Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientot le retour chez AUDI !!!!


Messages recommandés

Oui   :AP-Smiles_20: c'est une option qu'il avait pris à l'achat(1000 euros), malheureusement elle a juste frotté legerement (je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ,pour y remedier ) ,les trois autres pas un seul impact .

Le gars est hyper maniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ,pour y remedier


Il y a un peu partout des sociétés qui font les réparations. Sur du 20" il faut compter 200/300eur, selon la profondeur et le travail que ça demande, avec quelqu'un de sérieux.

Mais sinon, elle est vraiment splendide!!!
Juste la baguette chrome à l'arrière, je comprends pas Audi sur ce choix esthétique... mais bon, elle reste magnifique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc plutôt vers les 200eur. Tu as des moins cher, mais souvent le process de réparation est discutable. Les 2 / 3 sérieux que j'avais consulté avaient quasiment les mêmes tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tic a dit :

(je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ,pour y remedier )

Si tu avais été en Région Parisienne, j'avais une bonne adresse .. un petit garage qui fait réparer au Portugal : travail super propre et pas cher ! (90 euros pour détordre et repeindre une jante alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2020 à 21:17, tic a dit :

Merci je vais voir dans ma region ,les pros competent .

 

Il y a un pro sur Caen qui fait ça.

D'ailleurs faut que j'aille le voir pour me ressouder une jante fissurée à 2 endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tic félicitations pour l’acquisition de cette A6, elle est terrible en noir et avec ces jantes.

 

Pour ce qui est de la rénovation de la jante, le tarif est assez cher vers chez toi ! (Environ 120€/jante dans le Rhône Alpes pour la jante 20 » bi-ton).

 

Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Falkenz :AP-Smiles_2:

 

C'est vrai qu'elle à une gueule sympa !!!

J'aimerais pouvoir vous faire des photos correct ,mais vu le temps de me..e  :AP-Smiles_165:

 

Merci pour les infos sur la reno des jantes ,c'est vraiment leger mais je ne vois que çà 

Modifié par tic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un peu degouté ,normalement constat ce soir.

Mais comme beaucoup ici ,je suis pas fan quand il faut toucher à la carrosserie ( il n'y a que le feux à changer  de ce que je vois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends ; je suis aussi passé par la case carrosserie il y a 15 jours.

J’étais stationné et le vh garé juste à côté m’a griffé le bouclier en sortant de son emplacement.

Résultat : réparation et peinture du bouclier et de l’aile arg.

 

Si tu n’as que l’optique à remplacer, tu t’en sors à moindre mal.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Ludovic ,je m'en sors pas trop mal.

C'est chiant d'être maniac avec ses voitures  :) ,me concernant même avec mes vieux vehicules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vehicule été stationné , derriere le parking est surlevé , le gars avec son combi volkswagen equipé d'un crochet de remorque recul et tape  en plein dans le feu .

Le constat est rempli ,le mec  vraiment desolé .

Plus qu'à attendre le rerour de l'assurance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Merci Patrick AP-Smiles_u1F609.png

En effet ,elles ont une  gueule sympa.Je trouve la ligne agressive tout en restant assez  discrete .

Malheureusement avec cette periode je ne l'utilise pas beaucoup .

Mais qu'en je prends le volant c'est toujours un kiffe ,et je n'ai que le 190 ch AP-Smiles_u1F61C.png,j'imagine avec le bitdi :AP-Smiles_u1F60D: !!

Et je n'ose même pas  penser au RS6

Modifié par tic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la ligne est agressive, et j'aime beaucoup.

Quand j'ai changé la mienne à l'automne dernier, j'ai beaucoup hésité entre une c6 240cv tiptronic et une c7 204cv s-tronic, et mon concessionnaire à fini de me convaincre de laisser de côté la s-tronic. Il en avait 3 dans son atelier pour des problèmes de boite.

Donc je me suis rabatue sur la la c6. Sa ligne est moins agressive, mais dès que je peux lui acheter un becquet de hayon, ça cassera un peu sa rondeur de coffre et la rendra un peu plus "agressive".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...