Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Détection panneaux routiers


Auzyris

Messages recommandés

il y a une heure, Auzyris a dit :

Bonjour,

 

Comment paraméter la détection des panneaux routiers sur le Q3?

 

Dans le VC, dans l’onglet où tu as la consommation (courte durée et longue durée). Si tu fais défiler jusqu’en bas du menu, as-tu d’autres infos que la consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frix a dit :

:coucou:, as-tu l'option "Lane assist" ??

 

c'est la conduite semi automatique ou le maintien dans la file si elle est matérialisée?? je n'ai pas pris la reconnaissance des panneaux routiers mais

j'aimerai avoir les limitations de vitesses dans le virtual cockpit et non au bas de l'écran central.

c'est possible docteur??

:AP-Smiles_18::AP-Smiles_20:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de l'option "Lane assist" vous n'aurez pas de lecture directe des panneaux de signalisation, uniquement celle asservit à votre cartographie GPS (si celle-ci est à jour.....)

 

Voilou :AP-Smiles_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Franchement cette lecture de panneaux enfin, surtout l' analyse par le logiciel de l' image est loin d'être fiable.

Mais,il faut reconnaitre quand même que l' implantation de la signalisation est des plus farfelue en France. 

Rouler avec le regulateur en auto et prédictif devient rapidement dangereux quand le calculateur analyse la lecture d' un panneau 90 sur autoroute voir un 70 qui est sur une bretelle d' autoroute ou sur une voie parraléle et que la voiture passe de 140 à 90 ou 70.

De plus en doublant un camion sur autoroute au niveau d' un panneau,  il n'est bien sur pas lu et ce sera la carto qui corrigera mais avec un temps de retard. 

A coté de chez moi , une autoroute et une voie rapide 2 x 3 voies en parallèle , les panneaux  110 et 130 sont implantés  entre les deux..........Bien vu la DRIRE........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 @Mich34  Dangereux de laisser faire les automatismes dans ce cas de figure, un truc à finir embouti par la voiture de Mamie qui n'aura pas réagi à temps à un freinage marqué sans raison valable. Pour une fois que cette brave Mamie :AP-Smiles_u1F607: avait tout bon, faut qu'elle tombe sur un olibrius qui croit rouler "en automatique" :AP-Smiles_131:Faut être dingue de se reposer ainsi sur l'électronique embarquée ;p  Déjà que la voiture autonome (la vraie, pas un MK2 :AP-Smiles_2:) testée en conditions réelles sur des parcours choisis a des cartons... Si vous venez par chez moi avec ce système activé, vous me dites, que je laisse la voiture au garage :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...