Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Détection panneaux routiers


Auzyris

Messages recommandés

il y a une heure, Auzyris a dit :

Bonjour,

 

Comment paraméter la détection des panneaux routiers sur le Q3?

 

Dans le VC, dans l’onglet où tu as la consommation (courte durée et longue durée). Si tu fais défiler jusqu’en bas du menu, as-tu d’autres infos que la consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frix a dit :

:coucou:, as-tu l'option "Lane assist" ??

 

c'est la conduite semi automatique ou le maintien dans la file si elle est matérialisée?? je n'ai pas pris la reconnaissance des panneaux routiers mais

j'aimerai avoir les limitations de vitesses dans le virtual cockpit et non au bas de l'écran central.

c'est possible docteur??

:AP-Smiles_18::AP-Smiles_20:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de l'option "Lane assist" vous n'aurez pas de lecture directe des panneaux de signalisation, uniquement celle asservit à votre cartographie GPS (si celle-ci est à jour.....)

 

Voilou :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Franchement cette lecture de panneaux enfin, surtout l' analyse par le logiciel de l' image est loin d'être fiable.

Mais,il faut reconnaitre quand même que l' implantation de la signalisation est des plus farfelue en France. 

Rouler avec le regulateur en auto et prédictif devient rapidement dangereux quand le calculateur analyse la lecture d' un panneau 90 sur autoroute voir un 70 qui est sur une bretelle d' autoroute ou sur une voie parraléle et que la voiture passe de 140 à 90 ou 70.

De plus en doublant un camion sur autoroute au niveau d' un panneau,  il n'est bien sur pas lu et ce sera la carto qui corrigera mais avec un temps de retard.