec le V6 donc avec le 4 cylindres..... :AP-Smiles_u1F633:

 

 

Clair ce mode est horrible !

les relances sont hyper molles couplé à l'ACC qui ralenti bien trop long temps à l'avance, 

je l'ai utilisé une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon toujours pas eu le temps de vous faire de photos corrects ( boulot ,et temps pas terrible en ce moment ).

J'aimerais avoir vous retour sur 2 concessions qui se trouvent pas trop loin de chez moi .

Il s'agit de la concession de St lô dans la Manche et celle de Caen.

En prevision des prochains entretiens.Je suis conscient que ce n'est pas un gage de qualite de travail,mais vu qu'elle as toujours été suivi en concession,pour une eventuelle vente c'est un petit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...