Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4 B5] - Plus de puissance, mélange trop riche


Messages recommandés

Je n 'avais d'yeux que pour elle ....:AP-Smiles_168:

 

Blague a part , meme ma femme , sur le trajet , m'a dit qu'elle était content mais à la fois .... anxieuse ..... ben oui , depuis un an , chaque fois que je la récupère , dans les 48h GRAND MAX une autre tuile ou panne me tombait dessus... je lui ai meme dit en rigolant " Je me demande ce qui va m 'arriver sur le chemin du retour "  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé pour la qualité + que BOF , je ne pensais pas que le tel de ma femme faisait des photos aussi pourries .....

 

Je me rattraperai avec le sujet dédié à ma s4 qui arrivera bientot , maintenant qu'elle roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , sans encombre malgré un rythme plutot soutenu dans les petites routes de montagne et les gorges , et les sempiternels camping-cars / mémés / pépés / trainards de toute sortes que j 'ai passé mon temps à déboiter :AP-Smiles_168: ..... dans des endroits un peu improbables parfois ( bon heu pas en plein virage ou avant une épingle hein , je tiens a ma vie et celle des autres ) , genre petits bouts droits etc , j'avais presque oublié l 'efficacité du V6 et celle du quattro ...

 

Oui pour le moment elle a sa petite place sous les chenes mais c 'est provisoire , elle retrouvera sa place devant mon garage sous abri ... pourquoi pas DANS le garage me direz-vous...??;p

 

C'est simple et pour 2 raisons ... la 1ere est que pour rentrer dedans il y a une BELLE marche ou meme avec une voiture normale tu y vas mollo pour la grimper...alors imaginez avec la S qui est passablement rabaissée....

 

La 2e raison est que de toute facon , mon ( petit ) garage est squatté en grande partie par les vélos / draisiennes / moto électrique / mini moto thermique de mon fils et qu 'en + , mes 2 bonnes vieilles bécanes à moi y dorment tranquillement ...

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les " gars " , message recu , je vais passer la seconde et tenter d'attaquer cette " vraie " présentation d'ici ce week - end , ce qui inclut des photos potables au minimum pour l'animer :)

 

J'ai hate de vous en faire de belles , comme de vous montrer ses entrailles parées de rouge ......... ;)

 

Vivian...heuuuuu comment dire ....... ? :AP-Smiles_121:

 

Remarque si demain elle ma lache , je pourrai mettre ca sur ton compte ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu pourras dire c'est de ma faute😅

Si ça peut te consoler j'ai posé mon A6 depuis juin pour changer l'embrayage et je sais pas quand es que je vais la récupérer ! 

 

Hare de voir les "dessous" de ta belle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coquin le rouge ca t 'excite ? :AP-Smiles_u1F60D:  :AP-Smiles_u1F606:

 

Blague à part c'est un truc de dingue ou tu as vu qu'on laisse une voiture PLUSIEURS MOIS à un mécano ...?? Quand bien meme c'est pour un embrayage , une distri ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu particulier c'est un pote qui me le change. Je lui ai laissé en sachant qu'elle serait pas faite tout de suite mais il s'est retrouvé débordé plus les vacances... Je lui ai dit de pas la faire en priorité vue que j'ai d'autre voiture et quand il devait le faire il s'est cassé le pied 2 jour avant... 

Si c'était un garage j'aurais gueuler depuis bien longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il n'a pas le temps, trop occupé à rattraper celui qu'il a perdu à ne pas pouvoir l'utiliser..

Il faut accepter d'en descendre pour prendre des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que j 'allais me faire rappeler à l 'ordre , et me doutais meme de par qui ;p

 

Désolé pour le retard les copains , je ne touche pas terre en ce moment ( et pas seulement en ayant le c..l  dans les Recaro !

 

J'ai déja fait quelques photos , il faut que je me pose et prenne le temps de pondre un joli pavé de présentation

 

Ca va venir , promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant  le plébiscite général , je vais attaquer le pavé , les photos viendront dans la foulée petit à petit dans le week-end , en aménageant le texte

 

Merci de votre patience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...