Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà je vais changer ma centrale clignotante situé sur l'ensemble du bouton warning.

Pour cela j'ai démonté toute la façade de la console centrale, elle est un peu vetuste, je compte la changer mais est ce qu'il y a plusieurs coloris??

J'aimerais bien un gris metal bien.gif

Posté(e)

Pour l'écran de console centrale je crains qu'il n'y ait que 2 coloris : noir ou brun nixweiss.gif

Posté(e)
ok merci  coucou.gif

368198[/snapback]

Salut,

Si tu parles des placages de la console centrale, il me semble qu'il y ai 3 coloris, en bois (Vavona), noir mat et noir brillant comme dans les S3.

Perso, j'ai changé les miens il y a peu de temps, j'avais les placages bois et je les ai changés pour des noir brillant, très beaux mais sensibles aux marques de doigts et les 3 placages (bloc warning, bloc coulissant et contour du levier de vitesses) m'ont coutés 150 euros.

Voila j'espère avoir répondu à ta question.

A+

Posté(e)

Juste une petite précision, je n'avais pas vu que tu avais une Ph.1, moi j'ai une Ph2 donc je ne sais pas si les placages sont les mêmes.

Posté(e)
Juste une petite précision, je n'avais pas vu que tu avais une Ph.1, moi j'ai une Ph2 donc je ne sais pas si les placages sont les mêmes.

370586[/snapback]

ok pas grave, c'est bon j'ai commandé la façade, il y a deux couleurs noir ou brun.

La pièce coûte 29euros TTC.

C'est pour une phase un bien sûr.

Posté(e)
Salut,

Si tu parles des placages de la console centrale, il me semble qu'il y ai 3 coloris, en bois (Vavona), noir mat et noir brillant comme dans les S3.

Perso, j'ai changé les miens il y a peu de temps, j'avais les placages bois et je les ai changés pour des noir brillant, très beaux mais sensibles aux marques de doigts et les 3 placages (bloc warning, bloc coulissant et contour du levier de vitesses) m'ont coutés 150 euros.

Voila j'espère avoir répondu à ta question.

A+

370580[/snapback]

ta des photos please! Forum68.gif

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Up...

Ca m'interesse aussi ... :)

Posté(e) (modifié)

une A3 phase 1 à la même console centrale qu'une leon 1 (à vérifier quand même, mais je suis quasi sur), donc possibilité d'adapter celles de la seat qui existe en trois coloris au moins, le noir basique, gris clair (appelé mercury je crois), et celle qu'ils appelent "carbone".

Tu as les infos sur ce site : http://www.leon-concept.com/astuce/modifconsole/index.php

Modifié par beuz87
Posté(e)

une A3 phase 1 à la même console centrale qu'une leon 1 (à vérifier quand même, mais je suis quasi sur), donc possibilité d'adapter celles de la seat qui existe en trois coloris au moins, le noir basique, gris clair (appelé mercury je crois), et celle qu'ils appelent "carbone".

Tu as les infos sur ce site : http://www.leon-concept.com/astuce/modifconsole/index.php

Et une Old A3 phase 2 ? :)

Posté(e)

Et une Old A3 phase 2 ? :)

pour avoir eu la leon et maintenant l'A3 Ph.2, je suis désolé de te dire que c'est pas les même console :(

Posté(e)

Et pourquoi pas repeindre en noir laqué ça propre consol ?

Ben c'est exactement ce qui était envisagé par BZM, on attend que quelqu'un se lance!

--

Seb

Posté(e)

Yep, je cherche juste à savoir comment tout ca se démonte.. :)

Posté(e)

ça se démonte comme sur la Léon, regarde le lien plus haut.

Par contre je sais pas si c'est la meme console, à vu d'oeil oui, mais de chaque coté de la console clim, j'ai l'impréssion que c'est différent.

Moi j'avais fais repeindre la mienne par mon père qui est carossier(elle etait legerement rayé), j'avais choissi un gris métal brillant.

Finalement ça ne m'avais pas plus(je trouvais ça trop flashi)alors j'en ai racheté une chez audi de la couleur d'origine.

Posté(e)

c'est sûr en gris ça doit être trop flashi mais en noir laqué enfin brillant vous en pensez quoi les foromistes mais moi si je le fais j'aimerai aussi peindre la partie noire autour du soufflet de vitesse en bas de la console centrale!

Posté(e)

:hot: excusez moi je me permets de m'imicer dans votre petite conversation je suis nouveau sur le site je me suis inscris(j'ai encore quelque problème pour vous sortir les photos de mon audi je vais essayer!!)

j'ai un petit problème je cherche à déposer la partie centrale sous le cendrier avant devant le levier de vitesse, car j'ai déjà déposer la console centrale qui est super simple :P (n'hésité pas si besoin) et je l'ai peinte en noir brillant et vernis après pour que ça tienne bien contre le soleil B) et il me reste les poignets de porte (que je saurais certainement enlever déjà bidouillées lors d'un bloquage de vitres électriques!!c'est la maladie audi) mais un coups de pouce pour mon problème de console centrale au sol serait la bien venu!! :bien:

merci à tous et encore désolé pour le dérangement!! :(

Posté(e)

A la je cherche aussi a la déposer cette parti !

Par contre si tu a des photos de ta consol cela serré bien venu !!!

Peut tu en faire stp merci

Ps ce lien peut t’aider a les insérer : http://imageshack.us/