Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Impossible ouvrir capot


Messages recommandés

Bonjour, 

Le cable d'ouverture de mon capot a cassé et je n'arrive plus à ouvrir le capot sur mon a4 b6 cabrio. Avez-vous la procédure afin de l'ouvrir? J'ai vu qu' un pdf circulait mais impossible de l'ouvrir. Est ce que quelqu'un peut me renvoyer ce pdf ou m'indiquer la procédure. MerciAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jo6400 a dit :

Bonjour, 

Le cable d'ouverture de mon capot a cassé et je n'arrive plus à ouvrir le capot sur mon a4 b6 cabrio. Avez-vous la procédure afin de l'ouvrir? J'ai vu qu' un pdf circulait mais impossible de l'ouvrir. Est ce que quelqu'un peut me renvoyer ce pdf ou m'indiquer la procédure. MerciAP-Smiles_u1F609.png

 

Le PDF se trouvait ici : « Ouvrir capot moteur A4 2002 » (3eme message de @piaf).

 

Malheureusement il ne semble plus disponible, descend un peu dans le même sujet, @adrisevtom a fait un message avec photos...

Modifié par BigBob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder mais j'ai qd meme un doute concernant la procedure car sur la cabriolet, il y a 3 vis de fixation pour la calandre. Je ne pense pas que l'on sait la démonter sans avoir le capot ouvert. :AP-Smiles_u1F914:

 

 

20200701_215738.jpg

20200701_215742.jpg

20200701_215735.jpg

20200702_124730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cadre ""chrome" se désolidarise pas? Je ne me souviens plus quand j'avais eu le problème sur la mienne mais c'était une berline. Bizarre qu'ils fassent un système différent entre berline et cab 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement pas le même capot et la même ouverture...

 

Donc le tuto pour les berlines et breaks n'est pas bon :AP-Smiles_u1F61F::AP-Smiles_u1F61F::AP-Smiles_u1F61F:

 

T'es dans la merde du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste la solution 2 du tuto de @adrisevtom :

 

Solution 2 :

1) démonter la plaque de protection sous le moteur.

2) se placer sous le moteur pour localiser le téton qui actionne le loquet d'ouverture du capot (entouré en rouge sur la photo 5). Puis avec une longue tige, pousser fort ce téton vers la gauche jusqu'à ouverture du capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, je confirme pas le meme système 😡 J'avais déjà regardé par en dessous mais on voit déjà presque pas le système d'ouverture. Du coup je sais plus trop comment faire...😪

20200703_000612.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...