Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau voilà j’ai une a6 3.0 quattro tdi 2004 avec 233 000 km je vais faire la révision moi même et je dois aussi changer les tendeurs de chaîne et c’est une automatique ma question est-ce que l’on peut piger le moteur si je le mets au point mort je n’ai jamais fait des boite automatique merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice et bienvenue !

Pourquoi vouloir changer les tendeurs de chaine ? ils sont usés ? quel symptôme as tu ?

Es tu sur de l'année et/ou du modèle ? ==> 2004, c'est sensé être une distrib par courroie (A6C5), à moins que je me trompe ?

Lorsque je consulte Elsawin (les procédures de réparation Audi), il n'y a pas de 3.0 Tdi en 2004 ...

Modifié par remi_rco
Précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice regarde ça

Le 22/06/2017 à 22:20, MECANO 88 a dit :

elsawin

post-91770-0-27328900-1498162625_thumb.png

post-91770-0-20462900-1498162631_thumb.png

post-91770-0-21478500-1498162638_thumb.png

post-91770-0-87018800-1498162646_thumb.png

post-91770-0-60381300-1498162654_thumb.png

post-91770-0-36321100-1498162662_thumb.png

post-91770-0-43158100-1498162669_thumb.png

post-91770-0-54842100-1498162675_thumb.png

post-91770-0-27944600-1498162686_thumb.png

post-91770-0-44756300-1498162697_thumb.png

 J’ai déjà traité le sujet sur mon topic la mienne et de 2004 boîte auto alors tu te mets sûr la position neutre Pour pouvoir tourné le vilebrequin 

regarde mon poste plus bas 

*présentation de mon top fioul *

Modifié par MECANO 88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pâte à joint uniquement dans la rainure comme indiqué sur la photo A13-10077 repéré n•1

tu peut changé les tendeurs de culasse uniquement le gauche et le droit sans tomber la boîte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c’est bien les deux tendeurs de la culasse que je vais changer en tout cas merci beaucoup pour les conseils je vous tiens informer de la suite je mettrai des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous désolé pour le retard. Je n’ai pas eu le temps de prendre des photo  mais tout c’est bien passé changement des tendeuses plus vidange moteur aiussi les filtre mais j’ai eu une casse de courroie  suite à la casse de la poulie du compresseur de clim  c’est réparer mais j’ai mon aiguille de température qui ne monte pas plus de 50 si quelqu’un c’est d’où sa peut venir merci et un grand merci pour tout les conseil sa m’a été bien utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le carlostat, certains l’ont pris en dehors des CC et on eu des problèmes.

Donc je te conseil de le prendre en CC.

Pour la sonde tu peux la trouver sur internet, mais ça vaux peut être le coup de demander en CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La clim n'a rien à voir avec la température du LdR.

Est ce que ce serait une panne de l'indicateur ? (quand le moteur est chaud, quelle est la température dans le bocal, mesurée avec un thermomètre ?)

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, quand la température est à 87 degrés, le TdB affiche 50 ?

Si oui, il faut calibrer ou changer l'afficheur ....

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour désolé pour le retard j’ai toujours le même problème avec mon aiguille de température ça se change le compteur de température et j’ai un autre souci pas trop grave j’ai remplacé mes phares halogènes par des phares xénon d2s tout fonctionne mes au compteur il m’affiche feux décroisement droit et gauche d’effrayant alors que tout marche et aussi ma Clim je l’ai il l’on recharger mais le compresseur ne se déclenche pas voilà que des petits problème si vous avez des idées merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis des xénon ? (qui éclairent vraiment pas terrible !). Je pense que le calculateur ne voit pas les balast et remonte une erreur.

Pour tout ça, il faudrait faire un diag au VCDS pour savoir quels défauts remontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir ça y est les phares son monté il reste un réglage à faire par contre j’ai voyant dis fonctionnement de feux croisements droit et gauche mais tous fonctionne correctement pas ampoules cramé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour désolé pour l’absence voilà j’ai récupérer une Audi a4 b6 2.5 tdi de2003 avec220 000 km en panne bien ,c’est la pompe injection l’ancien proprio me dit qu’il l’a changer mais quand j’essaie de la reprogrammer ça me marque erreur quand je l’adaptation sur vcds sachant que j’ai récupérer le code avec vag can commander si quelqu’un c’est comment faire ou s’il y’a quelqu’un dans le 78 pour faire la reprogrammation je suis preneur merci à tous et encore désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...